| humeur du jour, Bonjour | |
|
+20abbie Co' ouistiti Lala Kevin Lana SaphoLDire Nerisson888 Subramaniam Moon VETERINAIRE kourosheidikinaï La Lesbienne Amazone neptune marie016673 marie delph05 ange100L Milk nuageetrange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 7 Juin - 20:03 | |
| Hello par ici ! Towenda, tu vas être lontemps hospitalisée? En tout cas, ne desespère pas tu finiras par trouver la stabilité, tout ceci n'est que temporaire. J'ai consacré ma journée au ménage de la maison, ma compagne étant partie pour le week-end, je n'ai même pas mis le nez à l'extérieur Hier soir j'ai fais un resto avec mes collègues de boulot, c'était la première fois depuis que j'y suis et ça s'est trés bien passé, ambiance sympa d'une soirée entre filles, cool! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 8 Juin - 22:19 | |
| Merci Milk, oui, je garde espoir. Je serai hospitalisée de 4 à 6 semaines. Sinon, rien de neuf aujourd'hui ! Biz à tous | |
|
| |
abbie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Bonjour Mar 9 Juin - 18:38 | |
| Hé bien ! Je voulais juste partager la bonne nouvelle de l'année (ou parce que c'est bien la seule, pour le moment) : J'viens de trouver un boulot pour cet été. Bon, pas grand chose, hein. Juste dans une station d'autoroute, et pour un mois et demi. C'est déjà ça, quand on a pas d'argent, on prend c'qu'on trouve ! J'suis bien contente.
Sinon, j'espère que pour vous, tout va bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 10 Juin - 11:38 | |
| Bravo Abbie,félicitations pour le taf ! Moi aujourd'hui cà va plutot bien, en tous cas bien mieux qu'il y a 2 jours! Cette après-midi j'ai droit à une visite bien agréable alors je suis contente. Bonne journée ensoleillée à tous ! | |
|
| |
abbie
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Bonjour Mer 10 Juin - 12:27 | |
| Merci Towenda ! Et bonne journée à tout le monde !! Le soleil revient | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 10 Juin - 15:31 | |
| Félicitation Abbie! Towenda se fait mystérieuse on dirait , c'est qui cette petite visite agréable, alors ? moi ca va, Je suis ravie, je me suis achetée un blender, ça faisait lontemps que j'avais ça en tête! je vais pouvoir faire plein de smoothies | |
|
| |
abbie
| Sujet: bonjour Mer 10 Juin - 16:34 | |
| Merci Milk ! Miam ! Plein de smoothies =D Profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 10 Juin - 22:00 | |
| Mmmmmmmh ! Un bon smoothie, j'en reve !! A part cà, ma petite visite n'a pas eu lieu, elle a eu un empechement, alors cà sera pour samedi ! Je vous tiendrai au courant... | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 11 Juin - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde!!
Towenda je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation, et j'espère que tu ira vite mieux!!!
Milk tu va devoir nous faire pleins de bons smoothies!!!
Bonne journée a toutes!!
A bientôt. | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 13 Juin - 14:43 | |
| J'ai encore pas eu le temps de tester mon blender (j'ai l'impression de travailler 10h par jour ) mais j'ai remarqué ce site qui propose plein de smoothies à faire et qui ont l'air délicieux www.recettes-smoothies.com/ | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 17 Juin - 10:34 | |
| ah la la je stresssssss ! Bac de philo + litterature demain !!! et je suis a la bour ! mais qu'est ce que je fais encore ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 18 Juin - 10:52 | |
| Coucou à tous,
Il fait un temps splendide et le moral est plutot bon. Aujourd'hui 3ème anesthésie générale en 15 jours pour moi, suis crevée... A tous ceux qui passent par là, n'oubliez pas de mettre un petit mot dans cette rubrique, qu'on ait un peu de vos nouvelles ! Merci ! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 18 Juin - 15:12 | |
| - Co' a écrit:
Bac de philo + litterature demain !!! et je suis a la bour ! mais qu'est ce que je fais encore ici ?
Comment s'est passé ton épreuve Co ? Towenda, tu as encore d'autres opérations de prévues? ca a pas l'air marrant ce que tu vis, je garde une pensée pour toi, mon humeur est bonne même si je viens d'apprendre que mon contrat de travail s'arrête subitement à la fin du mois. Ca fait toujours un petit choc, surtout quand la chef te le dis juste au moment ou tu vas commencer ta journée, (mais y a t'il un bon moment pour annoncer ca??) Bah, c'est pas si grave puisque le boulot de caissière me prenait grave la tête, je prends ça plus comme une ouverture vers autre chose. | |
|
| |
abbie
| Sujet: Bonjour ! Jeu 18 Juin - 20:04 | |
| Youhou ! De mon côté, je dirai que ça peut aller. Je finis les préparations du mariage de ma soeur qui aura lieu samedi (snif, je pourrais pas être à la gay pride à Toulouse ). Avec ce magnifique soleil, tout va bien. Bises à tous ! Et bon courage Towenda ! | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 18 Juin - 20:06 | |
| je pense que ca c'est relativement bien passé ... mais j'ai fais la grosse erreur d'aller chercher le corrigé de mon sujet "l'objectivité de l'histoire implique t elle l'impartialité de l'historien?" Jsuis un peu hors sujet :-S pas cool...
Jvous souhaite du courage les filles ! | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 18 Juin - 20:24 | |
| Toujours aussi tordus les sujets de philos... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 19 Juin - 17:18 | |
| Bonjour à tous, merci de vos petits mots d'encouragement, c vrai que c assez galère ce que je vis en ce moment, il me reste encore 9 séances de sismo sous anesthesie générale, donc c eprouvant pour l'organisme... Mais bon, c pour mon bien alors je me laisse faire... Big bizous à tous ceux qui passent par ici ! | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : lyon 6 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 19 Juin - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde Bon courage Towenda et oui la tu ne peux que te laissé faire, mais bientôt ça ira mieux et tu pourra venir plus souvent et organisé de nouvelles sortie forum. Bah mon humeur du jour est assez bon premièrement c'est le week-end, deuxièmement je viens de voir mon maitre de stage entreprise et il m'a dit que mon mémoire et bien il me reste des changements bien sur mais ça devrait allé, troisièmement demain c'est la gay pride ma première j'ai hâte mais si le mot d'ordre est .......................Mais je ne jugerai pas certains l'on fait et j'ai vu les conséquences. et oui demain je vais essayé de trouvé Milk dans le cortège avec son super slogan Bon week-end à tout le monde Lala | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 23 Juin - 14:21 | |
| Bonjour Big Bang! aujourd'hui jsuis en congé alors ça va, c'est relax! On a agandi la petite famille ce week-end, en adoptant à la SPA un jeune chien d'1an et demi, on est contentes, ça se passe à merveille avec notre chat Co, tes exams du bac sont presque finis ? Une petite pensée à Towenda, j'espère que les anesthésistes vont te laisser un peu tranquille et te revoir vite parmis nous. A tous, passez une bonne journée. | |
|
| |
Co'
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 23 Juin - 18:36 | |
| ^^ Mes examens se terminent le 26, un peu plus tard que les autres paske j'ai des options en plus, je les passent a Paris ! ça va être sympa avec la classe entière a l'hôtel et tout ! Milk, c'est quoi le nom du nouveau ? Pi Towenda ... pense aux jolies infirmières | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 25 Juin - 14:25 | |
| Oui Co', je fais que cà ! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 25 Juin - 23:17 | |
| - Towenda a écrit:
- Oui Co', je fais que cà !
coquine j'plaisante, tu as bien raison Co, ben bon courage, demain c'est le dernier jour? Notre petit chien s'appelle Oscar, je vais mettre une photo dans "nos animaux" . | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 27 Juin - 20:42 | |
| Alors BIENVENUE A OSCAR sur la planète Big Bang !! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 29 Juin - 10:54 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Ca faisait un ptit moment que j'étais pas passer sur le forim, j'espère que vous aller bien, moi ça va, il va faire beau, c'est les vacances, courage à ceux et celles qui bosse!!!
Je vais finir de lire les derniers messages.
A bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 29 Juin - 12:05 | |
| Bonjour Bigbangueurs et bigbangueuses !!
Moi aujourd'hui cà va plutot bien, le moral est relativement bon, bien que cà pourrait etre mieux mais bon, on va pas trop en demander... Cette semaine, je vais encore avoir 2 séances de sismo qui je l'espère vont me remettre les idées en place... Voilà, on verra bien, gros bisous à toutes et tous, n'oubliez pas de laisser un petit mot dans cette rubrique quand vous passez, qu'on ait de vos nouvelles ! A plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour | |
| |
|
| |
| humeur du jour, Bonjour | |
|