BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 2 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35

Bonjour Big Bang, bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous ? Moi cà va pas trop mal, à part un peu d'angoisse mais bon, cà j'ai l'habitude... Il a neigé sur les hauteurs cette nuit, c'est beau... Voilà sinon rien de neuf, Elle me manque toujours autant... J'aimerais la voir le temps d'un petit café, prendre de ses nouvelles, papoter un peu... Mais non, c'est non... J'espère tellement qu'on y arrivera un jour, à se voir tranquillou, à faire des choses ensemble, à passer un peu de temps toutes les 2... J'espère... Cà me fait penser à la chanson que j'adore, je viens de re-découvrir le clip il est très beau je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:21

Bientot là, ta douceur, ton parfum, ton regard, l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:43

Bonjour, ou plutot bonsoir... Humeur du jour ? Elle me manque, Elle me manque, Elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:26

Journée marmitone dans les petits plats en pensant à toi. Une volée d'épices par ci, et d'aromates par là, hop là! Les mains assemblent, tentent, osent... et les papilles explorent, explosent!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:54

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui cà va, en meme temps c'est pas le top non plus... Mais je survis, cà ira, cà ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:41

Bientôt le soleil du sud qui aveugle même en plein hiver, la garrigue et tes petits coins à merveilles: d'herbes aromatiques, de silences, de vue sur la mer, ta plage de galets ( et honte à moi d'avoir pensé que tout le sud pouvait être ainsi! lol), les pavés de la grande ville et dédales de petites rues à baisers improvisés, ce quai de gare qui nous a pour le moment porté chance, tes rires à gorges déployés, ta conduite version western, nos petits plats très euh... créatifs, nos petits cuites de l'après midi entre 2 crèpes, la musique encore et toujours, tes sourires heureux, gênés, tendres, radieux, ta douceur, et cette alchimie. Bientôt nous encore pour quelques jours à la dérobée!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:41

Bonsoir ou bonjour Big Bang !
Ce soir, j'ai eu une longue et agréable conversation avec Elle, cà m'a fait beaucoup de bien, meme si cà m'a aussi permis de comprendre encore mieux que je l'ai vraiment perdue... Il semble qu'Elle et moi nous en sommes au meme point, en plein deuil de notre relation amoureuse... Elle avait le cafard tout à l'heure... Je l'ai aussi maintenant... C'est dur... Mais c'est tellement rassurant et apaisant pour moi de pouvoir à nouveau communiquer avec Elle dans la paix et la sérénité... Voilà, cette histoire est terminée, il va falloir que je tourne la page maintenant... Pfffffffffff... Dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: humeur du jour, bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:50

Perturbée par certaines choses que je lis sur les forums. Que de souffrance.

Towenda, tu sais celle qui provoque la rupture, souffre tout autant que celle qui la subit. C'est très dur de se dire il faut que j'arrête, et très culpabilisant de se dire que l'on va faire souffrir. On peut s'aimer et ne pas pouvoir vivre ensemble tout simplement. C'est bien que vous parliez car pour pouvoir faire le deuil, il faut avant tout comprendre.

Show must go on !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:37

bonjours tous le monde, pour moi tous va bien et vous tous vous allez. bien bon courage pour ceux qui travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

Merci Neptune, oui, il est bon de pouvoir parler ensemble et ne pas se déchirer comme on l'a fait ces derniers temps... Ouf ! Une étape est passée...

A part cà, bonsoir Big Bang ! Je vous informe à l'avance que je vais bientot devoir m'absenter pendant une durée de 6 semaines environ, je vous préviendrai avant de partir. Pendant le temps où je ne serai pas là, j'ai décidé de confier le forum à ma petite soeur, Kourosheidikinai qui, je le sais, veillera parfaitement bien sur Big Bang et ses membres ! Je vous laisserai donc entre de bonnes mains ! Laughing Wink
Bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:33

Bonne soirée à toi aussi Towenda !

Prends soin de toi !

Bizzzzzzzzzzzzz

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

Salut les Bigbangueuses !

Bah pour moi cà va aujourd'hui, il fait un temps splendide cà fait du bien. Hier j'ai bouclé toutes les démarches administratives que j'avais à faire avant de partir, je suis à jour, et cà, cà fait un bien fou !

Sinon, mon coeur est toujours triste d'avoir perdu celle que j'aime mais cà je crois que cà va prendre un sacré bout de temps avant que je m'en remette, surtout quand je pense que le jour où elle est partie de chez moi, c'etait à ma demande.......... Mais quelle pauvre imbécile j'ai été !! Et pourquoi j'ai fait cà, cà reste un grand mystère qui me turlupine !! Bon, stop, je deviens mélo...

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: humeur du jour, bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

et bien moi je suis dépitée. je ne trouve plus de mots, je suis fatiguée et totalement désespérée. Comment fait on pour arrêter d'aimer quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

neptune a écrit:
et bien moi je suis dépitée. je ne trouve plus de mots, je suis fatiguée et totalement désespérée. Comment fait on pour arrêter d'aimer quelqu'un !!!

Cà, c'est une bonne question... Crois-moi, si j'avais la réponse, cà se
saurait... Je suis désolée pour toi Neptune... Y'en a marre de toute
cette souffrance... et encore, je crois que j'ai pas à me plaindre par
rapport à toi... Allez, courage Neptune, tu n'es pas seule ! Si tu veux en parler, je suis généralement connectée sur messenger la plupart du temps... Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:11

Je rentre à Lyon, après quelques jours au soleil du sud, quelques flocons de neige en arrivant, ciel gris, le coeur un peu lourd, et là je trouve vos derniers messages de "je t'aime moi non plus" (gros soupir). Ca serait cool AUSSI d'avoir quelques ondes positives mesdemoiselles! OUi la vie n 'est pas un long fleuve tranquille, oui ca fait parfois du mal d'aimer nous le savons toutes, oui parfois on aimerait trouver une épaule sur laquelle pleurer! Mais à force je me dis, est ce le lieu? Et est ce que ca ne serait pas sympa de partager plutot dans un forum des bulles d'oxygène? La vie a bien assez sa dose de grisaille sans qu'on s'en redonne une dose quotidienne! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
VETERINAIRE




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 65
Localisation : lyon 9
Date d'inscription : 01/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:23

Bonjour à toutes, le ciel est bien chargé ce matin sur Lyon, mais le soleil perce à travers les nuages, , bientot dans un petit mois, les bourgeons, les oiseaux qui chantent, pour l'instant la nature est gestation...,

Il faut en profiter pour entamer une cure dépurative de l'organisme pour chasser toutes les toxines de l'hiver pour se sentir tonique et légère, je vous conseille le jus de bouleau, j'ai testé l'an dernier et je peux vous assurer que c'est très efficace pour retrouver la peche .

Bon week end à tout le monde danse

Bises
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:41

nuageetrange a écrit:
Je rentre à Lyon, après quelques jours au soleil du sud, quelques flocons de neige en arrivant, ciel gris, le coeur un peu lourd, et là je trouve vos derniers messages de "je t'aime moi non plus" (gros soupir). Ca serait cool AUSSI d'avoir quelques ondes positives mesdemoiselles! OUi la vie n 'est pas un long fleuve tranquille, oui ca fait parfois du mal d'aimer nous le savons toutes, oui parfois on aimerait trouver une épaule sur laquelle pleurer! Mais à force je me dis, est ce le lieu? Et est ce que ca ne serait pas sympa de partager plutot dans un forum des bulles d'oxygène? La vie a bien assez sa dose de grisaille sans qu'on s'en redonne une dose quotidienne! Merci ...

Tu as totalement et absolument raison nuageetrange ! Cette période de mélancolie a assez duré pour ma part, basta cosi !! En tous cas, c'est ce que je choisis ! Alors humeur du jour, bonjour Big Bang ! Non, je suis pas déjà debout mais pas couchée du tout, comme cà m'arrive fréquemment ces derniers temps... Mais cà va, le moral est là donc... le reste suivra !

Aujourd'hui, ce matin, cà va etre un grand événement car Leeloo va sortir au grand jour ! Je m'explique, Leeloo est la petite minette de la voisine (et amie) d'en haut.
Leeloo a eu un grave accident quand elle etait petite car elle est tombée du toit de l'immeuble au 5ème et a eu un gros traumatisme... Depuis, elle a grandi, et elle reve de sortir vivre au grand air, à tel point qu'elle en devient très agressive avec les invités et parfois meme avec ses propres maitresses (mere et fille). Nous avons eu un RDV récemment avec la véto qui a dit : "cette petite chatte doit sortir au plus vite car elle risque un jour de peter un cable et de vous sauter à la figure quand vous rentrez chez vous !" Waouh, cà calme !! Et effectivement, celà fait bientot un mois que la véto a dit cà, qu'elle n'est toujours pas sortie, et elle est effectivement de plus en plus aggressive à chaque fois que je passe... Hier, elle m'a sauté sur la jambe avec toutes ses griffes dehors !

Bref, pourquoi je vous parle de Leeloo me direz-vous ? Passque c'est un petit etre vivant qui m'inquietes beaucoup quant à son avenir de ptit chat... La véto a bien dit que c'est un chat qui risque de péter les plombs.. Et cà fait mal au coeur rien que d'y penser... Alors aujourd'hui, mon plus grand souhait est que la sortie de Leeloo la calme suffisamment pour que tout se passe bien par la suite ! Et je suis sure que tout va bien se passer, en tous cas, je veux y croire !

Voilà, le grand événement d'aujourd'hui dans ma vie est "juste" un petit chat qui va enfin sortir de ses 4 murs, mais j'y accorde beaucoup d'importance ! Cà doit me renvoyer des choses, peut etre... Bref, je vous tiendrais au courant de l'évolution de miss Leeloo si celà vous intéresse !

Bonne journée à tous et à plus tard !


Dernière édition par Towenda le Sam 14 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:26

Grand Dieu... J'avais oublié... Que c'est aujourd'hui la saint-valentin... Au secours !
Pas grave... Moi, ma date d'amoureuse c'était le 22 novembre... Pour la peine, exceptionnellement, je vous donnerai aujourd'hui la petite voix d'aujourd'hui ET celle du 22 novembre, car elle représente bien ce que je souhaite atteindre un jour dans ma vie sentimentale... ET dans ma vie tout court d'ailleurs !

Bonne saint-valentin à toutes les chanceuses qui sont avec leur amoureuse... Et pour les autres : bonne saint-valentin quand meme, apprenez à vous aimer vous-meme en attendant d'aimer quelqu'un d'autre, cà vous avancera, croyez-moi...!!


Dernière édition par Towenda le Sam 14 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:07

Bon bah pour Leeloo, c'est encore rapé aujourd'hui car sa maitresse étant absente toute l'après-midi, elle n'a pas osé la laisser toute seule dehors... Le problème c'est qu'elle a du mal à se lancer pour la sortir... Et pendant ce temps, la minette se charge à fond d'énergie négative et elle commence à etre vraiment trop agressive... Pourvu qu'elle se lance pour la sortir demain, il est grand temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:32

Salut big bang!

J'ai passé un super week-end avec ma chérie sur grenoble à passer du temps avec les amis qu'on a laissé en déménageant. ça me donne une grosse envie d'y retourner dès que le temps sera plus agréable pour y faire du roller... et je suis tjr motivée pour en faire avec vous sur les quais de Lyon Wink

Rosine, tu as raison le printemps se rapproche et ça mets du baume au coeur, youpi cheers
Et pour celles qui se sentent moyen bof, évitez de penser trop souvent à ce qui vous chagrine, courage!

Bye big bang, bonne aprem, moi je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:28

Bonjour Big Bang !

Moi cà va bien, je commence à etre impatiente de partir à Lyon, cà traine un peu trop en longueur à mon gout... Je suis très contente de constater que petit à petit, Big Bang reprend vie ! Alors merci à vous tous d'etre là, cà aussi, cà met du baume au coeur !
Bonne journée à vous, Bigbangueuses et bigbangueurs !! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

Bonsoir bonsoir!

Journée tranquille pour ma part, c'est la semaine de vacances de février à la fac, j'ai joué de la guitare pour la première fois depuis bien longtemps, je suis contente! drunken
Ma chérie jouait au jeu vidéo à côté de moi, c'était très plaisant. De bons moments ensemble!

Demain matin j'ai rendez-vous chez l'ORL pour mes oreilles trop sensibles (accouphènes), ça dure depuis longtemps, j'étais allée voir un ORL avant mon déménagement de juin dernier (on était dans le sud avant) il m'avait prescris une IRM pour voir au niveau du cerveau précisément si y'a quelque chose qui crée ces accouphènes, j'ai jamais eu le temps d'y aller... et j'avais un peu perdu l'ordonnance aussi mais là je l'ai retrouvée et je compte l'amener demain pour en parler à cette nouvelle ORL et essayer qu'elle me refasse une ordonnance pour que je fasse cette IRM !!
Désolée pour l'explication un peu longue et peut-être confuse lol. bom

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:06

Bonne chance pour ton rdv Moon ! Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

Demain nouveau contrat, prendre sa place un instant dans ce monde qui tourne à toute vitesse. Espère une éclaircie, guette le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:17

coucou tous le monde va bien. moi sa va bon courage pour ceux qui travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser