BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 8 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 8 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

Merci pour l'astuce Milk lol

Aujourd'hui, prise de rdv pour la voiture, le contrôle technique! Et gros rangement dans l'appartement.
Vacances jusqu'au 27 avril, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:27

Bonjour Big Bang,

Je tenais à m'excuser pour mon manque de disponibilité en ce moment, je traverse une période plutot difficile et j'ai du mal à tout gérer ! Je vais m'efforcer d'etre plus présente dès que possible! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:15

Alors, bon courage pour tout Towenda.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:24

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous avez tous passer un bon week end.

Towenda je te souhaite beaucoup de courage, et j'espere que tu va vite aller mieux.

Bonne journée à vous tous!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:53

Bonjour tout le monde.
A Lyon il fait super beau en espérant que ca va durer.
Bonne journée Bises

Lala
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

bonjour le monde ...

j'espere que tout le monde va bien... ici il fait beau mais avec beaucoup de nuages .. mais bon il faut aller bosser donc je prefere que le soleil se reserve pour ce week-end.

sinon towenda j'espère que tu vas mieux... lala profite bien du soleil, et tit bisous avec un jour de retard a marie offre rose en esperant que tu ailles bien....
et bien sur une bonne journée a toute celle qui passeront par la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:24

Bonjour tout le monde !!

Ici il fait beau, ca fait du bien, je sais pas si ca va durer.

Ange je vais bien, jespere que toi aussi.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:09

Milk a écrit:
[quote="delph05"
Pour ma part, je suis toujours en convalescence entre l'appart de ma copine et chez moi. Mes cicatrices sont pas au top, alors je dois me reposer.


Tu t'es fait opéré de quoi Delph? (enfin,si c'est pas trop indiscret)


Salut BigBang! moi ça va bien, je me sens entourée et de personnes sympas et la vie est cool! merci mon pti ange gardien I love you

Bonne aprés midi à tous,
je retourne travailler.


J'ai fait une réduction mamaire... D'ailleurs si y'a des filles qui veulent des infos, y'a pas de souci, je peux en discuter, et partager mon expérience. je me suis apercue qu'il y a plus de filles qu'on le pense qui veulent se faire enlever des seins ! Si ca vous tente, j'ouvrirai un sujet là dessus sur le forum!

A part ca, tjr rien de nouveau ! J'ai fété mes 3 mois avec ma chérie y'a une semaine, et je suis tjr en arret. J'ai envie de reprendre le sport, ca me manque, mais je dois me reposer !

J'espère que vous allez bien. Towenda, j'espère que tu t'en sors dans tes soucis ! T'es tjr sur Lyon ?

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:56

Bonjour Big Bang, bonjour à tous,

Non Delph, je ne suis plus sur Lyon depuis hier matin, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de partir, je ne supportais plus l'endroit qui etait pourtant charmant mais l'ennui me gagnait trop, donc ouf ! Du coup j'ai ramené mes clics et mes clacs chez moi puis j'ai tracé la route pour aller chez ma soeur près de Narbonne, j'ai bien failli mourir du fait d'un chat qui a décidé de traverser l'autoroute alors que j'étais à 150, mais après 2 coups de volant terriblement effrayants, j'ai survécu et le chat aussi ! En tous cas, cà calme...
Voilà, à part cà, cà va, meilleur moral meme si tout est loin d'etre résolu mais bon... c'est la vie qui veut cà, parait-il... En attendant, j'essaie de profiter un maximum de ma frangine et de mes neveux et nièce ! Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

Bonjour Big-i-Bang!

Pas été trés présente ces derniers jours car nous avons de passage chez nous des potes toute cette semaine. Mais ce soir aprés mon boulot je vais retrouver le calme de notre appart geek
J'aime mon espace vital I love you siffle

Bon week-end et profitez bien du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Kevin

Kevin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:19

Towenda, tu roules trop vite levitation
Allez profite-bien pour te ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

Bonjour BigBang,
Notre petit chat est malade, il va passer deux ou trois jours chez le véto pour être examiné,
le pauvre... il va avoir une sonde urinaire affraid et à nous il va nous manquer.
Mais il vaut mieux prendre les choses en main.
En plus la véto est gentille et a plusieurs pieicings de couleur arc-en-ciel, plutôt drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

Bonjour Big Bang

ALors j'espère que ton petit chat va allé mieux c'est sur que ça ne doit pas être drôle de devoir le laissé tout seul chez une veto qui en plus porte des percing arc en ciel.
sinon mon humeur du jour est assez bonne, même si j'ai envie de claquer les petits étudiants qui on encore bloqué mes cours ce matin.
Alors encore un lundi matin je me suis levé pour allé faire mon cours et je n'ai encore pas eu d'étudiants puisqu'ils étaient coincés faute de petits cons qui on dit on ne va pas de LRU.
Bon sinon cet aprem je suis allée bossé et ça c'est assez bien passé.Vive les stages ou l'on a pas son boss surtout.
Bonne fin de journée à tout le monde
Lala
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

coucou Big Bang,

desolée pour votre petit chat Milk, j'espère qu'il se rétablira bien vite !
Moi cà va, je suis toujours chez ma soeur à prendre un bain de famille avec les petits, c'est bien agréable. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:35

Lala a écrit:
Bonjour Big Bang

ALors j'espère que ton petit chat va allé mieux c'est sur que ça ne doit pas être drôle de devoir le laissé tout seul chez une veto qui en plus porte des percing arc en ciel.
sinon mon humeur du jour est assez bonne, même si j'ai envie de claquer les petits étudiants qui on encore bloqué mes cours ce matin.
Alors encore un lundi matin je me suis levé pour allé faire mon cours et je n'ai encore pas eu d'étudiants puisqu'ils étaient coincés faute de petits cons qui on dit on ne va pas de LRU.
Bon sinon cet aprem je suis allée bossé et ça c'est assez bien passé.Vive les stages ou l'on a pas son boss surtout.
Bonne fin de journée à tout le monde
Lala


Notre chat est de retour à la maison, finalement ils ne lui ont pas fait toutes les misères prévues, juste une échographie et un test d'urine! n'empèche ça fait du bien de le retrouver cat I love you

Tu es devenue prof Lala, ca y est? ce qui veut dire que tu as réussi tes exams cheers bravo!
et pour les cours perturbés, c'est vrai qu'il y a des grèves de transport en ce moment...
Courage et reste zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:04

hello le monde ... enfin devrais je devrais dire les qq survivants... j'espère que vous allez bien .... moi ca va a la veille de mon changement d'age .... en plus ici il y a qq rayon de soleil...

bonne journée a vous toute ... et surtout a toi ma belle de l'ain.... offre rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:42

Bonjour Big-Bang, ne laissez pas ce forum se languir et s'ennuyer pale please

Ange, enterre bien ce dernier jour avant ton birthday, hé hé, pas trop peur pour demain? geek
Bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par là aujourd'hui.

love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:05

Bonjour Big Bang !

Alors, pour les news, ce n'est pas la forme olympique mais on va pas se plaindre... A part cà, j'ai entamé quelques demarches sympas comme refaire du sport (je n'ai pas commencé mais c'est prévu pour lundi prochain), chercher un appart à acheter et... chercher du boulot... En effet, je vais devoir fermer la boutique Les Enfants Rebelles car cà ne marche pas assez bien pour que je puisse en vivre, avec les charges à payer et tout cà... Bref, grosse déception mais il faudra que je passe à autre chose... Voilà les news pour aujourd'hui, bonne journée à ceux qui passeront par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ouistiti




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Moutiers (Savoie)
Date d'inscription : 08/06/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36

Bonjour à tous !
ça fait un bail que je ne suis plus passée par ici, par manque de temps.
je constate avec plaisir que ce forum se porte à merveille danse
contente de vous retrouver et bienvenue aux nouveaux inscrits
à plus
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:16

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous aller tous bien!

Vous donner pas beaucoup de vos nouvelles en ce moment, c'est dommage...

Je vous souhaite une bonne journée !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:43

Towenda, tu veux t'installer dans quel coin de France ?

Pour ma part, on a bien profité du long week-end en partageant quelques jours avec belle-maman dans sa maison dans le vaucluse.
On a balladé un peu et sans les rollers (trop de mistral dans ce pays !) fait un ciné en voyant "ponyo sur la falaise" et bien mangé et bien bu pour fêter l'anniv du frère de ma chérie...

Et vous tous, ça a été comment votre week ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:27

Samedi c'était travail en groupe pour la fac, sur un dossier qu'on doit rendre mi mai, et dimanche c'était gros rangement et ménage dans l'appartement!

Aujourd'hui on aurait dû avoir cours, mais la prof a merdouillé donc rien ^^
maintenant c'est fini les cours, le dossier puis les partiels et vacances si pas de rattrapages
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:29

Tu étudies quoi, Moon? je ne sais plus si tu nous en a déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:14

Hello big-bang!

Je passe par là pour vous dire que je vais m'absenter deux jours, le temps de me faire opérée (rien de grave) et de pouvoir retrouver mon appart et mon ordi geek

biz à ceux qui passeront par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

Bon courage pour ton opération Milk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser