| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|
+12Chaussette kourosheidikinaï Juljana Faith lambda74 ange100L VETERINAIRE looouuu delph05 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mar 14 Oct - 1:09 | |
| Allez, je me lance pour proposer une rencontre ! Sur Annecy, Aix ou Chambéry selon les dispos de chacun(e) ! Je propose d'aller boire un verre le vendredi 31 octobre ou le samedi 1er novembre ! Si vous etes intéressé, manifestez-vous !
Dernière édition par Towenda le Jeu 23 Oct - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mar 14 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mar 14 Oct - 21:37 | |
| A moi ça me branche mais tu sais que ça va être difficile pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 15 Oct - 11:59 | |
| Oui, je sais bien ! Comme c'est dommage qu'on soit si loin !! :cry: | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 17 Oct - 14:05 | |
| - Towenda a écrit:
- Oui, je sais bien ! Comme c'est dommage qu'on soit si loin !! :cry:
Et oui mais ça c'est la vie, et puis vous êtes dans mes pensées. une chose est sure c'est que la prochaine fois que je serai dans les parages je vous avertirai un peu plus tot . Ca se trouve ça sera courant décembre, alors préparez vous pour une ballade dans les montagnes enneigées, si ça vous dit bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 17 Oct - 16:46 | |
| Oui, c clair, il faudra que tu nous préviennes pour qu'on organise une petite sortie spéciale rien que pour toi ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 18 Oct - 20:54 | |
| Ah ça c'est très gentille, merci Towenda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 19 Oct - 23:45 | |
| |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 20 Oct - 0:09 | |
| ah oui ça serait le pied. j'en ai l'eau à la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Lun 20 Oct - 0:35 | |
| Allez, on va s'organiser çà, çà marche pour une journée raquettes-raclette ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mar 21 Oct - 21:28 | |
| Sur le forum Lesbiannecy, http://lesbiannecy.kanak.fr, nous sommes déjà 8 membres inscrites pour cette rencontre ! Cool ! Je résume : 1 - Towenda 2 - Jessie 3 - Bouriquette 4 - nieunieu74 5 - soso74 6 - Emi74 7 - nitroglycerine 8 - venus Ah, j'en profite : eh oh les filles de Lesbiannecy ?! C'est quand que vous venez laisser un petit message sur Big Bang au fait ?! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 22 Oct - 16:55 | |
| si je peux, le 9 novembre après midi, OK pour aller boire un verre à Aix.je confirmerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 23 Oct - 12:42 | |
| Cool Blackangel ! Je prend note !
1 - Towenda 2 - Jessie 3 - Bouriquette 4 - nieunieu74 5 - soso74 6 - Emi74 7 - nitroglycerine 8 - venus 9 - Blackangel
--------------------
Avis à la population ! Je ne sais pas encore ce que je vais organiser pour cette rencontre, j'aimerais autant avoir votre avis pour etre sure que ca conviendra à tout le monde ! Voulez-vous un truc un peu sportif genre lasergame ? Ou plutot un truc plan-plan genre promenade au bord du lac et aller boire un coup ? J'ai aussi pensé à une promenade forestière, un bowling, ou à un concours de billard, est ce quelqu'un connait bien les regles du billard ? Tenez-moi au courant de votre préférence, la majorité l'emportera ! A très bientot ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 23 Oct - 22:09 | |
| moi, je serai plus pour une promenade au bord du lac et prendre un verre tranquille pour faire un peu connaissance | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 1 Nov - 14:14 | |
| Faut refaire l'apel aux lyonnaises ou alentour... Pour ma part, je viendrai bien, mais financierement, je peux pas faire le trajet seule, dc ca serait bien si on pouvait etre 3 ! J'ai la voiture par contre ! Et sur la journée c'est mieux non ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 1 Nov - 20:56 | |
| J'ai lancé l'appel alors espérons que ca marchera ! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 1 Nov - 21:34 | |
| oui ce serait bien que les Lyonnaises viennent aussi | |
|
| |
looouuu
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : givors (lyon) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 1:52 | |
| malheureusement le 9 à midi on fait mon "anniversaire en famille" et malgré l'envie, je ne peux pas ne pas être là ! amusez vous !!! et racontez moi bien tout après !!! | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 3:19 | |
| Dommage Lou.... Bon, ba déjà, on peut faire une sortie ou autre un autre jour ! | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 14:56 | |
| Bonjour à toutes, comme je suis une fille bien élevée, j'ai omis de me présenter hier lors de mon inscription, je m'appelle Rosine, j'ai 49 ans, je suis lyonnaise, je suis standardiste secrétaire et je serai vivement intéressé par la journée rencontre du 9 novembre. A bientot le plaisir de vous lire. BISES Bonjour Rosine et bienvenue à toi sur ce forum ! Excuse moi de t'embeter mais si tu pouvais te présenter aussi dans la rubrique "présentation"... Comme çà on a tous les membres dans une meme rubrique, thanks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 15:30 | |
| cool veterinaire !! on te rajoute à la liste alors !! Peut etre pourrai tu voir avec delph pour venir ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 15:39 | |
| Delph tiens nous au courant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 15:40 | |
| REMISE A JOUR DE LA LISTE
(BB = Big Bang ; L = Lesbiannecy)
1 - Towenda BB et L 2 - Jessie L 3 - Bouriquette BB et L 4 - nieunieu74 L 5 - soso74 L 6 - Emi74 L 7 - nitroglycerine L 8 - venus L 9 - Blackangel BB 10- scarp L 11 - lambda ? L 12 – Estelle ? L 13 - simha plus tard L 14 - veterinaire BB |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Dim 2 Nov - 17:20 | |
| - Bouriquette a écrit:
- cool veterinaire !! on te rajoute à la liste alors !!
Peut etre pourrai tu voir avec delph pour venir ?? bien sur je vais contacter delphine, en habitant la meme ville c'est logique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
| |
|
| |
| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|