| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|
+12Chaussette kourosheidikinaï Juljana Faith lambda74 ange100L VETERINAIRE looouuu delph05 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 16:24 | |
| au courant ou au jus, il n'y a que Cloclo pour te dire la différence bon ça va je me tais | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 16:44 | |
| quelle Cat ? | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Pour dimanche ! Jeu 6 Nov - 23:44 | |
| Coucou les filles,
Rosine,
On pourrait se retrouver ailleurs que dans le 8e, si c'est possible, tu dis aller à la Part Dieu aussi ça m'arrange plus que Mermoz, mais si faut que j'aille jusque là je le ferais bien sûr. Merci de me dire, dès que tu sais plus précisément, à quelle heure et où on se rejoint.
Pour samedi, je ne sais pas où vous sortez les filles mais si vous vous voyez je peux peut-être me greffer sans m'incruster et tout dépendra de l'h car j'ai 2 ou 3 choses à faire.
Bises. | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 0:02 | |
| - Faith a écrit:
- Coucou les filles,
Rosine,
On pourrait se retrouver ailleurs que dans le 8e, si c'est possible, tu dis aller à la Part Dieu aussi ça m'arrange plus que Mermoz, mais si faut que j'aille jusque là je le ferais bien sûr. Merci de me dire, dès que tu sais plus précisément, à quelle heure et où on se rejoint.
Pour samedi, je ne sais pas où vous sortez les filles mais si vous vous voyez je peux peut-être me greffer sans m'incruster et tout dépendra de l'h car j'ai 2 ou 3 choses à faire.
Bises. Coucou Faith, je te proposai la gare de la part-dieu si tu viens en train bien sur. delphine nous propose 10h c'est un peu tot, pour aller à aix il faut 1h30. Je vais voir avec elle. Bises | |
|
| |
VETERINAIRE
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 0:04 | |
| - VETERINAIRE a écrit:
- Faith a écrit:
- Coucou les filles,
Rosine,
Bises. Coucou Faith, je te proposai la gare de la part-dieu si tu viens en train bien sur. delphine nous propose 10h c'est un peu tot, pour aller à aix il faut 1h30. Je vais voir avec elle. Bises excuse moi c'est ange qui vient en train j'attends qu'elle me donne l'heure de son arrivée, je suis un peu hs ce soir | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 13:59 | |
| Etant pas loin de la pardieu moi meme, je peux aussi vous y rejoindre ! Du coup on prend que ta voiture Rosine, c'est ca ?
Pour le samedi, on se rejoint en milieu d'aprem avec ange100L (Cat) alors celles qui veulent venir pas de souci. Je vais me connecter samedi midi comme ca on se donnera RDV qq part pour les filles interessées. Je pense que ca sera à nouveau la pardieu, ca a l'air de convenir à tt le monde en fait ! Et puis après, on peut se ballader, ou se poser boire un verre, ou les 2 ! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 14:05 | |
| Je quitte le forum jusqu'a ce soir 23h... Ange100L a quelques info pr ce we, voyez avec elle ! A ce soir ou demain ! | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 16:34 | |
| je suis desoler les filles de pas pouvoir venir a aix mais je penserai a vous sa ces sur que sa va etre genial pour towenda et bouriquette et pour vous amusez vous bien flore | |
|
| |
VETERINAIRE
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 17:08 | |
| - delph05 a écrit:
- Etant pas loin de la pardieu moi meme, je peux aussi vous y rejoindre ! Du coup on prend que ta voiture Rosine, c'est ca ?
Pour le samedi, on se rejoint en milieu d'aprem avec ange100L (Cat) alors celles qui veulent venir pas de souci. Je vais me connecter samedi midi comme ca on se donnera RDV qq part pour les filles interessées. Je pense que ca sera à nouveau la pardieu, ca a l'air de convenir à tt le monde en fait ! Et puis après, on peut se ballader, ou se poser boire un verre, ou les 2 ! SUPER alors on peut aller se ballader au parc de la tete d'or à plus BISES ROSINE | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 17:11 | |
| la tête d'or, j'aime vraiment ce parc, un de ces quatre je vais retourner y faire des photos | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 18:12 | |
| Récapitulatif pour la journée de dimanche : (BB : forum Big Bang ; L : forum Lesbiannecy) ------------------------------------------------------ LISTE RESTAURANT (15 personnes) - Towenda BB - Bouriquette BB - Blackangel BB - veterinaire BB - Delph05 BB - Ange100L BB - Faith et Tara BB - juljana L - Estelle L - simha L - Lambda74 L - Isabelle de Grenoble - Lydie de Grenoble - Carole de Grenoble - Mimi de Grenoble ------------------------------------------------------ LISTE APRES-MIDI (27 personnes) - Towenda BB et L - Jessie L - Bouriquette BB et L - nieunieu74 L - soso74 L - Emi74 L - nitroglycerine L - venus L - Blackangel BB - scarp L - lambda74 BB et L – Estelle ? L - simha plus tard L - veterinaire BB - Delph05 BB - Ange100L BB - Faith et Tara BB - Juljana L - Une amie de Nieunieu L - Une autre amie de Nieunieu L - Marie L - Oxalis L - Mac L - Isabelle de Grenoble - Lydie de Grenoble - Carole de Grenoble - Mimi de Grenoble ------------------------------------------------------ Rappel : pour toutes celles qui viennent au resto, on se retrouve à 12h30 devant le restaurant "le skiff" au grand port d'Aix les Bains, pour celles qui ne savent pas où c'est ou qui se perdent en venant, mon tél est le 06.14.66.67.36 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre tout de suite après le resto pour participer à l'activité de l'après-midi, on se retrouve vers 14h - 14h30 devant le skiff toujours au grand port (activité : ballade au bord du lac ou billard ou autre à voir sur place selon la météo et les gouts de chacune) Enfin, pour celles qui souhaitent nous rejoindre juste en fin d'aprèm pour boire un coup, et bien ca sera encore au skiff à partir de 16h30 - 17h ! A très bientot à toutes !
Dernière édition par Towenda le Ven 7 Nov - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 18:21 | |
| sniff sa va etre vraiment genial | |
|
| |
lambda74
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Annecy - Chamonix Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 18:55 | |
| C'est pas impossible que je vienne en train... Le lieu de rendez-vous ça serait loin de la gare d'Aix-les-bains-le-revard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 19:08 | |
| - kourosheidikinaï a écrit:
- sniff sa va etre vraiment genial
Désolée soeurette que tu puisses pas venir ! Et toi aussi Laeti ! Snif ! Lambda74, ne t'inquiètes pas, si tu viens en train, l'une de nous viendra te chercher à la gare d'Aix ! Dis nous ton heure d'arrivée ! | |
|
| |
lambda74
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Annecy - Chamonix Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 19:13 | |
| J'ai pas vraiment d'heure... - 11.07 (si c'est pas trop tard pour le resto) - 13.33 - 14.02 - 14.32 - 15.30
Au choix ^^ dis moi ce qui vous arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 19:22 | |
| - lambda74 a écrit:
- J'ai pas vraiment d'heure...
- 11.07 (si c'est pas trop tard pour le resto) - 13.33 - 14.02 - 14.32 - 15.30
Au choix ^^ dis moi ce qui vous arrange 13.33 : trop tard si tu veux manger au resto 11.07 : ca me fait un peu tot dans mon organisation, pourrais-tu m'attendre jusqu'à 11h30 si j'arrive pas à venir pour 11h07 ? | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 19:32 | |
| mais je serai là qu'est ce que tu racontes !!! Vous êtes sponsorisés par le Skiff | |
|
| |
lambda74
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 19:32 | |
| ok donc on dit 11h30 a la gare !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Ok pour 11h30 à la gare alors Lambda ! - laeti a écrit:
- mais je serai là qu'est ce que tu racontes !!!
Vous êtes sponsorisés par le Skiff Ouais, on est à donf' avec le skiff c'est clair ! Disons que c'est pratique pour se retrouver plus facilement, et pis c'est pas mauvais la-bas et pis cerise sur le gateau, c'est au bord du lac ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:03 | |
| alors si il y a la cerise sur le gâteau tout bien | |
|
| |
lambda74
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:07 | |
| Je te passe mon numéro de tel au cas où 06.82.27.05.97... j'ai pris le tient sur lesbiannecy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:08 | |
| - laeti a écrit:
- mais je serai là qu'est ce que tu racontes !!!
Vous êtes sponsorisés par le Skiff Au fait Laeti : chiche que t'es là dimanche ? Meme pas cap' pas vrai ?! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:08 | |
| oui le Skiff c'est le mieux, c'est cool et si il y a du soleil au bord du lac, alors, grosse cerise on pensera à toi Laeti et aux autres aussi bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
| |
|
| |
| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|