Ouf ! Enfin de retour sur la petite planète Big Bang ! Ah là là, si vous saviez ce qu'on s'en est vu pendant ces 2 jours d'enfer ! J'aurais jamais imaginé qu'un cambriolage soit aussi traumatisant !! Enfin... On a rien, on est pas blessées, ce n'est que du matériel qui est parti... Mais comme ca fout la rage quand meme !!
On vous racontera ce qui nous est arrivé un peu plus en détails demain avec Bouriquette, j'ai pas le courage de tout vous raconter ce soir... On est sorties du commissariat à 23 heures, on est épuisées de cette journée pourrie et pourtant, je ne trouve pas le sommeil... Ma Bouriquette dort dejà à poings fermés, je vais pas tarder à la rejoindre dans les bras de Morphée !
Merci à vous Laeti et soeurette, d'avoir assuré le relais entre nous et le forum ! Et merci à toi Laeti d'etre une super admin qui assure un max ! Merci à tous d'etre restés sur Big Bang et d'avoir eu une gentille pensée pour nous, cà fait du bien de voir cà, vraiment !
Je suis contente de constater que vous n'avez pas laché Big Bang, et que le "nouvel espace de post pour les insomniaks" a été largement inauguré par un certain nombre d'entre vous ! J'ai meme vu que Blackangel (qui est à la base plutot couche-tot, il me semble ?) s'est dévergondée en insomniak number 1 !
Je suis aussi contente pour Faith qui s'est équipée d'un nouveau pc tout neuf, comme on va devoir le faire aussi d'ailleurs !
En ce qui concerne la rencontre de dimanche 9, tout va se passer comme prévu, rien ne change ! Bon allez, je vais de ce pas accueillir les nouvelles, bises à tous et à tout à l'heure sur Big Bang !