BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 16 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 16 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait également quelque temps que je ne suis pas venu. Avec mon compagnon, nous organisons petit à petit notre vie de couple ce qui nous prend pas mal de temps.

Nos fréquentations ont changé du fait de notre mariage, pour certains bien que nous étions ensemble depuis 3 ans, nous étions encore "disponible l'un et l'autre". Maintenant nous sommes "casés". Leurs regards comme les notres du reste ne sont plus les mêmes, ni nos centres d'intérêts. Nous découvrons d'autres personnes, souvent comme en nous, en couple fidèles et pour certains avec un éventuel projet bébé.

Mais nous sommes heureux comme j'avais je pense nous ne l'avons été et le serons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:27

Humeur du jour, bonjour ! Pas grand monde dans cette rubrique, c dommage, c tellement agreable d'avoir des nouvelles quotidiennes de chacun...
Pour ma part tout va bien, j'attend une formation pour mi-novembre et j'attend ma nouvelle cherie parisienne pour samedi, donc je plane ! lol
Biz à tous
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:24

salut à tous ! cà fait un ptit moment que je suis pas passée par là... j'attend toujours ma formation, et ma cherie parisienne m'a laissé... Tant pis elle etait pas faite pour moi ! au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: De retour sur big bang   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:23

Hello le forum et ses membres ! J'ai reçu un mail me disant que j'avais un message ! Je vais voir, et en effet, c'était un message pour un reportage à la tv ! Du coup, j'en profite pour relire les messages postés, c'est beaucoup de souvenirs, une petite partie de ma vie car il y'a mes ressentis sur les débuts de ma relation avec ma chérie ! Ca fait bizarre ! Enfin voilà, ca serait cool qu'il y ai a nouveau du monde ici pour papauter ! A bientot ! Delph
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:33

J'ai reçu le même message ...

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui vient, mais je reconnais également ne pas avoir été très fidèle. Bonjour à toutes et à tous à bientôt peut être ?

bien à vous Subra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:50

Bonjour tout le monde
Petit retour à une petite tradition le petit message de la journée.
J'ai passé une super journée avec un beau soleil sur lyon, c'est bien des fois de prendre le temps de faire ce que l'on veut.
Demain c'est le travail trop cool.

Bonne soirée à tous et si vous passer par la, laisser un petit message, cela permet de faire vivre ce forum si vous avez envie d'aborder un sujet faite le.

Lala Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:11

Ah le soleil sur lyon, j'espère que tu en as bien profité car c'est rare ! Ils annoncent encore un temps pourri pour ce we !
Moi là je suis contente d'etre en we ! Actuellement en interim, j'ai pas tt le temps du boulot mais cette semaine j'ai fait 35h donc là c'est cool !
A bientot !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:28

Bonjour tout le monde
En ce moment je ne pense qu'a la neige tant qu'il neige en montagne cela me va. ET non ce week end nous avons pas eu un mauvais temps je suis allé ski j'ai eu un beau soleil.
Je ne savais pas Delph que tu avais quitté ton travail et que tu étais de nouveau en intérim. J’espère que tu vas trouver beaucoup de mission pour ton plus grand plaisir. Moi je cherche toujours du travail même si c'est long je m'y fait.
Sinon j'aime bien les petits journée tranquille sur Lyon cela fait du bien, mais je suis déçu de voir qu'il n'y pas plus de monde sur ce forum.
Hier j'ai passé une super soirée au L-Bar dans le coeur de Lyon Delph je te le conseil ce petit bar rien que pour nous les filles, le personne qui le tien est super sympa.
Bonne soirée à tout le monde venez voir ce petit forum d'échange.

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser