BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
laeti
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
delph05
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
Faith
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
ange100L
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
Milk
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
SaphoLDire
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
marie
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
humeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_lcaphumeur du jour, Bonjour - Page 13 Voting_barhumeur du jour, Bonjour - Page 13 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humeur du jour, Bonjour

Aller en bas 
+20
abbie
Co'
ouistiti
Lala
Kevin
Lana
SaphoLDire
Nerisson888
Subramaniam
Moon
VETERINAIRE
kourosheidikinaï
La Lesbienne Amazone
neptune
marie016673
marie
delph05
ange100L
Milk
nuageetrange
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:12

tit coucou a vous toute ...

comme marie je vais super bien, car j'ai passé egalement une journée tres agreable avec elle ... un super jour de repos que j'attendais avec impatience ... apres un tres long mois d'aout ... maintenant je n'attend qu'une chose mes vacances ... en plus depuis hier je me regale avec du nougat venu tout droit d'espagne un delice ... Very Happy un grand merci a toi ...
j'espère que vous allez bien vous aussi ... bonne journée a vous toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:11

coucou salut,

desolée d'avoir disparu pendant quelques jours, me revoilou ! Le moral est assez bon, à part que j'attend toujours 3 reponses pour du boulot et que cà commence à etre long... Sinon, rien de special ! Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

Bonjour à tous !

Cà y est, j'ai eu une reponse positive pour un boulot que j'ai commencé vendredi ! Je suis assistante d'éducation dans un collège ainsi que dans une primaire et une maternelle selon les jours de la semaine. Cà ne me deplait pas, à part le temps qui est parfois un peu long quand on est debout pendant une heure a faire la pionne dans la cour ! Mais tout travail a ses inconvenients ! Dans l'ensemble je me plains pas, c sympa.
Voilà, j'espere avoir de vos nouvelles à tous tres bientot ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:49

C'est trop cool pour toi Towenda que tu sois surveillante Very Happy , c'est mieux que la poisonnerie, tu vas beaucoup moins te les geler!
Tu bosse à combien d'heures dans la semaine?

Pour ma part, mes employeurs m'ont renouvellé jusqu'a la fin du mois, alors c'est nickel!

Je me suis inscrite à la danse (moderne) et jsuis trop contente de l'avoir fait, ca va m'assouplir et me défouler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:48

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous aller bien. Towenda et Milk je vous souhaite bonne chance pour votre boulot, pour ma part je suis encore en vacances juska début octobre, donc j'en profite encore un peu danse avant de retrouner au lycée pour quelques mois pour faire ma formation.

Bonne journée à toutes et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:57

Bonsoir!

Super pour les bonnes nouvelles Smile

Pour ma part, toujours en recherche de stage pour cette année, dernière réponse était négative donc on repart à zéro!
Et j'attends une réponse d'une prof pour faire mon mémoire, j'espère qu'elle va le faire parce que jusqu'ici c'est silence radio...

Ralala la fac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:49

Moon, tu recherches un stage dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Moon

Moon


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/02/2009

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:35

En psychologie, dans toutes les structures où y'a un psy qui fait des bilans psychologiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:34

bonjour a vous toutes .. j'espère que vous allez toutes bien ...

Moi ca va bien, et oui depuis vendredi soir je suis en vacances, alors que dire a part "ENFIN" .. danse danse

Ici il fait vraiment tres gris aujourd'hui c'est journée cuisine et sortie en famille ... en esperant qu'il ne pleuve pas ...

bonne journée et bonne fin de week end a vous toutes. .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:18

Bonjour à vous !
Moi rien de bien neuf, à part que je suis dans ma deuxième semaine de taf, et je commence à m'habituer bien que ce ne soit pas tout simple... Mais bon, on fait avec ! J'aimerais avoir de vos nouvelles à tous, n'hesitez pas à laisser meme un petit mot quand vous passez par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:04

bonsoir tout le monde ...

contente towenda qu'a ton boulot tout va bien ...

Moi ca va super bien .. et oui les vacances ca fait du bien .. je viens de passer 3 jours vraiment trop bien en compagnie de marie ... j'ai enfin pu lui preparer un bon tit dej ... ainsi que lui faire gouter quelques un de mes plats ....

et demain je vais voir la mer pour 2 jours enfin surtout je vais voir ma soeur ...

bonne soirée a toute ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:19

Coucou!

Ange , profites bien de tes vacances, c'est un moment bénni, alors carpe diem Wink et au faiit, ça me fait sourire toutes ces nouvelles sur Marie et toi.
Ca fait plaisir de vous voir en profiter.

towenda, je viens de réaliser là, tu es une veinarde, en fait tu vas avoir toute les vacances scolaires, comme c'est trop bien!!!

Pour ma part, je suis enrhumée et toute crevée, je finis bientôt mon CDD et c'est avec soulagement que je vais pouvoir passer à autre chose, je saturais un peu de scanner des trucs toute la journée, c'est le blues de la caissi-ère Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:01

Bonjour à toutes,

J'espère que vous aller bien, moi ça va super bien, je suis en pleine forme, je profite de mes derniers jours de vacances, en plus il fait super beau!!!

Milk et Ange soigner vous bien!!!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:53

Bonjour a vous toutes .... bonjour a toi tite Marie ..

J'espère que vous allez toute bien ... je suis ravie marie que tu ailles super bien ... c'est l'effet "levé du soleil" ou l'effet "disney land" .... qui te fait sentir si bien ... Wink

je me soigne de cette creve qui a l'air de bien tenir a moi ... je suis deg, car a cause d'elle je ne pourrais pas aller a bourg en bresse vendredi ... mais ce n'est que partie remise ....

bonne journée a vous toutes et surtout marie ne fait pas trop de menage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:03

C'est vrai que d'avoir vu le lever du soleil ce matin, ça ma mise de très bonne humeur, et j'ai eu la chance de rêver de Minie et Mickey, que demander de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:37

Moi aussi d'avoir vu le lever du soleil ma mis de tres bonne humeur ... hmmm mais y a pas que ca ... Embarassed

alors tu reves de mickey et de minnie ... j'espère que tu revais plus de minnie ... mais c'est tres interessant ce reve ... bon c'est quand qu'on le realise ... d'aller a disney land bien sur .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:49

Au fait j'aime beaucoup ton avatar .... Wink Très joli coeur en forme de nuage, ou plutot très joli nuage en forme de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:55

salut!

Je suis guérie de mon rhume et comme j'ai fini mon CDD, je peux me reposer et profiter de l'extérieur et du soleil avec mon chien.

J'ai loupé mon Permis mardi, bah, ca m'a un peu énervée mais maintenant je suis prête à reprendre les choses en mains.
Aprés tout rares sont ceux qui arrive à l'avoir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:03

Bonjour tout le monde!!!

Milk ce sera pour la prochaine fois le permis , c'est vrai que c'est pas évident de l'avoir du premier coup, moi je l'ai eu du 2ème coup.

Sinon il me reste plus que 2 petits jours de vacances Mad

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:08

Bonjour tout le monde ..

J'espère que vous allez toute bien ... moi ca va mieux, je vais bientot pouvoir reprendre le boulot ...

et ce matin je pense surtout a ma tite marie qui a prit la route de sa formation .... je te souhaite plein de courage, tu vas voir ca va vite passer, je pense fort a toi ...

voila je vous souhaite une bonne journée a vous toute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:10

Bonjour tout le monde!!!


Merci Ange de me motiver, ma formation pour l'instant se passe bien, ma prof est adorable, elle est jeune , très sympas. Sinon ça fai bizarre de rentrer le soir et de devoir faire des devoirs Laughing , et ca faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit autant en une seule journée, c'est pas évident de se remettre dans le bain, ca fait bien 10 ans que j'ai quitter l'école.

J'espere que tout le monde va bien, puisqu'on a tres peu de nouvelles, voir aucune.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:21

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée, je n'ai aucune excuse mais celà ne se reproduira plus... En tous cas je vous remercie beaucoup, tout particulierement Ange, Marie et Milk de continuer à faire vivre ce forum meme en mon absence !

Milk, t'inquietes pas pour le permis, c vrai que cà arrive souvent de le louper la première fois, tu vas reussir, t'inquietes !

Marie et Ange, je suis vraiment ravie d'apprendre que maintenant vous arrivez à vous voir et à passer du temps ensemble, c'est vraiment génial !!

Pour ma part, cà va bien, à part que j'ai perdu mon boulot, ils ne m'ont pas gardé car je n'arrivais pas à etre assez autoritaire pour tenir des classes de 30 ados en étude, c'etait le souk royal, je n'arrivais pas à les controler... Donc je ne me laisse pas abattre et je recherche activement un autre taf urgemment car je m'ennuie chez moi ! Voilà, sinon les amours : je suis censée rencontrer bientot une femme de 41 ans qui vit à 30 bornes de chez moi, elle est prof de lettres modernes et kabyle, ce qui ne me deplait pas du tout... Voilà, on verra bien ce qu'il se passera lors de notre rencontre qui doit avoir lieu cette semaine prochaine... Je vous tiendrai bien evidemment au courant ! Biz à tous ceux qui passent par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:18

Bonjour BigBang!

Moi aussi, toujours en recherche d'emploi. Ca a un côté agréable et perturbant de rester chez soi, c'est dur dur de gérer tout ce temps libre! c'est étrange mais malgré tout ce que je fais à la maison, je me sens inutile , bizarre scratch et mes humeurs font des montagnes russes! geek

Towenda, à ta place je ne sais pas comment j'aurais fait pour gérer une trentaine d'ados en permanence surexités, ce que ça doit être fatiguant !
Je te souhaite bonne chance pour trouver le bon emploi trés bientôt.
Et pour ta charmante rencontre en perspective... passe du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Lala

Lala


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : lyon 6
Date d'inscription : 07/11/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:47

Bonjour le forum
Je vais renouer avec une vieille tradition le petit message du matin pour donner de ses nouvelles.
Alors moi ca va comme un vendredi matin reveille difficile surtout que ma copine fini ca semaine du matin donc pour moi les double reveille.
Sinon ca va super bien mon petit CDD se passe bien le boulot est simpa mais j'ai déjà hate de trouver quelque chose de mieu.
Sinon autre bonne nouvelle j'ai fini ma kiné hier je vais selon mon kiné "pouvoir reprendre ma vrai vie".
Bonne journée à tout le monde si vous passé sur le forum laissé de vos nouvels, les gens vous êtes où

Bisous
Lala
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:54

Bonjour bigbangueuses et bigbangueurs !

Celà fait un moment que je ne suis pas passé, je m'en excuse... Alors les nouvelles du jour : coté boulot, toujours rien, calme plat, desesperant... Mais bon, je ne perd pas confiance !
Coté coeur, la rencontre avec la femme de 41 ans n'a pas donné de suite, sans facon... Par contre, j'ai rencontré sur internet une jeune femme italienne qui est... pilote de ligne ! Cà me fait tout simplement planer !! humeur du jour, Bonjour - Page 13 Fresse Nous sommes tombées accros l'une de l'autre et nous n'attendons qu'une chose, c'est de pouvoir nous rencontrer... Je vous tiendrai informés ! A très bientot, et n'oubliez pas de laisser un petit mot quand vous passez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





humeur du jour, Bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour, Bonjour   humeur du jour, Bonjour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour, Bonjour
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing du jour bonjour!
» Humeur du soir, bonsoir !
» une dose d'humour
» Humour du jour!
» Quelle est votre interrogation du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser