Merci d'avoir répondu Laeti! Pas de succes mon jeu je ferai mieux la prochaine fois! Ce matin je me suis dis que j'allais me préparer rapidement pour faire deux trois courses, changer mes draps, passer un coup de balai aller à la déchetterie pour y déposer des cartons encombrants, un mixer qui sent le cramé quand je le mets en route une cocotte minute qui s'est transformée en machine à vapeur et je suis toujours là devant le clavier et je n'ai encore rien fait ! Donc la déchetterie ç'est foutu pour aujourd'hui ça va fermer. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot je vais enfin aller me préparer et sortir un peu! Là ça va encore je suis dans les temps! Il pleut en plus ç'est vraiment plus un temps à rester sur le forum qu'à sortir! Mais bon la soupe est prête et je n'ai rien pour la mixer!
Ca ma rappelle une histoire de vinaigrette sans le concombre! Comme quoi les choses arrivent bien à tout le monde! Un potage de légumes encore on peut le manger avec les morceaux mais le potiron ç'est pas terrible!
Alors à plus tard les filles j'y vais!