BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 9 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 9 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:38

Milk a écrit:
Tu étudies quoi, Moon? je ne sais plus si tu nous en a déjà parlé...

La psychologie de la santé Wink

Bon courage pour ton opération!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:26

Milk a écrit:
Hello big-bang!

Je passe par là pour vous dire que je vais m'absenter deux jours, le temps de me faire opérée (rien de grave) et de pouvoir retrouver mon appart et mon ordi geek

biz à ceux qui passeront par ici

J'espère que tout va bien pour toi Milk... Pour repondre à ta question, je cherche à acheter en Savoie. A part cà, je vais bien, j'ai fait une rencontre tres interessante sur gayvox et... je la rencontre samedi ! Yes, cà rebooste cà ! J'espere que le courant passera bien entre nous, pour l'instant c'est bon signe, on passe des heures et des heures à chatter... Voilà, je vous tiendrai au courant de mon amourette ! Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

Bonjour big bang ^^

je suis de retour Smile mon petit séjour à l'osto s'est bien passé, les infirmières trés sympas et j'ai eu une colègue de chambre qui avait à peu prés mon âge (comme je me suis fais enlevée des varices aux jambes, j'avais un peu peur de me retrouver avec une vieille dame râleuse (j'y suis un peu allée avec la tête pleine de clichés Razz )

Donc soulagée et une bonne chose de faîte !

Je suis ravie pour toi Towenda, c'est donc pour ca que tu semblais être ailleurs ces derniers jours Wink jte souhaite que cette nouvelle relation t'apporte du bonheur.

Moon, et si tu nous parlais plus en détail de la psychologie de la santé ?? le sujet m'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:54

Bonjour à tous !

Alors moi, mon humeur du jour est... excellente !! Je viens de rencontrer une femme absolument charmante, j'ai eu le coup de foudre pour tout dire ! Et il semble bien qu'elle ne soit pas indifferente non plus, d'après les allusions qu'elle a fait subtilement... J'attend donc la suite des evenements, on va chatter ce soir bien sur, donc j'en saurai peut etre un plus... Voilà, que du bonheur !
A plus tard et biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:16

Rhooo... c'est tout mimi Towenda !
Jte souhaite que ça se concrétise comme tu le souhaites couple gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:12

Salut les zouzous What a Face

Comment allez vous tous ? Donnez des news de temps en temps I love you

Moi, je suis en arrêt de travail pour une semaine, je vais enfin remettre le nez dehors aujourd'hui, ça fait 4 jours que ca ne m'étais pas arrivée! les effets de mon opération me donnent tout le temps envie de dormir et je ne suis pas trés stable sur mes jambes aussi.
je dois me faire une piqûre par jour pendant encore deux semaines, ça ne m'a pas enchanté au début, mais là j'ai commencé à prendre l'habitude!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:15

Meilleure santé et prompt rétablissement Milk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:04

merci Subra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:54

Bonjour Big Bang,

Tout d'abord, je veux te remercier Milk d'etre particulièrement présente sur ce forum... Je me demande où sont passés les autres ?
Et bien moi cà va, toujours sur mon petit nuage mais... je dois apprendre la patience... Tout reste à créer... L'avenir dira le reste...
Voilà, à part cà, rien de neuf, je suis impatiente de trouver un taf pour me changer les idées et ne plus m'ennuyer... La boutique ferme ses portes dans 13 jours, cà me brasse un peu mais bon... Tant pis, c'etait une belle aventure... A plus tard et biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Quel dommage pour ta boutique Towenda...

Sinon bonjour à toutes et tous!
Je suis en révision de partiels, ceux-ci ont lieu la semaine prochaine!
Dommage aussi pour la rencontre de pas être dans le coin, s'aurait été volontiers que je vous aurai rencontré et ma chérie également!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

Milk, bon rétablissement.
Moon, bonne révision.
Et Towenda... patience.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:47

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous aller tous bien, moi ca va tres bien, hier j'ai rencontrée Ange100L, et ca c'est très très bien passer, on a passer un bon apres-midi ensemble...

Je vous souhaite une excellente journée, beaucoup de courage pour ceux qui bosse, et un peu en avance un très bon week-end!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:16

Bonjour Big-BanG !

Marie, je vois que ce forum permet de tisser des liens, ravie de voir que ça fait des heureuses Wink
Vous vous joignez à nous pour le dimanche 24 ?

Towenda, parfois certains chemins se ferment mais c'est aussi pour mieux progresser dans d'autres voies, j'espère que tu trouveras rapidement un travail qui te plaise.

Moi ca va, toujours en arrêt , j'en profite pour matter toutes les séries à la télé que j'aime en attendant mon infirmière qui vient me faire ma piqure du jour!
plus que quelques jours et on m'enlève les points et je reprends le boulot.

bonne journée tt le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:24

Moon a écrit:


Sinon bonjour à toutes et tous!
Je suis en révision de partiels, ceux-ci ont lieu la semaine prochaine!
Dommage aussi pour la rencontre de pas être dans le coin, s'aurait été volontiers que je vous aurai rencontré et ma chérie également!

Bonne motiv pour tes révisions et n'oublies pas de faire des pauses ! geek

C'est vrai que vous êtes vraiment dans le nord ouest, mais c'est une trés jolie région et qui sait il se pourrait un jour que l'on se rencontre en vrai,
ou si vous avez envie de connaître Lyon et ses environs, n'hésitez pas à nous le faire savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:38

Non malheuresement on ne viendra pas le 24, Ange 100L ne sera pas la ce week end, et moi , le week end je peut pas, mais peut etre une prochaine fois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:41

Kévin, merci Smile

Milk a écrit:
Moon a écrit:


Sinon bonjour à toutes et tous!
Je suis en révision de partiels, ceux-ci ont lieu la semaine prochaine!
Dommage aussi pour la rencontre de pas être dans le coin, s'aurait été volontiers que je vous aurai rencontré et ma chérie également!

Bonne motiv pour tes révisions et n'oublies pas de faire des pauses ! geek

C'est vrai que vous êtes vraiment dans le nord ouest, mais c'est une trés jolie région et qui sait il se pourrait un jour que l'on se rencontre en vrai,
ou si vous avez envie de connaître Lyon et ses environs, n'hésitez pas à nous le faire savoir What a Face

Oui je fais des pauses, c'est pas tenable sinon Star

(Metz c'est Nord Est pas Ouest)

Merci pour Lyon, on vous le fera savoir oui, je pense qu'un jour on descendra pour visiter, ça serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:18

Eh bien, je vois qu'il y a un peu plus de monde sur ce forum, cà fait plaisir ! Marie, je suis ravie d'apprendre que toi et Ange100L vous vous etes enfin rencontrées ! A part cà moi cà va, j'ai fait mes petites courses aujourd'hui pour attaquer un régime demain, bien motivée... En plus du sport que je vais faire plusieurs fois par semaine avec une amie, cà devrait bien se passer...

Voilà, sinon rien de neuf, j'espère que les lyonnaises vont se réveiller pour la sortie du 24 ou du 31.

A ce propos Milk, cela vous derange t il si on reporte la sortie du 24 au 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:39

coucou big-bang!

ça y est aujourd'hui on m'a enlevé mes points de suture, fini les pansements Very Happy
et demain je reprends le travail cheers bon bah je suis quand même pas motivée à ce point là! geek mais je sais que ça va ma faire du bien de reprendre un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:19

bonjour a vous toutes ... j'espères que vous allez bien ... moi pour le moment je suis en arret de travail, et oui vendredi j'ai mangé le bitume .... la veille au paradis le lendemain en enfer ... enfin ca commence a cicatricé donc ca va ...

sinon effectivement pour ta sortie towenda je ne pourrais pas venir ... merci tite marie d'avoir prevenue pour moi ... Very Happy

et juste un tit message perso .... la confiture de fraise faite maison ... hmmm qu'est ce que c'est bon .... danse

bon aprem a vous toute sous le soleil .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:37

Bonjour à tous!!

J'espère que vous aller tous bien, il va faire encore tres beau aujourd'hui.

Je vous souhaite à tous un tres bon week end, pour ceux qui ont la chance de faire le pont.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/05/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:57

marie a écrit:
Bonjour à tous!!

J'espère que vous aller tous bien, il va faire encore tres beau aujourd'hui.

Je vous souhaite à tous un tres bon week end, pour ceux qui ont la chance de faire le pont.

A bientot.

jfais pas le pont mais merci ^^
jsuis qd mm de bonne humeur alors que je dois m'enfermer dans mon bureau pour bosser mon histoire geo en anglais et j'écoute de la zic espagnole en mm temps (Amaral et Bebe) jvous raconte pas le joyeux mélange linguistique !

tres bon week end a toi aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:06

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous aller tous bien. Vous donner pas trop de nouvelles en ce moment.

Je vous souhaite de passer un très bon week end, malgré la pluie et les nuages ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:56

bonjour marie et bonjour à tout le monde,

je suis en congé aujourd'hui alors j'en ai profité pour m'occuper de mes papiers et je vais sortir faire un peu les magasin et aussi un saut à la médiathèque Smile

have a ice day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:20

Un coucou rapide à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

Bonjour à toutes et tous !

Moi cà peut aller, à part le fait que je suis de nouveau hospitalisée et que cà me gonfle, mais bon... Il le faut, je vais avoir l'occasion d'essayer un nouveau traitement qui fonctionne apparemment dans 90% des cas, alors j'ai bon espoir... Aujourd'hui, j'ai la visite de ma ptite mère, l'après-midi passera ainsi plus vite... Big biz à tous ceux qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser