| humeur du jour, Bonjour | |
|
+20abbie Co' ouistiti Lala Kevin Lana SaphoLDire Nerisson888 Subramaniam Moon VETERINAIRE kourosheidikinaï La Lesbienne Amazone neptune marie016673 marie delph05 ange100L Milk nuageetrange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 9 Mar - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Bon courage à toi Towenda pour cette journée!!! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 9 Mar - 15:10 | |
| Merci Marie ! | |
|
| |
Nerisson888
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 9 Mar - 15:16 | |
| coucou!! c'est un temps à déprimer.... vivement les beaux jours.. la fatigue se fait sentir...peu de sommeil.. du coup des souvenirs ressurgissent.. | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 9 Mar - 18:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Me revoilà, je viens de terminer une mission intérim, il fait un beau soleil, et je vais à ma séance de yoga, bonne soirée à tout le monde . | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 11 Mar - 19:26 | |
| Aujourd'hui je suis rentrée sur Aix pour un rdv au commissariat, suite au cambriolage qu'on a subi en octobre. Le flic m'a juste posé quelques questions supplémentaires et m'a demandé d'identifier sur photo le gars que nous suspectons et qu'ils vont apparemment appréhender, bref, cà c'est fait ! Et vous, quoi de neuf ? | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 11 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir à toutes et tous !
J'ai passé une bonne après-midi avec une copine adepte de BIO pour acheter un germoir pour faire pousser des graines germées, de cresson, d'alfa et de choux rouges, excellent pour la santé remplis de minéraux, de vitamines et très jolies sur des salades, des légumes, des soupes.
Il faut faire le plein en ce moment d'aliments énergétiques car c'est bientôt le PRINTEMPS !
Bonne soirée | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 12 Mar - 0:06 | |
| Ma journée de congé se termine lentement, ça fait du bien une pause! on en a profité pour allé au ciné voir "Harvey Milk" que je vous conseille, film trés agréable à regarder, Sean Penn étonnant! J'ai un germoir moi aussi à la maison, je n'ai fait qu'un seul essai avec des graines de cresson qui ne m'ont pas donné le résultat escompté la 1ère fois...en bref, un peu de persévérance, il faut que je retente l'expérience Bonne soirée big bang | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 12 Mar - 14:10 | |
| Bonjour Big Bang,
Il fait un temps splendide ici ! C'est bien agréable... Voilà, sinon, rien de spécial, cà va pas trop mal quoi ! Y'a eu mieux mais y'a eu pire ! Bonne aprèm à tous ! | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 12 Mar - 14:46 | |
| Bonjour Big Bang! Dis-moi Milk, ton germoir il est carré ou en rond? parce qu'avant j'avais un carré et rien ne germait correctement dedans... mais depuis le rond miracle! Tu me diras si tu aimes le goût du cresson Aujourd'hui petite journée tranquille, je vais me préparer car demain on part sur Paris avec ma copine et les chiennes! On reviendra dimanche. Bises à vous! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 12 Mar - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde!
Ici aussi il fait un temps super, mais aujourd'hui j'ai pas trop le moral... A bientot | |
|
| |
VETERINAIRE
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 12 Mar - 19:17 | |
| Bonjour tout le monde,
Cet am j'ai porté mon vélo à réviser, avec ce temps superbe de bonnes ballades en perpective !
Bonne soirée .... | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 15 Mar - 17:02 | |
| Hello Big Bang ! Pas été très présente ces derniers jours car mon humeur été trés changeante. Ma compagne est actuellement en mode GIC (accroc aux jeux vidéo) et j'ai encore du mal à accepter ça Mais aujourd'hui c'est un dimanche tout ensoleillé dehors et je vais prendre mon vélo pour profiter des bords de la saône et donner à manger aux canards, j'adore Bon dimanche a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 16 Mar - 12:21 | |
| Elle a quel age ta compagne Milk ? Cà lui passera avec l'age les jeux vidéos, moi cà m'a passé il y a pas très longtemps alors rassures-toi ! A part cà, ca peut aller, aujourd'hui il fait beau, c'est déjà cà pour commencer... Je vous souhaite à tous une très bonne journée, big biz | |
|
| |
Nerisson888
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 16 Mar - 15:37 | |
| reprise du boulot!!! aprs un week end plus ou moins repos... J-5 et vacances c mieux, je vais rentré au bercail!!! lol aorèm de ***** en perspective mais bon.. | |
|
| |
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 16 Mar - 15:44 | |
| Bonjour, Promenade instructive au Salon du Livres à Paris avec mon compagnon. Lui y va pour dénicher de nouveaux auteurs | |
|
| |
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 16 Mar - 16:17 | |
| Laisser entrer le soleil. Cueillir la beauté de l'instant. Te découvrir en douceur, caresser le bonheur. | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 16 Mar - 22:26 | |
| [color=brown]Elle a quel age ta compagne Milk ? Cà lui passera avec l'age les jeux vidéos, moi cà m'a passé il y a pas très longtemps alors rassures-toi ! lol Towenda elle a 28 ans, je ne sais pas si ça lui passera ou non, mais ce "profil" de joueuse c'est aussi ce qui m'a attiré chez elle, va comprendre pkoi On est trés différente l'une de l'autre mais ça fonctionne quand même même si au quotidien c'est pas toujours facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 17 Mar - 14:22 | |
| Bonjour Bigbangueuses et bigbangueurs ! Aujourd'hui, temps splendide, j'ai encore vu les écureuils ce matin, charmants petits animaux ! Cet après-midi, j'ai une seconde séance d'EMDR ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Eye_movement_desensitization_and_reprocessing) Espérons que cà fonctionnera... A part cà, je me suis fait une copine goudou ici, Agathe, qui est bien sympa et qui m'aide beaucoup à traverser le deuil de mon ex en en parlant... On va aller se ballader jeudi dans Lyon, elle va me montrer un peu le coin, c cool ! Voilà, bonne journée à tous, big biz | |
|
| |
VETERINAIRE
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 17 Mar - 15:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Quel beau temps, je suis en plein nettoyage de Printemps, je démarre une nouvelle mission jeudi am alors je vais en profiter aussi pour aller me ballader. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 18 Mar - 11:06 | |
| cette après midi ce sera guitare entre amies au soleil du theatre gallo romain! j'y suis déjà! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 18 Mar - 16:52 | |
| Bonjour BigBang,
Jme suis levée tôt à 06H pour un réunion de travail et cette aprem j'y retourne.
Profitez bien du soleil bande de veinardes ! | |
|
| |
Nerisson888
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 18 Mar - 21:34 | |
| Ouf journée finie..... failli finir sur le capot d'un taré | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 20 Mar - 14:04 | |
| Salut Big Bang !
Aujourd'hui temps splendide mais cà caille sec ! J'espère que vous allez tous bien, pas beaucoup de nouvelles de vous bigbangueuses et bigbangueurs ! Pour ma part, cà va, je rentre demain pour le weekend, cà va me changer un peu, voilà, sinon rien de spécial, a plus tard ! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 21 Mar - 12:35 | |
| Salut BIG BANG! ma compagne et moi partons pour un petit week-end à Aix les Bains, nous allons profiter Au fait Towenda, j'ai cru comprendre que tu rentrais dans ta ville ce week-end. Si tu es dispo nous serions ravies de passer un petit moment avec toi à boire un petit café et à faire plus ample connaissance. Je t'envoie mon portable en MP au cas ou. Bonne journée tous le monde, en plus c'est le printemps | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 25 Mar - 0:34 | |
| On a passées un super week-end à Aix avec ma chérie et en plus on a rencontré Towenda en chair et en os humeur du jour: je me téléporterai bien à nouveau à Aix pour profiter de ce bô week-end plein de soleil. humeur de la caissière que je suis( dans la vie pratique) : j'aimerai bien que les gens me disent un petit bonjour au lieu de me dévisager sans vergogne et de me prendre pour une machine j'ai le droit de rêver, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour | |
| |
|
| |
| humeur du jour, Bonjour | |
|