BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour Voting_barhumeur du jour, Bonjour Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:28

Humeur du jour... Très angoissée... Pourquoi, je n'en sais rien... Mais c'est très désagréable... Vraiment pas cool... Mais je sais que cà va passer bientot alors en attendant, je m'accroche et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:28

Humeur du jour ? Ok. Pas trop mal quoi ! Y'a juste que quelqu'un me manque très fort, sinon cà va. Et vous ? Y'a plus grand monde qui poste dans la ptite rubrique "humeur du jour", c'est dommage, j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:20

Toujours pareil, quelqu'un me manque et à mon avis, Elle va me manquer encore un sacré bout de temps... Mais sinon... Mouais, cà va quoi... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

Le coeur plein de pluie, on ferme la fenêtre, le jardin prendra peut etre d'autres couleurs bientot, mais il y manquera des éléments qui l'embellissaient c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:44

salut big bang!

Je suis super contente, mon entretien de vendredi s'est révélé fructueux puisque j'ai été embauchée cheers
J'ai fais ma première journée hier et waouh, ça fait du bien de re-travailler enfin aprés 20 jours de recherche de job.
En plus j'ai appris que je ne travaillerais pas les week-end Very Happy coooool.

Je vois que certaines ont le blues ici ces derniers temps, allez les filles offrir fleur ne vous laissez pas abattre humeur du jour, Bonjour 955498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:09

bonjour les filles .. feliciation a toi milk, je comprend bien ce que tu veux dire, ca fait du bien de reprendre un boulot ...

sinon moi ca va je suis un peu fatiguée, j'ai un peu mal dormis, et bcp tournée pendant la nuit ... et en plus ce matin j'ai ete delaissé (sniff sniff) ... sinon aujourd'hui je vais aller voir mes anciennes collegues de boulot et surtout cet aprem je vais voir une amie, ca va me faire du bien surtout que ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue. .. mais avant tout il faut que j'aille me doucher ... et m'habiller ...

je vous souhaite un bon aprem sous la grisaille du moins par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:18

Félicitation Milk !!! J'suis contente pour toi ! Et puis, ne pas bosser les we, ca c'est vraiment bien !

Towenda et Ange, j'en suis peut etre pas à une forme en baisse comme vous, mais y'a mieux aussi ! Tjr pas envie d'aller bosser, ca fait des mois que je me force j'en peux plus... Bon, je me suis pas reveillée seule ce matin, c'est déjà pas mal, meme si je sens que ce n'est pas la princesse charmante dont je reve !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:13

ah mais pour ma part delph tout va bien ... je suis juste fatiguée mais sinon tout va bien .... en plus que demander de plus je suis en repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:49

Bonjour à toutes!!!

Félicitation Milk!!!

Pour ma part ca va super bien, la forme...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie016673




Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

coucou deja félicitation a milk, c sur que d'avoir ces week end c le paradis...
sinon tt va bien pour moi, pourvu que ca dure. Laughing
J'ai eu 1 examen, mais bon il en reste 10 donc contente mais fau voir la suite !!!

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

merci les filles, contente que vous soyez contentes pour moi Wink
en fait, petite rectification, j'aurais peut être pas tous mes week-end mais plutôt un sur deux Shocked et oui,on m'a un peu menti.
bah...c'est déjà bien comme ça.

Delph, tu as dis:
"Tjr pas envie d'aller bosser, ca fait des mois que je me force j'en peux plus... "
Ouh là, tu as vraiment l'air fatiguée de ton job. Pourquoi ne pas en profiter pour en chercher un autre dès maintenant?

Marie 016673 tu étudie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

Milk a écrit:
merci les filles, contente que vous soyez contentes pour moi Wink
en fait, petite rectification, j'aurais peut être pas tous mes week-end mais plutôt un sur deux Shocked et oui,on m'a un peu menti.
bah...c'est déjà bien comme ça.

Delph, tu as dis:
"Tjr pas envie d'aller bosser, ca fait des mois que je me force j'en peux plus... "
Ouh là, tu as vraiment l'air fatiguée de ton job. Pourquoi ne pas en profiter pour en chercher un autre dès maintenant?

Marie 016673 tu étudie quoi?

Et si je cherche depuis septembre,sauf que c'est mort dans le social ! Y'a plus d'argent, et je coute trop cher car y'a un diplome juste en dessous de moi qui fait le meme boulot que moi, mais moins bien payé ! Et j'ai pas envie de changer de branche, j'aime ce que je fais. Là je suis dans un foyer où ca se passe très mal, une direction qui nous prend pour des robots, des collègues intolérants... Mais j'aime travailler auprès de personnes handicapées, et ca j'ai pas envie de changer... Alors j'attends la bonne occas' et pour le moment, je prends sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
marie016673




Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

je suis en formation, paysagiste...

bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:42

Tout d'abord, un grand bravo à Milk ! Bravo, bravo !!
A Delph : je suis désolée pour toi que tu n'aies apparemment pas rencontré ta princesse charmante... Et pour ton boulot, j'espère que tu trouveras autre chose rapidement !
A Marie et Marie 016673 : cà fait bien plaisir de vous voir un peu plus souvent sur le forum !! Wink Pour ma part, j'ai été pas mal absente ces derniers jours et je vous prie de m'en excuser, mais j'etais pas au top... J'y suis toujours pas d'ailleurs mais bon, il parait que cà passe avec le temps... Je vous souhaite une bonne soirée ou journée selon quand vous lisez ce message...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:29

Bonjour à toutes!!!

J'espere que tout le monde va bien. Moi ca va bien , il fait super beau aujourd' hui, cest vendredi, bientot le week end...

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:58

Merci les aléas de la SNCF! Laughing
Des pages qui se tournent basculant dans l'ombre, d'autres qui s'ouvrent comme autant de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:01

Journée pas marrante... Soirée plus sympa ! J'ai pas dodo mais tout le monde semble couché... Bonne nuit Big Bang.... Shhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:27

Nuit a écouter Ben Harper, Hotel Costes, de la musique latino, et tu me manques!
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:11

comme d'habitude pas vraiment dormi. Très énervée que certains crânes soient si difficile à pénétrer et à court de mots pour dire mon chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

Bonjour Big Bang,

Non je ne dirai pas que cà va, cà serait mentir mais je ferai aller, pas le choix...
Avis à la population, ce weekend, je vais recruter de nouveaux membres, tenez vous prets à les accueillir sur Big Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:35

neptune a écrit:
comme d'habitude pas vraiment dormi. Très énervée que certains crânes soient si difficile à pénétrer et à court de mots pour dire mon chagrin.

Désolée pour toi Neptune, je vois ce que c'est d'etre à court de mots pour dire son chagrin... mais allez, on se serre les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:14

un petit bonsoir big bang,

Mon nouveau boulot et mon rhume ont pris toute mon énergie ces derniers soirs.
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:36

Bonjour Big Bang ! Bonjour à tous ! Bon, le moral commence à remonter un ptit peu, cà fait du bien, et cà m'a fait tellement de bien de la voir... et qu'Elle m'aide pour gérer les Enfants Rebelles, les choses à gérer sont maintenant plus claires dans ma tete, je suis soulagée. Je lui en suis infiniment reconnaissante...
Tout cà pour dire que cà va quand meme un peu mieux aussi parce que le fait de la voir et que cà se soit bien passé me soulage énormement. Je ne supportais plus cette guerre froide entre nous, ce silence pesant, et tout cette agressivité quand nous nous parlions... Ouf ! Encore merci à Toi si tu lis ces lignes...
Voilà, et je vais maintenant aller faire des courses car il faut bien y aller, alors je vous dis à tout à l'heure pour celles qui seront là ! A +
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:50

salut le forum ! Pour ma part ca va plutot bien. Coté coeur ca va mieux que je l'aurai pensé au début mais tant mieux, je ne vais pas me plaindre !! Bon le boulot, j'ai failli tout plaqué mardi, mais comme je n'ai rien d'autre, je tiens, car sans indemnité chomage je serai ds la m....
Je sais pas quand vous avez prévu le roller mais meme si je patine pas, je pourrai vous faire un coucou !
A la prochaine
Delph
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:27

Ce soir concert Claire Diterzi, très sympa, un brin déjantée, tout ce que j'aime. Et dans quelques heures l'anniversaire de ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser