BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 5 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:21

Je vais aller fumer une clope, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31

A clope quand tu nous tiens ..... fumes pas trop .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:59

Bonjour le forum ... bonjour les filles ... danse

j'espère que vous aller bien .. moi ca va un peu fatiguée, et oui aujourd'hui je reprend le boulot, je comprend pas les jours de repos passent plus vite que les jours ou l'on bossent vraiment j'aimerais que ca soit le contraire ...

bon je vous aurais bien dit s'il fesait beau ou pas mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il fait nuit ... mais j'espère quand meme qu'il fera beau aujourd'hui ...

bonne journée a vous toutes ... et bonne journée a toi tite marie avec ton amie (pas trop de folie quand meme Very Happy ) .. si je me souviens bien mais comme tu connais ma memoire de poisson rouge je risque de mal me souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:20

Bonjour à toutes!!!

Tout le monde va bien? Moi ca va bien, Il fait beau, cest vendredi...

Merci Ange, et toi bosse bien Very Happy

A ce soir peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:11

Bonjour à tous !

Ca va bien aujourd'hui, ce matin, j'ai fait mon premier sport depuis bien longtemps ! J'ai commencé par de la gym douce, histoire de ne pas me traumatiser tout de suite... Cà m'a déjà bien dérouillé les articulations et j'ai ressenti un certain bien-etre tout de suite après... J'espère que je vais réussir à passer au cardio-training bientot, on va se motiver avec ma nouvelle cops Carole ! Non non, ne vous faites pas d'idées, c'est juste une cops ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:28

Salut big bang!

ça y est j'ai de nouveau du chauffage chez moi Very Happy

C'est clair que ça fait toujours un petit boost au corps le sport, je vais en vélo au travail presque tous les jours, je suis à 10 min. Comme je reste assise toute la journée, ça me fait du bien, je me muscle Cool par contre quand il pleut, c'est la m...

C'est quoi un cardio-training? une sorte de tapis roulant pour courir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

Alors, je copie-colle la définition du cardio-training qui se pratique en salle :

Le cardio-training
est un entrainement physique d'endurance réalisé dans une salle ou a
votre domicile. Il contribue à l'amélioration de vos capacités
cardio-vasculaires et cardio-respiratoires et à la dépense calorique.
Les activités de cardio-training les plus populaires sont le Vélo
d'appartement, les tapis de marche et de course, les steppers et les
rameurs.
L'appellation cardio-training peut également s'appliquer à l’activité
d'endurance d'extérieur (objectif et résultats similaires) comme la
course à pied (ou jogging), la natation, la marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:44

Bonjour a vous toutes ... danse

j'espère que vous allez toute bien ... moi ca va bon fatiguée ((pourtant je me suis couché a 22h) oui vraiment promis ... Very Happy ) ... Allez je vais m'auto encourager pour me motiver pour aller bosser ... c'est la derniere .

Bon comme d'hab il fait nuit donc je ne sais pas s'il fait beau ou pas mais a ce qu'il parait ils ont prevu du beau temps pour aujourd'hui ... sunny

Allez vivement ce soir ... et je serais en repos ou mini week end comme on pourrait l'appeler ..

bonne journée a vous toutes, profiter bien de votre samedi pour celle qui bossent pas et travailler bien pour les autres ... Very Happy

et juste pour marie ... bonne journée a toi et surtout .... humeur du jour, Bonjour - Page 5 283306 (j'en mourrais d'envie de le mettre) offrir fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:27

Bonjour Big Bang,

Bon, aujourd'hui il fait beau, mais ce n'est pas une très bonne journée pour moi... Je devais avoir une visite cet après-midi et ma cops ne peut pas venir car elle n'a plus de sous pour l'essence... Donc je tourne en rond, comme un lion en cage, je fume clope sur clope... Et puis... J'attend des nouvelles de quelqu'un aussi, j'espère en avoir d'ici ce soir... Mais je ne vous en dirait pas plus, c'est top secret pour l'instant !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:23

Bonjour Bigbangueuses et bigbangueurs !

Ce matin, je suis hyper-tendue mais bon, je sais pourquoi... Mais la journée va bien se passer car j'attend la visite de ma mère et d'une amie qui viennent manger avec moi ce midi. Cà va me changer les idées, enfin je le souhaite !! Je vous souhaite à tous une excellente journée, à plus tard les z'amis ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous aller tous bien , on a pas beaucoup de nouvelles en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:07

J'ai osé attraper un vilain rhume, ce qui m'a obligé a quitté mes cours. Car, danser en se mouchant, toussant, les yeux rouge et larmoyants, pour grelotter ensuite dans les douches c'est pas le top.

Mon "ami plus que frère" m'a préparé une bonne soupe pour le diner et il a eu du mérite car la cuisine c'est pas sa tasse de thé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:39

J'espère que tu ne vas pas rester malade trop longtemps Subramaniam! Pas cool le rhume!




La suite de mes aventures avec l'ORL: mon audition est très bonne! J'ai rendez-vous le 10 pour faire un examen (potentiels évoqués) pour vérifier si j'ai toujours l'anomalie qui m'avait été détectée en mai dernier. Puis j'ai un médicament et des séances d'osthéopathe, massage du cou, c'est peut-être un soucis des liquides de l'oreille interne.

Enfin la docteur que j'ai vu était vraiment bien, ça fait plaisir de rencontrer des professionnels sérieux, qui expliquent bien. Parce que yen a pas mal qui sont tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:04

hello!

Ma compagne est revenue de son séjour avec un deuxième petit chat, notre petite famille s'est agrandie cat l'ancien a 6ans et le petit nouveau presque 1an. C'est parfois un peu mouvementé mais c'est trop chou de voir 2paires de petits yeux qui vous matte quand je rentre du travail I love you

Humeur du jour un brin morose, le ciel couvert rend les gens désagréables confused

Soignez vous bien ceux qui sont malades,
bonne aprem à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:13

Bonjour Big Bang !!

J'ai la grosse peche, je suis très contente car j'ai pu rouvrir la boutique au final, je vais pouvoir la gérer d'ici, c'est le top et donc je suis au mieux de ma forme ! Mon séjour se déroule toujours très bien, bref cà gaze ! danse Bonne après-midi à tous, big biz !


humeur du jour, Bonjour - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

J'espère que ce n'est pas trop grave Monn. Meilleure santé.

Milk, un deuxième minouchon ? le premier n'est pas trop jaloux. Si nous avions la place et si la mienne n'était pas si "possessive", j'en aurais bien aimé d'autres (euh oui avec un S).

danse

Towenda, euh ça veut dire quoi la grosse pêche ? la forme ? le moral ? Je crois que mon français n'est pas aussi bon que je le croyais, désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:53

Oui, la grosse peche, c'est le moral, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

Humeur du jour ? Partagée... Je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir le blog de sa "petite chérie", cà m'a bien brassé, c'était très malin comme idée... Je sens le travail de deuil qui se fait en moi et c'est soudainement très dur par moments, c'est par crises... Voilà, et la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Nerisson888




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:29

A chaque jour, une humeur plus ou moins différente... plus gaie, plus triste.. notre humeur varie au gré de nos penées.... en surface on peut paraître bien et dans le fond très profondement démunie face à nos sentiments...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

Salut à tous, Bigbangueuses et Bigbangueurs !

Moi cà va pas trop mal, je suis rentrée chez ma mère pour le weekend avec une copine Carole. Il fait beau, on va aller se promener un peu au bord du lac et puis après on verra bien ! Bonne journée à toutes et tous ! Big biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:20

Merci Subra Wink

Aujourd'hui je me suis levée tard, alors la journée est passée trop vite bounce
Ca m'agace lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerisson888




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

hier la niak aujourd'hui tête dans le*** et journée déception génial....

c po juste!! humeur du jour, Bonjour - Page 5 8523
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:50

Humeur du jour que dire a part bof, parfois y a des jours, des week-end, des semaines, ou le moral n'est pas au beau fixe ... comme dis si bien chimene ... "y a des jours avec .. avec quoi je ne sais pas .." ... enfin voila demain je reprend la route du boulot et c'est pas plus mal en fait ...

sinon j'espère que vous vous allez bien ... bonne soirée a vous toute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: humeur du jour, bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

ce matin tristesse indéfinie, il fait beau et pourtant ça va pas. Pas vraiment dormi donc peut être fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:53

Bonjour Big Bang ! Il vient de se mettre à pleuvoir, je suis dégoutée, je sens que je vais passer une journée difficile, j'ai des choses à "avouer" à mon psy et cà ne sera pas une partie de plaisir... A plus dans la journée...

RDV ce soir à 20h dans l'espace des insomniaks pour ceux que cà tente... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser