BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 3 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:20

j'espere que pour moon sa va allez pour son orl bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

Salut Bigbangueuses et Bigbangueurs !

Je viens ce soir pour vous faire un dernier coucou avant mon départ... Je pars donc sur Lyon pour un mois minimum et je n'aurais malheureusement pas d'accès à internet sauf peut etre ponctuellement... Sad
Je vous confie donc à la garde de ma deuxième administratrice qui est ma petite soeur et qui, je le sais, va prendre grand soin de vous et du forum. Je pars donc tranquille bien que vous tous allez me manquer ! Mais je serai de retour rapidement, le temps passe tellement vite...
Je penserai bien à vous tous et je vous dis à très bientot mes cocos !
Big bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:21

Le coeur? Un sombre abruti!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

Salut le forum ! Un p'tit passage pr souhaiter on courage a Towenda et lui dire a bientot ! Surement sur lyon non ?
J'espère que vous allez toutes bien... Pour ma part tout roule, alors j'ai pas gd chose a raconter ! Je vis ma petite vie a deux, et je profite !!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:11

bonjours tous le monde. ma soeur towenda et partie pour 1 bon moi mais sa va allez. bon courage pour ceux qui travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:17

n'oubliez pas de votez pour le forum s'y vous plait
Revenir en haut Aller en bas
marie016673




Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

bonjours ... tt va bien pour moi, j'espere que c 'est de meme pour tout le monde.
je viens de voir que towenda n'es pas la, je te souhaite beaucoup de courage et que la vie te réserve beaucoup de bonheur ...

Ne regardez pas en arriere et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé.
Vivez ds le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappel. IDA SCOTT TAYLOR

une pensé pour toi, sois forte ...
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:55

marie j'aime bien ta pensée ... elle est tellement vrai... sinon moi ca va mieux, je vais bientot reprendre le boulot ... donc voila pour moi rien d'extraordinaire ...
sinon j'espere que vous allez toute bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

humeur cool-cool, je suis en congé aujourd'hui What a Face
J'ai de la couture à avancer,j'ai promis à ma mère de lui changer tout le tissu de ses fauteuils et canapé.
Ce soir, petite programmation cinéma, on a envie d'aller voir "la vie de benjamin...quelquechose",je ne me rapelle plus le nom, bref, le film ou il y a Brad Pitt en acteur principal.
Je vous en dirais des nouvelles;

Passez une bonne aprem vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:52

bonjour a vous toute, moi aujourd'hui je repars sur lyon demain je reprend le boulot, mais ca va bien ..

Milk quelle chance tu as d'etre en congés, j'ai lu la critique du film et il a l'air pas mal tu nous raconteras comment tu l'as trouvé ...

sinon ici il fait soleil mais il fait froid, vivement qu'on ai la chaleur, le soleil, la mer ... "oulah je commence a rever" ..

voila bon aprem a vous toute et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:18

Hello!
le film Benjamin Button nous a beaucoup plu, il est drôle, il y a des clins d'oeils sympas et le synopsis est super chouette.

humeur du jour :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:57

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien et de réconfort, j'apprécie beaucoup ! Alors voilà, grande nouvelle, j'ai finalement trouvé le moyen d'avoir accès au web, et je vais donc pouvoir rester avec vous tout en faisant mon petit séjour Lyonnais !!
C'est trop le top ! danse

Delphine : oui, je compte bien à ce qu'on s'organise une petite sortie lyonnaise dès que je pourrai me déplacer sur Lyon dans une quinzaine au minimum, on se tient au jus !

Marie : merci beaucoup pour ton message et ta citation, c'est très touchant merci !

Voilà ! Je suis vraiment ravie d'etre à nouveau avec vous les cops!! Gros bisous à tous ! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17

Humeur du moment ? Très bonne, mes parents viennent manger avec moi ce midi, cà va etre sympa, c'est tellement rare de les voir tous les deux en meme temps ! Donc bonne journée en perspective, je vous raconterai cà ce soir. Bonne journée à tous, et n'oubliez pas quand vous passez de mettre un petit mot dans "humeur du jour, bonjour", qu'on sache comment vous allez ! What a Face
Big biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44

Bonjour tout le monde!!

J'espère que tout le monde va bien, je suis pas passer depuis un ptit moment, avec le boulot et une bonne grippe jai eu ni le temps ni l'énergie, mais ca commence à aller mieux.

Aujourd'hui il fait super beau, ca fait plaisir.

Towenda, bon courage et prend soin de toi...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

Coucou à tous !

We au boulot, avec mes supers horaires les deux jours (14h-22h30), et en plus, j'ai pas ma chérie à rejoindre ce soir, elle est a 300 bornes de lyon !! Du coup, ca va etre soirée en célib et surtout repos ! Oui, la vie a deux, ca fatigue ! On en oublie de dormir !!

Towenda, c'est cool que tu ai le net, on va pouvoir avoir de tes news régulièrement et savoir comment ca va !

Bon courage à celles qui bossent, qui sont malades, ou qui doivent faire des choses qu'elles ont pas envie... Et puis pr tout ce qu'on peut profiter : profitons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:47

humeur mi medit mi Mad
j'ai finis le travail pour aujourd'hui mais j'ai encore en tête certaines actions de clients malpolis qui m'ont fait ch... certaines personnes se transforment dans un état second quand elles font leurs courses, il y a des comportements dont j'ai ma dose affraid
ça ira mieux dans quelques heures, je l'ai aurais oubliés Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:23

Bon ben voilà, mes parents sont venus manger avec moi comme prévu, tout s'est passé pour le mieux, mon père m'a totalement épatée ! Il a été zen tout le long, m'a écouté et m'a posé des questions sur ce que je vis en ce moment avec interet, il a été agréablement surpris par le lieu où je suis, bref tout s'est passé nickel ! Ma mère est restée avec moi jusqu'à 18h et la journée est passée bien vite !

Demain j'ai des amis qui viennent me rendre une petite visite aussi donc le weekend n'aura pas été trop long au final !
Bonne soirée à tous, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:52

Salut les loulous !

Bon moral ce matin, j'attend impatiemment la visite de mes potes qui arrivent à 14h, en attendant, je vais aller préparer mon agenda pour les activités de la semaine prochaine pour etre fin prete à attaquer du bon pied lundi !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:05

petit coucou matinal avant d'aller bosser ... bon il fait un peu frais et pourtant je ne suis pas encore sortie de chez moi ... encore une longue journée qui m'attend jusqu'a 18h ce soir enfin le temps que je rentre il faut bien compter 20h ... vivement que je trouve un appart sur lyon car la les trajets me fatigue plus qu'autre choses ...

sinon moi ca va, je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée et un bon mardi ... bon il va falloir que je finisse de me preparer et de commencer a y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:06

Bonjour tout le monde!!


Jespere que vous aller tous bien, moi ca va , il va faire beau...

Ange tes vraiment trop matinal pour moi!!!!

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:53

BONJOUR BIG BANG ! Une journée qui commence bien, j'ai bien dormi, il fait beau et doux dehors, j'ai deux activités intéressantes qui m'attendent aujourd'hui donc je vais encore etre bien occupée ! Je vous souhaite à tous une très belle journée, et je vous dis à ce soir pour ceux qui seront par là ! Big biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:40

bonjour a vous toutes, je vais vite me preparer pour aller prendre mon train, et pour partir bosser ... vivement ce soir car demain repos ....

alors je vous souhaite en coup de vent une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:27

Bonjour à tous !

Je passe juste vous faire un petit coucou, aujourd'hui cà va, j'ai toujours un réveil un peu tristounet, mais cà dure de moins en moins longtemps. Il fait grand beau, et je recommence à apprécier le soleil, ce qui est bon signe pour moi ! Voilà, à plus boys and girlz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie016673




Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:26

bonjour a tous
et le moral est super avec ce soleil présent, pourvu que ca dure...
mais heureusement que notre moral n'es pas en fonction du temp, sinon il on serai souvent triste...mdr
a bientot bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:14

Bonsoir à tous,

Plus les jours passent, plus ils rallongent, et le soleil est omniprésent au moins jusqu'à dimanche, alors profitons de ce qui nous est offert....

Bonne soirée et bonne nuit.

Bises Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser