| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|
+12Chaussette kourosheidikinaï Juljana Faith lambda74 ange100L VETERINAIRE looouuu delph05 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaussette
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:56 | |
| - laeti a écrit:
- Au fait les filles vous connaissez la tradition quand une sortie est organisée?
elle est simple, l'une d'entre vous doit faire un résumé de cette sortie, en principe c'est l'organisatrice, et là pour demain c'est toi Towenda
tu nous feras ce petit résumé, hein s'te plait !
et Delph si le coeur t'en dit tu peux toi aussi nous faire partager votre sortie de cet aprem. Très BONNE IDEE ... ta tradition ..... Désolée Towenda ....... c'est toi qui t'y colle | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 15:06 | |
| Pas de problème pour le résumé !
Je rappelle les horaires précis de RDV pour demain :
12h30 pour le resto 14h30 pour l'après-midi 17h pour aller boire un verre
Pour les 3 RDV, on se retrouve devant le Skiff, restaurant du grand port d'Aix les Bains. A demain les girlz !
Ps: si vous vous perdez, je vous rappelle mon numéro : 06.14.66.67.36 | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 16:36 | |
| Ok, j'essayerai de vous raconter l'apres midi des lyonnaises ! Déjà pour savoir si tout le monde a trouver les WC ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 18:45 | |
| OK pour demain midi devant le Skiff, ça va être une première, j'apprehende un peu sinon, je ne peux m'empêcher de penser que ce forum est super, quand je lis tous les posts pour le rdv des Lyonnaises cet aprem c'est super sympa, et je pense que demain ce sera super aussi | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 19:34 | |
| je m'en doute, mais | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 22:40 | |
| T'inquiètes pas Blackangel, tu seras pas la seule à etre timide ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 23:28 | |
| Quoi BlackAngel t'es timide ?...
Remarques on l'est toutes un peu je pense, mais tu postes tellement, que je me dis que tu nous connais un peu... Alors ça devrait aller demain.
Bises | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 11:05 | |
| oui, pour poster ça va, c'est tellement sympa que je me sens un peu chez moi mais en réalité . bon, à tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 12:23 | |
| Ca y est, c'est le grand jour ! Brrrrr j'ai les chocottes ! Allez, ca va etre sympa, tout va bien se passer ! On pensera très fort à celles qui ne peuvent pas etre là ! Gros bisous à tous et bonne journée, à ce soir pour le résumé ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 17:25 | |
| Ah oui le résumé, le résumé | |
|
| |
Chaussette
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 21:03 | |
| Moi aussi... j'attends le résumé..... | |
|
| |
Lala
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : lyon 6 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 22:02 | |
| Bonjour, D'après ce que j'ai lu dans une autre rubrique l'après midi c'est bien passé pour tout le monde.Sauf une erreur de toillettes, mais les filles vous ne pouvez pas faire un résumé un peu plus long et en un seul bout. Merci d'avance | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 22:06 | |
| coucou, j'ai mis un petit résumé dans "expression directe" à humeur du jour | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 22:42 | |
| espace expression libre désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 22:43 | |
| Oui les filles, le résumé arrive ! Je suis en train de le pondre ! Et pis il fallait que je fasse le bilan avec Bouriquette avant ! Allez allez, patientez, j'y travaille !! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 9 Nov - 22:55 | |
| Quoi tu n'as pas encore fini, je t'ai dit vite le faire tout à l'heure Allez Towenda, ta bichette... oups, Non Méli je plaisante , ta tête d'oeuf attend | |
|
| |
blackangel
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 0:08 | |
| Alors, voici un premier petit résumé de cette superbe splendide journée ! 12h10 : je suis encore dans la salle de bain, je suis à la bourre, évidemment... Je cours, je demande à ma chérie si je suis présentable elle me répond "de toute facons, meme si c'est pas le cas, faut bouger !" Merci Bouriquette sympa sur ce coup là ! Cà m'a vachement rassuré ! 12h15 : je file à la gare pour chercher Lambda74, Bouriquette va directement au restaurant le Skiff pour attendre les autres, aie aie, elle me laisse toute seule alors que je suis dejà une boule d'angoisse à l'idée de rencontrer tout ce monde ! 12h30 : j'arrive au grand port avec Lambda, je me gare, je vois ma Bouriquette entourée d'un groupe de 10 filles, aie aie aie je flippe ! On s'approche du groupe, je ne tiens quasiment plus sur mes jambes, je suis décomposée en faisant la bise à tout le monde, j'ai l'impression que je vais tomber tellement je suis angoissée... Avec le recul, je comprend pourquoi j'étais aussi mal à l'aise : c'est que dejà à la base, je suis une très grande timide, mais là en plus, j'étais à l'initiative de cette rencontre et j'avais peur de toutes vous décevoir par rapport à l'image que vous aviez pu vous faire de la créatrice de Big Bang ! Bref, j'ai pris un sacré coup de flippe, et il m'a fallu une bonne demie-heure pour arriver à me décrisper... Après cette phase difficile, tout s'est passé à merveille! En tous cas, Bouriquette et moi nous sommes vraiment heureuses et satisfaites de cette journée vraiment super sympa ! Au resto, les liens ont commencé à se créer, tout le monde a bien discuté et s'est apparemment bien régalé ! Après le resto, à 16h, on a tout simplement fait la petite promenade du dimanche au bord du lac ! On a fait l'aller-retour de l'esplanade, en papotant, papotant et re-papotant ! Veterinaire, Faith et sa petite chienne Tara nous ont largué plusieurs fois, avec leur rythme de marche tonique alors que nous derrière étions toutes plan-plan ! A 17 heures, après que Veterinaire, Delph, Ange100L et Faith nous aient quitté pour repartir sur Lyon, sniff... Marie nous a rejoint, nous étions de nouveau au skiff et de nouveau attablées ! Certaines étaient au thé, d'autres à la verveine... Hem... Nous avons papoté, papoté et re-papoté ! L'ambiance a vraiment été très sympa toute la journée, on est vraiment super contentes et on compte bien renouveler cà très bientot ! Merci à toutes d'avoir fait le déplacement, on a passé une journée géniale avec vous ! Bises à toutes !
Dernière édition par Towenda le Lun 10 Nov - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 0:17 | |
| et merci à toi d'avoir organisé cette journée qui a été une excellente journée. je suis positivement enchantée et en plus c'est vrai on a tres bien mangé | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 0:21 | |
| C'est moi !! Je suis très contente de ma journée ! Et Tara aussi bien sûr. Aix les Bains, j'aime "Bain" J'espère bien y retourner... En tout cas un grand merci à Towanda et son équipe, pour avoir organisé cette sortie. Il suffit parfois de choses simples pour faire du bien... Et un merci aussi à Vétérinaire/Rosine de nous avoir emmenées nous les Lyonnaises. Bises à vous ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 0:50 | |
| Pas mal comme premier résumé Towenda, mais je ne peux pas avoir plus de détails. Towenda à la bourre, hum, bizarre Sinon il faut que je te parle Bouriquette sur la façon te parler à ta chérie, un peu plus de délicatesse Mais j'imagine très bien la scéne Quelle mamie a pris une verveine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Simha
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 12:40 | |
| Bravo à Towenda et au courage que tu as mis en oeuvre pour cette première rencontre Big Bang" Je me suis régalée tout au long de la journée: rencontre sympathique, échanges super intéressants, bonne humeur et beaucoup d'humour Tout cela dans un toute simple convivialité Au plaisir de se retrouver | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 10 Nov - 13:04 | |
| Bon, ba pareil comme tout le monde ! Contente d'avoir fait toutes ces rencontres ! J'espère vraiment qu'on se reverra bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
| |
|
| |
| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|