| humeur du jour, Bonjour | |
|
+20abbie Co' ouistiti Lala Kevin Lana SaphoLDire Nerisson888 Subramaniam Moon VETERINAIRE kourosheidikinaï La Lesbienne Amazone neptune marie016673 marie delph05 ange100L Milk nuageetrange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 24 Jan - 19:28 | |
| Humeur du jour... Très angoissée... Pourquoi, je n'en sais rien... Mais c'est très désagréable... Vraiment pas cool... Mais je sais que cà va passer bientot alors en attendant, je m'accroche et pis c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 25 Jan - 16:28 | |
| Humeur du jour ? Ok. Pas trop mal quoi ! Y'a juste que quelqu'un me manque très fort, sinon cà va. Et vous ? Y'a plus grand monde qui poste dans la ptite rubrique "humeur du jour", c'est dommage, j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous toutes et tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 26 Jan - 21:20 | |
| Toujours pareil, quelqu'un me manque et à mon avis, Elle va me manquer encore un sacré bout de temps... Mais sinon... Mouais, cà va quoi... Et vous ? |
|
| |
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 26 Jan - 21:51 | |
| Le coeur plein de pluie, on ferme la fenêtre, le jardin prendra peut etre d'autres couleurs bientot, mais il y manquera des éléments qui l'embellissaient c'est certain... | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 11:44 | |
| salut big bang! Je suis super contente, mon entretien de vendredi s'est révélé fructueux puisque j'ai été embauchée J'ai fais ma première journée hier et waouh, ça fait du bien de re-travailler enfin aprés 20 jours de recherche de job. En plus j'ai appris que je ne travaillerais pas les week-end coooool. Je vois que certaines ont le blues ici ces derniers temps, allez les filles ne vous laissez pas abattre | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 12:09 | |
| bonjour les filles .. feliciation a toi milk, je comprend bien ce que tu veux dire, ca fait du bien de reprendre un boulot ...
sinon moi ca va je suis un peu fatiguée, j'ai un peu mal dormis, et bcp tournée pendant la nuit ... et en plus ce matin j'ai ete delaissé (sniff sniff) ... sinon aujourd'hui je vais aller voir mes anciennes collegues de boulot et surtout cet aprem je vais voir une amie, ca va me faire du bien surtout que ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue. .. mais avant tout il faut que j'aille me doucher ... et m'habiller ...
je vous souhaite un bon aprem sous la grisaille du moins par chez moi ... | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 15:18 | |
| Félicitation Milk !!! J'suis contente pour toi ! Et puis, ne pas bosser les we, ca c'est vraiment bien !
Towenda et Ange, j'en suis peut etre pas à une forme en baisse comme vous, mais y'a mieux aussi ! Tjr pas envie d'aller bosser, ca fait des mois que je me force j'en peux plus... Bon, je me suis pas reveillée seule ce matin, c'est déjà pas mal, meme si je sens que ce n'est pas la princesse charmante dont je reve !
A la prochaine ! | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 16:13 | |
| ah mais pour ma part delph tout va bien ... je suis juste fatiguée mais sinon tout va bien .... en plus que demander de plus je suis en repos ... | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 16:49 | |
| Bonjour à toutes!!!
Félicitation Milk!!!
Pour ma part ca va super bien, la forme...
Bonne journée à toutes | |
|
| |
marie016673
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 21:12 | |
| coucou deja félicitation a milk, c sur que d'avoir ces week end c le paradis... sinon tt va bien pour moi, pourvu que ca dure. J'ai eu 1 examen, mais bon il en reste 10 donc contente mais fau voir la suite !!! bonne soirée a toutes | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 27 Jan - 23:38 | |
| merci les filles, contente que vous soyez contentes pour moi en fait, petite rectification, j'aurais peut être pas tous mes week-end mais plutôt un sur deux et oui,on m'a un peu menti. bah...c'est déjà bien comme ça. Delph, tu as dis: "Tjr pas envie d'aller bosser, ca fait des mois que je me force j'en peux plus... " Ouh là, tu as vraiment l'air fatiguée de ton job. Pourquoi ne pas en profiter pour en chercher un autre dès maintenant? Marie 016673 tu étudie quoi? | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 28 Jan - 15:11 | |
| - Milk a écrit:
- merci les filles, contente que vous soyez contentes pour moi
en fait, petite rectification, j'aurais peut être pas tous mes week-end mais plutôt un sur deux et oui,on m'a un peu menti. bah...c'est déjà bien comme ça.
Delph, tu as dis: "Tjr pas envie d'aller bosser, ca fait des mois que je me force j'en peux plus... " Ouh là, tu as vraiment l'air fatiguée de ton job. Pourquoi ne pas en profiter pour en chercher un autre dès maintenant?
Marie 016673 tu étudie quoi? Et si je cherche depuis septembre,sauf que c'est mort dans le social ! Y'a plus d'argent, et je coute trop cher car y'a un diplome juste en dessous de moi qui fait le meme boulot que moi, mais moins bien payé ! Et j'ai pas envie de changer de branche, j'aime ce que je fais. Là je suis dans un foyer où ca se passe très mal, une direction qui nous prend pour des robots, des collègues intolérants... Mais j'aime travailler auprès de personnes handicapées, et ca j'ai pas envie de changer... Alors j'attends la bonne occas' et pour le moment, je prends sur moi ! | |
|
| |
marie016673
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 28 Jan - 22:03 | |
| je suis en formation, paysagiste...
bonne soirée a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 29 Jan - 23:42 | |
| Tout d'abord, un grand bravo à Milk ! Bravo, bravo !! A Delph : je suis désolée pour toi que tu n'aies apparemment pas rencontré ta princesse charmante... Et pour ton boulot, j'espère que tu trouveras autre chose rapidement ! A Marie et Marie 016673 : cà fait bien plaisir de vous voir un peu plus souvent sur le forum !! Pour ma part, j'ai été pas mal absente ces derniers jours et je vous prie de m'en excuser, mais j'etais pas au top... J'y suis toujours pas d'ailleurs mais bon, il parait que cà passe avec le temps... Je vous souhaite une bonne soirée ou journée selon quand vous lisez ce message... |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 30 Jan - 12:29 | |
| Bonjour à toutes!!!
J'espere que tout le monde va bien. Moi ca va bien , il fait super beau aujourd' hui, cest vendredi, bientot le week end...
A bientot... | |
|
| |
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 31 Jan - 0:58 | |
| Merci les aléas de la SNCF! Des pages qui se tournent basculant dans l'ombre, d'autres qui s'ouvrent comme autant de soleil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 31 Jan - 4:01 | |
| Journée pas marrante... Soirée plus sympa ! J'ai pas dodo mais tout le monde semble couché... Bonne nuit Big Bang.... Shhhhh.... |
|
| |
nuageetrange
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 31 Jan - 14:27 | |
| Nuit a écouter Ben Harper, Hotel Costes, de la musique latino, et tu me manques! | |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: humeur du jour Sam 31 Jan - 19:11 | |
| comme d'habitude pas vraiment dormi. Très énervée que certains crânes soient si difficile à pénétrer et à court de mots pour dire mon chagrin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 31 Jan - 19:33 | |
| Bonjour Big Bang,
Non je ne dirai pas que cà va, cà serait mentir mais je ferai aller, pas le choix... Avis à la population, ce weekend, je vais recruter de nouveaux membres, tenez vous prets à les accueillir sur Big Bang ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 31 Jan - 19:35 | |
| - neptune a écrit:
- comme d'habitude pas vraiment dormi. Très énervée que certains crânes soient si difficile à pénétrer et à court de mots pour dire mon chagrin.
Désolée pour toi Neptune, je vois ce que c'est d'etre à court de mots pour dire son chagrin... mais allez, on se serre les coudes ! |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 1 Fév - 2:14 | |
| un petit bonsoir big bang,
Mon nouveau boulot et mon rhume ont pris toute mon énergie ces derniers soirs. bonne soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 5 Fév - 15:36 | |
| Bonjour Big Bang ! Bonjour à tous ! Bon, le moral commence à remonter un ptit peu, cà fait du bien, et cà m'a fait tellement de bien de la voir... et qu'Elle m'aide pour gérer les Enfants Rebelles, les choses à gérer sont maintenant plus claires dans ma tete, je suis soulagée. Je lui en suis infiniment reconnaissante... Tout cà pour dire que cà va quand meme un peu mieux aussi parce que le fait de la voir et que cà se soit bien passé me soulage énormement. Je ne supportais plus cette guerre froide entre nous, ce silence pesant, et tout cette agressivité quand nous nous parlions... Ouf ! Encore merci à Toi si tu lis ces lignes... Voilà, et je vais maintenant aller faire des courses car il faut bien y aller, alors je vous dis à tout à l'heure pour celles qui seront là ! A + |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 5 Fév - 15:50 | |
| salut le forum ! Pour ma part ca va plutot bien. Coté coeur ca va mieux que je l'aurai pensé au début mais tant mieux, je ne vais pas me plaindre !! Bon le boulot, j'ai failli tout plaqué mardi, mais comme je n'ai rien d'autre, je tiens, car sans indemnité chomage je serai ds la m.... Je sais pas quand vous avez prévu le roller mais meme si je patine pas, je pourrai vous faire un coucou ! A la prochaine Delph | |
|
| |
nuageetrange
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 6 Fév - 2:27 | |
| Ce soir concert Claire Diterzi, très sympa, un brin déjantée, tout ce que j'aime. Et dans quelques heures l'anniversaire de ma douce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour | |
| |
|
| |
| humeur du jour, Bonjour | |
|