Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 7 Fév - 14:35
Bonjour Big Bang, bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous ? Moi cà va pas trop mal, à part un peu d'angoisse mais bon, cà j'ai l'habitude... Il a neigé sur les hauteurs cette nuit, c'est beau... Voilà sinon rien de neuf, Elle me manque toujours autant... J'aimerais la voir le temps d'un petit café, prendre de ses nouvelles, papoter un peu... Mais non, c'est non... J'espère tellement qu'on y arrivera un jour, à se voir tranquillou, à faire des choses ensemble, à passer un peu de temps toutes les 2... J'espère... Cà me fait penser à la chanson que j'adore, je viens de re-découvrir le clip il est très beau je trouve.
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 7 Fév - 16:21
Bientot là, ta douceur, ton parfum, ton regard, l'océan...
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
Journée marmitone dans les petits plats en pensant à toi. Une volée d'épices par ci, et d'aromates par là, hop là! Les mains assemblent, tentent, osent... et les papilles explorent, explosent!
Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui cà va, en meme temps c'est pas le top non plus... Mais je survis, cà ira, cà ira !
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 10 Fév - 2:41
Bientôt le soleil du sud qui aveugle même en plein hiver, la garrigue et tes petits coins à merveilles: d'herbes aromatiques, de silences, de vue sur la mer, ta plage de galets ( et honte à moi d'avoir pensé que tout le sud pouvait être ainsi! lol), les pavés de la grande ville et dédales de petites rues à baisers improvisés, ce quai de gare qui nous a pour le moment porté chance, tes rires à gorges déployés, ta conduite version western, nos petits plats très euh... créatifs, nos petits cuites de l'après midi entre 2 crèpes, la musique encore et toujours, tes sourires heureux, gênés, tendres, radieux, ta douceur, et cette alchimie. Bientôt nous encore pour quelques jours à la dérobée!
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 10 Fév - 3:41
Bonsoir ou bonjour Big Bang ! Ce soir, j'ai eu une longue et agréable conversation avec Elle, cà m'a fait beaucoup de bien, meme si cà m'a aussi permis de comprendre encore mieux que je l'ai vraiment perdue... Il semble qu'Elle et moi nous en sommes au meme point, en plein deuil de notre relation amoureuse... Elle avait le cafard tout à l'heure... Je l'ai aussi maintenant... C'est dur... Mais c'est tellement rassurant et apaisant pour moi de pouvoir à nouveau communiquer avec Elle dans la paix et la sérénité... Voilà, cette histoire est terminée, il va falloir que je tourne la page maintenant... Pfffffffffff... Dur...
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: humeur du jour, bonjour Mar 10 Fév - 12:50
Perturbée par certaines choses que je lis sur les forums. Que de souffrance.
Towenda, tu sais celle qui provoque la rupture, souffre tout autant que celle qui la subit. C'est très dur de se dire il faut que j'arrête, et très culpabilisant de se dire que l'on va faire souffrir. On peut s'aimer et ne pas pouvoir vivre ensemble tout simplement. C'est bien que vous parliez car pour pouvoir faire le deuil, il faut avant tout comprendre.
Show must go on !!!!!
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 10 Fév - 17:37
bonjours tous le monde, pour moi tous va bien et vous tous vous allez. bien bon courage pour ceux qui travaille
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 10 Fév - 19:50
Merci Neptune, oui, il est bon de pouvoir parler ensemble et ne pas se déchirer comme on l'a fait ces derniers temps... Ouf ! Une étape est passée...
A part cà, bonsoir Big Bang ! Je vous informe à l'avance que je vais bientot devoir m'absenter pendant une durée de 6 semaines environ, je vous préviendrai avant de partir. Pendant le temps où je ne serai pas là, j'ai décidé de confier le forum à ma petite soeur, Kourosheidikinai qui, je le sais, veillera parfaitement bien sur Big Bang et ses membres ! Je vous laisserai donc entre de bonnes mains ! Bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici !
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 10 Fév - 21:33
Bonne soirée à toi aussi Towenda !
Prends soin de toi !
Bizzzzzzzzzzzzz
A bientot
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 13 Fév - 15:44
Salut les Bigbangueuses !
Bah pour moi cà va aujourd'hui, il fait un temps splendide cà fait du bien. Hier j'ai bouclé toutes les démarches administratives que j'avais à faire avant de partir, je suis à jour, et cà, cà fait un bien fou !
Sinon, mon coeur est toujours triste d'avoir perdu celle que j'aime mais cà je crois que cà va prendre un sacré bout de temps avant que je m'en remette, surtout quand je pense que le jour où elle est partie de chez moi, c'etait à ma demande.......... Mais quelle pauvre imbécile j'ai été !! Et pourquoi j'ai fait cà, cà reste un grand mystère qui me turlupine !! Bon, stop, je deviens mélo...
Je vous souhaite une très belle journée à toutes, biz
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: humeur du jour, bonjour Ven 13 Fév - 21:36
et bien moi je suis dépitée. je ne trouve plus de mots, je suis fatiguée et totalement désespérée. Comment fait on pour arrêter d'aimer quelqu'un !!!
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Ven 13 Fév - 22:45
neptune a écrit:
et bien moi je suis dépitée. je ne trouve plus de mots, je suis fatiguée et totalement désespérée. Comment fait on pour arrêter d'aimer quelqu'un !!!
Cà, c'est une bonne question... Crois-moi, si j'avais la réponse, cà se saurait... Je suis désolée pour toi Neptune... Y'en a marre de toute cette souffrance... et encore, je crois que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi... Allez, courage Neptune, tu n'es pas seule ! Si tu veux en parler, je suis généralement connectée sur messenger la plupart du temps... Big bisous
nuageetrange
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 14 Fév - 4:11
Je rentre à Lyon, après quelques jours au soleil du sud, quelques flocons de neige en arrivant, ciel gris, le coeur un peu lourd, et là je trouve vos derniers messages de "je t'aime moi non plus" (gros soupir). Ca serait cool AUSSI d'avoir quelques ondes positives mesdemoiselles! OUi la vie n 'est pas un long fleuve tranquille, oui ca fait parfois du mal d'aimer nous le savons toutes, oui parfois on aimerait trouver une épaule sur laquelle pleurer! Mais à force je me dis, est ce le lieu? Et est ce que ca ne serait pas sympa de partager plutot dans un forum des bulles d'oxygène? La vie a bien assez sa dose de grisaille sans qu'on s'en redonne une dose quotidienne! Merci ...
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 14 Fév - 11:23
Bonjour à toutes, le ciel est bien chargé ce matin sur Lyon, mais le soleil perce à travers les nuages, , bientot dans un petit mois, les bourgeons, les oiseaux qui chantent, pour l'instant la nature est gestation...,
Il faut en profiter pour entamer une cure dépurative de l'organisme pour chasser toutes les toxines de l'hiver pour se sentir tonique et légère, je vous conseille le jus de bouleau, j'ai testé l'an dernier et je peux vous assurer que c'est très efficace pour retrouver la peche .
Bon week end à tout le monde
Bises
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 14 Fév - 11:41
nuageetrange a écrit:
Je rentre à Lyon, après quelques jours au soleil du sud, quelques flocons de neige en arrivant, ciel gris, le coeur un peu lourd, et là je trouve vos derniers messages de "je t'aime moi non plus" (gros soupir). Ca serait cool AUSSI d'avoir quelques ondes positives mesdemoiselles! OUi la vie n 'est pas un long fleuve tranquille, oui ca fait parfois du mal d'aimer nous le savons toutes, oui parfois on aimerait trouver une épaule sur laquelle pleurer! Mais à force je me dis, est ce le lieu? Et est ce que ca ne serait pas sympa de partager plutot dans un forum des bulles d'oxygène? La vie a bien assez sa dose de grisaille sans qu'on s'en redonne une dose quotidienne! Merci ...
Tu as totalement et absolument raison nuageetrange ! Cette période de mélancolie a assez duré pour ma part, basta cosi !! En tous cas, c'est ce que je choisis ! Alors humeur du jour, bonjour Big Bang ! Non, je suis pas déjà debout mais pas couchée du tout, comme cà m'arrive fréquemment ces derniers temps... Mais cà va, le moral est là donc... le reste suivra !
Aujourd'hui, ce matin, cà va etre un grand événement car Leeloo va sortir au grand jour ! Je m'explique, Leeloo est la petite minette de la voisine (et amie) d'en haut. Leeloo a eu un grave accident quand elle etait petite car elle est tombée du toit de l'immeuble au 5ème et a eu un gros traumatisme... Depuis, elle a grandi, et elle reve de sortir vivre au grand air, à tel point qu'elle en devient très agressive avec les invités et parfois meme avec ses propres maitresses (mere et fille). Nous avons eu un RDV récemment avec la véto qui a dit : "cette petite chatte doit sortir au plus vite car elle risque un jour de peter un cable et de vous sauter à la figure quand vous rentrez chez vous !" Waouh, cà calme !! Et effectivement, celà fait bientot un mois que la véto a dit cà, qu'elle n'est toujours pas sortie, et elle est effectivement de plus en plus aggressive à chaque fois que je passe... Hier, elle m'a sauté sur la jambe avec toutes ses griffes dehors !
Bref, pourquoi je vous parle de Leeloo me direz-vous ? Passque c'est un petit etre vivant qui m'inquietes beaucoup quant à son avenir de ptit chat... La véto a bien dit que c'est un chat qui risque de péter les plombs.. Et cà fait mal au coeur rien que d'y penser... Alors aujourd'hui, mon plus grand souhait est que la sortie de Leeloo la calme suffisamment pour que tout se passe bien par la suite ! Et je suis sure que tout va bien se passer, en tous cas, je veux y croire !
Voilà, le grand événement d'aujourd'hui dans ma vie est "juste" un petit chat qui va enfin sortir de ses 4 murs, mais j'y accorde beaucoup d'importance ! Cà doit me renvoyer des choses, peut etre... Bref, je vous tiendrais au courant de l'évolution de miss Leeloo si celà vous intéresse !
Bonne journée à tous et à plus tard !
Dernière édition par Towenda le Sam 14 Fév - 16:03, édité 1 fois
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 14 Fév - 13:26
Grand Dieu... J'avais oublié... Que c'est aujourd'hui la saint-valentin... Au secours ! Pas grave... Moi, ma date d'amoureuse c'était le 22 novembre... Pour la peine, exceptionnellement, je vous donnerai aujourd'hui la petite voix d'aujourd'hui ET celle du 22 novembre, car elle représente bien ce que je souhaite atteindre un jour dans ma vie sentimentale... ET dans ma vie tout court d'ailleurs !
Bonne saint-valentin à toutes les chanceuses qui sont avec leur amoureuse... Et pour les autres : bonne saint-valentin quand meme, apprenez à vous aimer vous-meme en attendant d'aimer quelqu'un d'autre, cà vous avancera, croyez-moi...!!
Dernière édition par Towenda le Sam 14 Fév - 21:10, édité 1 fois
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Sam 14 Fév - 21:07
Bon bah pour Leeloo, c'est encore rapé aujourd'hui car sa maitresse étant absente toute l'après-midi, elle n'a pas osé la laisser toute seule dehors... Le problème c'est qu'elle a du mal à se lancer pour la sortir... Et pendant ce temps, la minette se charge à fond d'énergie négative et elle commence à etre vraiment trop agressive... Pourvu qu'elle se lance pour la sortir demain, il est grand temps !
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
J'ai passé un super week-end avec ma chérie sur grenoble à passer du temps avec les amis qu'on a laissé en déménageant. ça me donne une grosse envie d'y retourner dès que le temps sera plus agréable pour y faire du roller... et je suis tjr motivée pour en faire avec vous sur les quais de Lyon
Rosine, tu as raison le printemps se rapproche et ça mets du baume au coeur, youpi Et pour celles qui se sentent moyen bof, évitez de penser trop souvent à ce qui vous chagrine, courage!
Bye big bang, bonne aprem, moi je retourne travailler.
Moi cà va bien, je commence à etre impatiente de partir à Lyon, cà traine un peu trop en longueur à mon gout... Je suis très contente de constater que petit à petit, Big Bang reprend vie ! Alors merci à vous tous d'etre là, cà aussi, cà met du baume au coeur ! Bonne journée à vous, Bigbangueuses et bigbangueurs !!
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
Journée tranquille pour ma part, c'est la semaine de vacances de février à la fac, j'ai joué de la guitare pour la première fois depuis bien longtemps, je suis contente! Ma chérie jouait au jeu vidéo à côté de moi, c'était très plaisant. De bons moments ensemble!
Demain matin j'ai rendez-vous chez l'ORL pour mes oreilles trop sensibles (accouphènes), ça dure depuis longtemps, j'étais allée voir un ORL avant mon déménagement de juin dernier (on était dans le sud avant) il m'avait prescris une IRM pour voir au niveau du cerveau précisément si y'a quelque chose qui crée ces accouphènes, j'ai jamais eu le temps d'y aller... et j'avais un peu perdu l'ordonnance aussi mais là je l'ai retrouvée et je compte l'amener demain pour en parler à cette nouvelle ORL et essayer qu'elle me refasse une ordonnance pour que je fasse cette IRM !! Désolée pour l'explication un peu longue et peut-être confuse lol.
Bonne soirée!
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 17 Fév - 1:06
Bonne chance pour ton rdv Moon ! Bonne nuit à tous !
nuageetrange
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 17 Fév - 1:41
Demain nouveau contrat, prendre sa place un instant dans ce monde qui tourne à toute vitesse. Espère une éclaircie, guette le soleil...
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: humeur du jour, Bonjour Mar 17 Fév - 16:17
coucou tous le monde va bien. moi sa va bon courage pour ceux qui travail