BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 6 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:41

Bonjour tout le monde!!!

Bon courage à toi Towenda pour cette journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:10

Merci Marie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Nerisson888




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:16

coucou!!

c'est un temps à déprimer.... vivement les beaux jours..
la fatigue se fait sentir...peu de sommeil.. du coup des souvenirs ressurgissent..
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:41

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà, je viens de terminer une mission intérim, il fait un beau soleil, et je vais à ma séance de yoga, bonne soirée à tout le monde . medit
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:26

Aujourd'hui je suis rentrée sur Aix pour un rdv au commissariat, suite au cambriolage qu'on a subi en octobre. Le flic m'a juste posé quelques questions supplémentaires et m'a demandé d'identifier sur photo le gars que nous suspectons et qu'ils vont apparemment appréhender, bref, cà c'est fait ! Et vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai passé une bonne après-midi avec une copine adepte de BIO pour acheter un germoir pour faire pousser des graines germées, de cresson, d'alfa et de choux rouges, excellent pour la santé remplis de minéraux, de vitamines et très jolies sur des salades, des légumes, des soupes.

Il faut faire le plein en ce moment d'aliments énergétiques car c'est bientôt le PRINTEMPS !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:06

Ma journée de congé se termine lentement, ça fait du bien une pause! on en a profité pour allé au ciné voir "Harvey Milk" que je vous conseille, film trés agréable à regarder, Sean Penn étonnant!

J'ai un germoir moi aussi à la maison, je n'ai fait qu'un seul essai avec des graines de cresson qui ne m'ont pas donné le résultat escompté la 1ère fois...en bref, un peu de persévérance, il faut que je retente l'expérience Rolling Eyes

Bonne soirée big bang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

Bonjour Big Bang,

Il fait un temps splendide ici ! C'est bien agréable... Voilà, sinon, rien de spécial, cà va pas trop mal quoi ! Y'a eu mieux mais y'a eu pire ! Bonne aprèm à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:46

Bonjour Big Bang!

Dis-moi Milk, ton germoir il est carré ou en rond? parce qu'avant j'avais un carré et rien ne germait correctement dedans... mais depuis le rond miracle! Smile
Tu me diras si tu aimes le goût du cresson Wink

Aujourd'hui petite journée tranquille, je vais me préparer car demain on part sur Paris avec ma copine et les chiennes! On reviendra dimanche.

Bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:58

Bonjour tout le monde!

Ici aussi il fait un temps super, mais aujourd'hui j'ai pas trop le moral...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

Bonjour tout le monde,

Cet am j'ai porté mon vélo à réviser, avec ce temps superbe de bonnes ballades en perpective !

Bonne soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

Hello Big Bang !

Pas été très présente ces derniers jours car mon humeur été trés changeante.
Ma compagne est actuellement en mode GIC (accroc aux jeux vidéo) et j'ai encore du mal à accepter ça scratch

Mais aujourd'hui c'est un dimanche tout ensoleillé dehors et je vais prendre mon vélo pour profiter des bords de la saône et donner à manger aux canards, j'adore cheers

Bon dimanche a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:21

Elle a quel age ta compagne Milk ? Cà lui passera avec l'age les jeux vidéos, moi cà m'a passé il y a pas très longtemps alors rassures-toi ! What a Face

A part cà, ca peut aller, aujourd'hui il fait beau, c'est déjà cà pour commencer... Je vous souhaite à tous une très bonne journée, big biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Nerisson888




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:37

reprise du boulot!!! aprs un week end plus ou moins repos... J-5 et vacances Razz c mieux, je vais rentré au bercail!!! lol
aorèm de ***** en perspective mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:44

Bonjour,

Promenade instructive au Salon du Livres à Paris avec mon compagnon. Lui y va pour dénicher de nouveaux auteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:17

Laisser entrer le soleil. Cueillir la beauté de l'instant. Te découvrir en douceur, caresser le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

[color=brown]Elle a quel age ta compagne Milk ? Cà lui passera avec l'age les jeux vidéos, moi cà m'a passé il y a pas très longtemps alors rassures-toi !

lol Towenda geek elle a 28 ans, je ne sais pas si ça lui passera ou non, mais ce "profil" de joueuse c'est aussi ce qui m'a attiré chez elle, va comprendre pkoi Rolling Eyes
On est trés différente l'une de l'autre mais ça fonctionne quand même Exclamation même si au quotidien c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:22

Bonjour Bigbangueuses et bigbangueurs ! Aujourd'hui, temps splendide, j'ai encore vu les écureuils ce matin, charmants petits animaux ! Cet après-midi, j'ai une seconde séance d'EMDR (http://fr.wikipedia.org/wiki/Eye_movement_desensitization_and_reprocessing)
Espérons que cà fonctionnera...
A part cà, je me suis fait une copine goudou ici, Agathe, qui est bien sympa et qui m'aide beaucoup à traverser le deuil de mon ex en en parlant... On va aller se ballader jeudi dans Lyon, elle va me montrer un peu le coin, c cool ! Voilà, bonne journée à tous, big biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:37

Bonjour à toutes et à tous,

Quel beau temps, je suis en plein nettoyage de Printemps, je démarre une nouvelle mission jeudi am alors je vais en profiter aussi pour aller me ballader.

Bonne journée à tout le monde ! danse
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

cette après midi ce sera guitare entre amies au soleil du theatre gallo romain! j'y suis déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:52

Bonjour BigBang,

Jme suis levée tôt à 06H pour un réunion de travail et cette aprem j'y retourne.

Profitez bien du soleil bande de veinardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Nerisson888




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:34

Ouf journée finie..... failli finir sur le capot d'un taré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:04

Salut Big Bang !

Aujourd'hui temps splendide mais cà caille sec ! J'espère que vous allez tous bien, pas beaucoup de nouvelles de vous bigbangueuses et bigbangueurs ! Pour ma part, cà va, je rentre demain pour le weekend, cà va me changer un peu, voilà, sinon rien de spécial, a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Salut BIG BANG!
ma compagne et moi partons pour un petit week-end à Aix les Bains, nous allons profiter Very Happy
Au fait Towenda, j'ai cru comprendre que tu rentrais dans ta ville ce week-end. Si tu es dispo nous serions ravies de passer un petit moment avec toi à boire un petit café et à faire plus ample connaissance.
Je t'envoie mon portable en MP au cas ou.

Bonne journée tous le monde, en plus c'est le printemps Smile

humeur du jour, Bonjour - Page 6 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:34

On a passées un super week-end à Aix avec ma chérie et en plus on a rencontré Towenda en chair et en os Smile

humeur du jour: je me téléporterai bien à nouveau à Aix pour profiter de ce bô week-end plein de soleil.
humeur de la caissière que je suis( dans la vie pratique) : j'aimerai bien que les gens me disent un petit bonjour au lieu de me dévisager sans vergogne et de me prendre pour une machine Mad
j'ai le droit de rêver, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser