BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 12 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 12 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

hmmm ... ca c'est une bonne idée... dans 2 semaines je serais ravie de ramener ta culotte chez moi avec moi ... et tu sais quelle est ma couleur préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:38

Lala a écrit:

Sinon je suis d'accord avec Towenda ce forum n'attend que tout le monde pour vivre où vous êtes tous passés les super convers sont où, l'envie pressante de lire les messages des autres le soir et de ne pas se couché avant un bon moment sur le forum. Alors on se remotiver un petit peut et on vient poster un petit message sur ce forum. En plus vous ferez super plaisir a Towenda.


tout a fait d'accord Very Happy
et jte souhaite une bonne reprise de travail Lala!

Petit mot à Ange et Marie : alors les filles, on a envie de découvrir les joies d'avoir une garde robe commune Wink Vous allez voir, c'est délicieux I love you

Moi, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, bien qu'étant libre de mes journées et attendant de partir prochainement en Normandie , je me sens fatiguée et je m'inquiète car je perds mes cheveux maintenant scratch ... je vais essayer un traitement naturel pour me rebooster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:36

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que vous aller bien, moi ça va plutot pas mal, en super forme, tout va bien!

Milk ça m'est arriver ya pas très longtemps de perdre pas mal de cheveux, faut pas trop t'inquiéter ça doit etre la fatigue ou un manque de vitamines, mon médecin m'avait prescrit une lotion à faire préparer en pharmacie. Maintenant ça va beaucoup mieux, heureusement Very Happy .

Passer une bonne journée!!! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:57

okay, merci Marie Wink
ben je me suis achetée un traitement à prendre pendant 1 mois, ce sont des gélules à base d'huile d'argan ,de vitamines et de zinc. Je préfère prendre les choses en main, ca me rassure de tenter quelque chose Wink

Ravie de voir que tu as l'air en forme,
J'espère que les autres forumeurs vont bien, venez donner des news, c'est important que chacun participe pour que ce forum reste vivant I love you

Have a happy day
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:37

Bonjour à tous !

J'ai retrouvé le moral aujourd'hui, je croise les doigts pour que cà dure ! En plus il fait un temps splendide et je rentre chez moi ce weekend ce qui va me faire un bien fou ! Voilà ! A part cà, je suis contente de voir que certains membres du forum restent fidèles et actifs, et j'aimerais bien que les autres membres se réveillent un peu et viennent poster de temps en temps ! Réveillez-vous !!! Grosses biz à tous, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42

bonjour a vous toutes j'espere que vous allez toutes bien ... moi ca va bien, le soleil brille, meme si le mois d'aout va etre long, j'ai vraiment hate qu'il se termine ... bonne semaine a vous toutes .... et surtout bonne vacance a toi tite marie ... et a toute les autres bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Enfin GUERIE !!!   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:25

Bonjour à toutes et tous !

Un petit message pour vous annoncer que je sors d'une hospitalisation de 2 mois dans une clinique 5 etoiles, et que je suis ENFIN GUERIE !
J'ai une peche du tonnerre et un moral d'acier ! Ouf, sauvée !!!
Donnez nous vite de vos nouvelles, il faut absolument faire revivre ce forum, alors je compte sur vous ! Biz à tous.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Isa

Isa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52

Ce sont de bonnes nouvelles alors Very Happy
Bon retour à toi ...
danse
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:14

Très bonne nouvelle ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:18

Je suis contente pour toi, Laeticia.
Quels sont tes projets maintenant, pars tu en vacances ?

Je te souhaite plein de bonnes choses à venir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:27

Bonjour Big Bang,

Moral au plus bas depuis hier, car nous avons dû endormir notre toutoune Nala (13 ans, croisée BA) qui souffrait trop, elle est partie sereine, sous nos caresses, mais qu'est-ce que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Une pensée à vous deux, je suis désolée pour votre chère chienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:49

Merci Milk
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:51

Merci à toutes de votre soutien pour faire revivre ce petit forum !
Moon, je suis très sincérement désolée pour vous, je peux comprendre votre douleur très bien car j'ai toujours eu des animaux et nous avons du en endormir plus d'un... C'est horriblement douloureux de devoir en arriver là et vous avez tout mon soutien moral, je pense très fort à vous, et vous avez fait le bon choix si elle souffrait tot, il faut parfois en arriver là très malheureusement... Vous allez sans doute mettre un certain temps à vous en remettre, mais dites-vous bien qu'elle est surement mieux ou elle est maintenant, au paradis des animaux... Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

PS : Au fait les filles, je suis ravie de voir que vous etes de retour sur ce forum et que vous commencez à le faire revivre, vraiment, cà me comble de joie ! Continuez comme cà, c'est super ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:42

Merci pour ma toutoune Towenda
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24

De rien Moon, comme je te dis, je comprends vraiment ce que tu peux ressentir et je suis tellement désolée pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:44

J'ai passé un trés bon week end, des amis sont venus me voir, ma soeur également, on est allés pour la première fois au starbuck (coffee bar americain)
ou on a mangé de trés bons cheesecakes !!!

Aujourd'hui, c'est pas moins la forme , je suis face à mes recherches d'emploi qui n'aboutissent pas, j'ai des pensées négatives et des pensées positives mais je reste entre deux, rien de plus, j'ai du mal, un peu déprimée... Sad
Ca me passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:35

Tiens bon Milk, tu trouveras un emploi, la preuve, avec mon CV qui est pourtant plein de trous, je viens de trouver un job qui va devenir un CDI à partir du 6 septembre ! Je suis maintenant... poissonnière à Carrefour ! C pas un boulot facile, très dur physiquement mais il faut que je tienne le coup car on trouve pas un cdi tous les jours... J'espère donc que je vais reussir à m'accrocher, bien que j'ai une peur bleue de pas tenir le coup tellement c dur ! L'humeur du jour est donc plutot bonne, malgré mes angoisses pour le taf ! Biz à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:28

J'ai eu 2 bonnes nouvelles hier alors que je me désesperais : J'ai (enfin!) une date pour passer mon permis à la fin du mois de Septembre Very Happy
et mon ancien boulot m'a rappelé pour que je puisse les dépanner pendant 2 semaines Very Happy C'est pas un contrat trés long mais ca va m'occuper et me rapporter de l'argent en attendant que je signe autre chose , donc je suis de nouveau sereine geek

Towenda, bravo pour le CDI! Moi je pense que tu vas peut être trouver ca difficile (à cause de la position debout tt le temps, d'être en permanence dans le froid et peutêtre aussi les charges lourdes a porter?) mais peut être aussi tu t'y plairas, à voir l'ambiance en équipe ...
Fais au mieux, mais si c'est trop pénible,je te conseillerais de chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:27

C génial Milk ! dejà pour ton permis ! et puis pour le taf, qui sait, peut etre qu'ils auront une place pour te garder ?
Quant à moi, je compte effectivement pas passer ma vie à la poissonnerie, alors je cherche activement autre chose. Par exemple, je suis passée à decathlon qui est juste en face de carrefour en sortant du taf, je leur ai deposé ma candidature il y a 15 jours car ils cherchent quelqu'un et je voulais prendre des news... L'hotesse d'accueil a carrement appelé le responsable du rectrutement qui m'a dit "je vous avoue que je reviens juste de vacances donc j'ai pas encore eu le tempps d'entamer le recrutement". Alors je lui ai dit que je bossais à carrefour mais que je prefererai amplement travailler dans leur societe, il m'a dit "j'en prend bonne note" et m'a demandé mon nom et prenom pour pouvoir remettre la main sur mon cv parmi toutes les candidatures qu'ils ont eu... Il m'a dit "j'en prend bonne note" avec un large sourire... Donc j'espère GRAVE !!! Voilà, c'etait la nouvelle du jour... Very Happy Bonne journée ou bonne soirée à tous ceux qui passeront par là, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:26

Yes Towenda, je te verrai bien à decath' Very Happy
C'est sûr que la période fin Août c'est pas le top car les responssables reviennent tout juste de vacances et ont encore un peu la tête ailleurs, pendant que nous on espère fort qu'il remarquerons notre CV!!!
J'espère aussi pour toi qu'ils choisiront ton CV, sinon, harcelles-les, ils ne pourront pas t'ignorer Wink
en tt cas, good luck Smile

Moi je reviens de ma reprise au supermarché qui m'avait employé pendant 5mois, je viens de faire une bonne journée de 09heures Exclamation
J'ai été touchée par la réaction de mes anciens collègues aujourd'hui qui ont eu des paroles trés agréables pour moi I love you
Me re-voilà re-partie pour faire de la caisse, mais je ne lache pas mon but de vue, je préfèrerais de beaucoup travailler dans ma branche en intégrant une magasin de couture/retouches... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:00

Bonjour tout le monde

C'est super toutes ces bonnes nouvelles de boulot, et oui harceler les recruteurs c'est une bonne solution, pour ne pas se faire oublié fonce Towenda si ce taf t'intéresser il faut que tu l'ais.
Mon humeur du jour est assez impatiente, impatiente d'avoir un signe pour un peut être futur CDD.
Et moi j'ai une question comment on fait quand on a fait des études pour être responsable du recrutement et que l'on cherche du boulot.
Bonne journée à tout le monde est bonne recherche et reprise à tous ceux qui ont repris le travail
Lala
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:08

Salut Lala ! Bienvenue de retour sur le forum ! par contre, je n'ai absolument pas la reponse à ta question, desolée... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:58

Bonsoir tout le monde!!!

J'espère que vous aller toutes bien, moi ça va super bien, j'ai passer une très agréable journée en compagnie d'ange 100 l.

Je vous souhaite de passer un bon week end.

A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser