| humeur du jour, Bonjour | |
|
+20abbie Co' ouistiti Lala Kevin Lana SaphoLDire Nerisson888 Subramaniam Moon VETERINAIRE kourosheidikinaï La Lesbienne Amazone neptune marie016673 marie delph05 ange100L Milk nuageetrange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 25 Mar - 13:12 | |
| Merci Milk, cà m'a fait très plaisir de vous rencontrer, on a passé un moment agréable meme si c'était un peu court, oui je sais, c'était à cause de moi ! Au plaisir de vous revoir toi et ton amie, Milk ! A part cà, moi cà va, mieux qu'hier en tous cas... J'ai passé ma journée d'hier à ruminer sur mon histoire d'amour terminée avec mon ex... C'était bien lourdingue! Enfin, je vais essayer de faire mieux aujourd'hui ! Je vais commencer par aller parler un peu avec mon infirmière préférée qui est aussi douce que charmante, cà va me rebooster pour la journée, hé hé !! | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 26 Mar - 12:39 | |
| Nous aussi ça nous a fait plaisir de te renconter et tu peux toujours passer nous voir pendant un de ces week-ends si le coeur t'en dit. Je ne trouve rien d'anormal à ce que tu rumines des idées noires vu les dernières nouvelles que tu connais sur ton ex... il ne faut pas que tu oublies de penser à la nouvelle vie que tu veux maintenant pour toi et de faire tout ce qui est en ton possible pour qu'elle prenne forme, (Je crois énormément que la pensée est créatrice ) Moi je suis en congé, je me suis réveillée tard, je ne sais pas trés bien ce que je vais faire de ma journée Bonne journée à vous tous, membres de Big Bang! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 26 Mar - 15:39 | |
| Bonjour tout le monde!!!
J'espère que vous aller toutes et tous bien, moi ca va pas mal. Il fait un peu froid aujourd'hui.
Je vous souhaite de passer un bon apres-midi. Et à bientot | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 26 Mar - 16:16 | |
| Bonjour à vous!
Aujourd'hui il fait gris, mais pas de cours, le seul jour de cette semaine où il n'y en a pas. Je vais en profiter pour aller faire les courses avec ma chérie, et me prélasser avec les chattounes sur les genoux et les toutounes le reste de l'après-midi, lisant un bon livre!
Bonne après-midi à vous! | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 27 Mar - 16:17 | |
| Qu'est-ce que tu lis comme bouquin Moon? | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 27 Mar - 21:32 | |
| Bonsoir Big Bang ! Merci pour l'invitation Milk, je prend bonne note, et quant à la pensée créatrice, j'en suis une adepte aussi ! J'ai passé une assez bonne journée, art-thérapie cet aprèm, c'était super intéressant ! Je suis contente de voir que du nouveau monde fréquente notre petit forum, encore bienvenue à tous ! Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là ! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 28 Mar - 12:02 | |
| Bonjour Big Bang! Ce soir participez à un mouvement collectif de par le monde en éteingnant vos lampes et vos ampoules pour la planète pendant 1h, de 20h30 à 21h30 . Pensez à avoir quelques bougies pour l'occasion | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 28 Mar - 16:09 | |
| - Milk a écrit:
- Qu'est-ce que tu lis comme bouquin Moon?
En ce moment je suis dans "Ténèbres, prenez moi la main" de Dennis Lehane. C'est un policier-noir, enfin j'ai un peu de mal avec, j'accroche pas trop... Après j'ai "Demian" de Herman Hesse qui m'attend, j'ai hâte! - Milk a écrit:
- Bonjour Big Bang!
Ce soir participez à un mouvement collectif de par le monde en éteingnant vos lampes et vos ampoules pour la planète pendant 1h, de 20h30 à 21h30 . Pensez à avoir quelques bougies pour l'occasion Que penses-tu de ce que certaines personnes disent: que rallumer tous en même temps à 21h30 consomme beaucoup plus que de laisser allumer? J'avoue que ça me met le doute. J'étais partante pour le faire, je le fais à chaque fois, mais cette fois-ci je doute... | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 28 Mar - 16:54 | |
| Pour répondre à cette question Moon; (il faut que quelqu'un m'apprenne à faire un copié-collé correct pour répondre , comment faîtes-vous? J'ai aussi entendu dire qu'il est mieux de ne pas "couper" la lumière tt le temps pour moins gaspiller d'énergie. Mais pour le petit évènement de ce soir, je trouve que ça pousse les gens à faire un petit geste et je crois que les petits gestes forment les habitudes. | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 29 Mar - 2:19 | |
| Bonsoir les loulous, n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit, (il faut avancer d'une heure ) | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 29 Mar - 16:47 | |
| - Milk a écrit:
- Pour répondre à cette question Moon; (il faut que quelqu'un m'apprenne à faire un copié-collé correct pour répondre , comment faîtes-vous?
J'ai aussi entendu dire qu'il est mieux de ne pas "couper" la lumière tt le temps pour moins gaspiller d'énergie. Mais pour le petit évènement de ce soir, je trouve que ça pousse les gens à faire un petit geste et je crois que les petits gestes forment les habitudes. Pour le copier-coller direct, tu appuies sur "citer" en haut à droite du message que tu veux reprendre, et ça t'ouvre directement un message de réponse avec la citation, que tu peux compléter en écrivant normalement (j'espère que c'est clair) Pour te répondre sur la lumière, je comprends parfaitement ton point de vue. J'espère juste que les gens ne se disent pas qu'ils font leur BA de l'année et se dispensent des efforts quotidiens. - Milk a écrit:
- Bonsoir les loulous, n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit,
(il faut avancer d'une heure ) On avait complètement zappé, c'est la freebox qui a changé d'heure toute seule qui nous a fait remarqué Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 29 Mar - 17:42 | |
| Pour le copier-coller direct, tu appuies sur "citer" en haut à droite du message que tu veux reprendre, et ça t'ouvre directement un message de réponse avec la citation, que tu peux compléter en écrivant normalement (j'espère que c'est clair) merci Moon, j'avais même pas remarqué cette fonction Maintenant c'est plus clair pour moi, aah c'est génial On avait complètement zappé, c'est la freebox qui a changé d'heure toute seule qui nous a fait remarqué Oui, moi non plus je ne me rapelle jamais quand ça se passent les 2 seuls changements d'heures de l'année! c'est une cliente qui me l'a appris J'ai aussi une freebox et merveille ! c'est vrai qu'elle est capable de changer d'heure toute seule, coool | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 29 Mar - 17:47 | |
| hmmm, c'est un peu la pagaille niveau paragraphes , faut que je m'améliore | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Dim 29 Mar - 23:07 | |
| Je trouve tes paragraphes parfaits Milk ! J'ai passé un assez bon weekend, samedi, j'ai revu une personne qui m'est très très chère et qu'il m'a fait extrêmement plaisir de retrouver ! Puis, j'ai pu voir un peu ma future pompière préférée, une amie qui vient de passer le concours pompier volontaire et qui l'a réussi haut la main ! Trop contente pour elle, c'est le top ! Voilà, cà va quoi ! A + ! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 1 Avr - 12:41 | |
| En ce jour de circonstance, Poisson d'Avril! hi hi hi | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 3 Avr - 10:30 | |
| Bonjour les filles,
Vous me manquez, je passe vous dire un pti coucou ... | |
|
| |
Lana
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 3 Avr - 13:19 | |
| Un ptit coucou ici ^^ | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 3 Avr - 15:33 | |
| - SaphoLDire a écrit:
- Bonjour les filles,
Vous me manquez, je passe vous dire un pti coucou ... Bienvenue revenante Humeur du jour : cool et détendue Aujourd'hui, le lycée qui est à côté de mon magasin fête "la fête du printemps", c'est génial ils sont tous déguisés, et il y a beaucoup de demoiselles trés sexy en tenue de policière et talons hauts (pour vous donner un exemple ) la suite de la journée promet d'être sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 6 Avr - 16:38 | |
| - Milk a écrit:
Humeur du jour : cool et détendue Aujourd'hui, le lycée qui est à côté de mon magasin fête "la fête du printemps", c'est génial ils sont tous déguisés, et il y a beaucoup de demoiselles trés sexy en tenue de policière et talons hauts (pour vous donner un exemple ) la suite de la journée promet d'être sympathique Coucou Sapho, cà fait plaisir de te voir ici ! Reste un peu avec nous, ok ? Ah bah bravo pour la fete du printemps Milk, c'est du beau !! Quand à moi, bah cà va bien, la frite ! Depuis 3 jours le moral est remonté en flèche, pourvu que cà dure, mais y'a pas de raison ! Biz à tous ! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Lun 6 Avr - 23:09 | |
| Un super dimanche sur grenoble, pour l'anniv d'un ami, du roller et du babington sur le campus, des heures à profiter du soleil et du plaisir de se retrouver aprés des mois d'absence. Bref,une journée entière consacrée au sport et au plein air et à quelques bières aussi et puis avoir mauvaise mine aujourd'hui parce que rentrées tard et en manque de sommeil, ah la la, troop dur | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 7 Avr - 22:18 | |
| Traitement du jour, bonjour! Je me suis achetée du magnésium aujourd'hui pour me redonner un petit coup de boost, une humeur plus stable et moins de stress. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 8 Avr - 12:26 | |
| Bonjour Big Bang !
Le temps est doux aujourd'hui mais l'humeur n'est pas au beau fixe... Décidement en ce moment, c'est pas la top frite... Mais cà va revenir, je ne désespère pas encore complétement ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 8 Avr - 13:51 | |
| Salut le forum ! Et oui, je repointe le bout de mon nez ! Je vais essayer de prendre le temps plusieurs fois par semaine pour vous lire et vous faire un coucou ! J'espère que tout le monde va bien ! Pour ma part, je suis toujours en convalescence entre l'appart de ma copine et chez moi. Mes cicatrices sont pas au top, alors je dois me reposer.
Towenda, j'ai raté des épisodes... Tu es toujours sur Lyon, t'en es où ? J'ai lu que coté moral tu avais des hauts et des bas... Je suis de tout coeur avec toi !
A la prochaine !
Biz | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mer 8 Avr - 16:10 | |
| [quote="delph05" Pour ma part, je suis toujours en convalescence entre l'appart de ma copine et chez moi. Mes cicatrices sont pas au top, alors je dois me reposer. Tu t'es fait opéré de quoi Delph? (enfin,si c'est pas trop indiscret) Salut BigBang! moi ça va bien, je me sens entourée et de personnes sympas et la vie est cool! merci mon pti ange gardien Bonne aprés midi à tous, je retourne travailler. | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Jeu 9 Avr - 14:17 | |
| Salut BiggiBang! j'suis en congé alors jvais profiter de voir une pote à Lyon et de faire qq magasin Avis-avis aux amatrices qui veulent que leurs cheveux poussent plus vite et en plus épais, ce soir c'est la pleine lune descendante, épointez le bout de vos cheveux d'un à deux centimètres. (c'est aussi la technique des jardiniers pour avoir des plantes moins hautes et plus toufues.) merci la nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour | |
| |
|
| |
| humeur du jour, Bonjour | |
|