| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|
+12Chaussette kourosheidikinaï Juljana Faith lambda74 ange100L VETERINAIRE looouuu delph05 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:18 | |
| - Towenda a écrit:
- laeti a écrit:
- mais je serai là qu'est ce que tu racontes !!!
Vous êtes sponsorisés par le Skiff Au fait Laeti : chiche que t'es là dimanche ? Meme pas cap' pas vrai ?! tout est possible, et surtout tout dépend comme on interprète ma phrase tu appelles Johnny qu'il vienne me chercher de toute façon j'appellerai comme promis | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Ven 7 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 2:19 | |
| Rosine, la tete d'or, ca me va bien ! On demandera a ange100L si ca lui va ! 15h30 a la pardieu, ca t'irai ? Les toilettes à la gare sont en retrait, et y'a jamais trop de monde devant (et en plus c'est indiqué...) et comme on s'est jamais vu, faut un p'tit coin facile pr se voir ! | |
|
| |
laeti
| |
| |
Chaussette
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 11:50 | |
| - delph05 a écrit:
- Rosine, la tete d'or, ca me va bien ! On demandera a ange100L si ca lui va !
15h30 a la pardieu, ca t'irai ? Les toilettes à la gare sont en retrait, et y'a jamais trop de monde devant (et en plus c'est indiqué...) et comme on s'est jamais vu, faut un p'tit coin facile pr se voir ! BRAVO les filles.... les toilettes..... Super le rendez vous Vous avez votre Ticket..... | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 13:04 | |
| - delph05 a écrit:
- Rosine, la tete d'or, ca me va bien ! On demandera a ange100L si ca lui va !
15h30 a la pardieu, ca t'irai ? Les toilettes à la gare sont en retrait, et y'a jamais trop de monde devant (et en plus c'est indiqué...) et comme on s'est jamais vu, faut un p'tit coin facile pr se voir ! coucou Delpjine, je suis ok pour 15h30 devant les toilettes de la gare de la part-dieu. A tout à l'heure. Bises | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 13:55 | |
| Towenda, je confirme c'est OK pour demain. on se rejoint toute devant le Skiff vers midi ??? ce tantôt je dois repartir, mais ce soir je me reconnecterai bonne journée, à ce soir | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:06 | |
| Oui ba je fais de mon mieux pour l'organisation ! Vous auriez eu une meilleure idée vous ? Quand c'est un lieu bondé de monde, et que les personnes se sont jamais vu ! Dc je sais, c'est nul comme point de RDV, mais j'assume ! | |
|
| |
Chaussette
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:08 | |
| - delph05 a écrit:
- Oui ba je fais de mon mieux pour l'organisation ! Vous auriez eu une meilleure idée vous ? Quand c'est un lieu bondé de monde, et que les personnes se sont jamais vu ! Dc je sais, c'est nul comme point de RDV, mais j'assume !
Mais non.... c'est pas nul... bien au contraire... cela a un côté rigolo...... | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:10 | |
| - delph05 a écrit:
- Oui ba je fais de mon mieux pour l'organisation ! Vous auriez eu une meilleure idée vous ? Quand c'est un lieu bondé de monde, et que les personnes se sont jamais vu ! Dc je sais, c'est nul comme point de RDV, mais j'assume !
je sais que ce n'est pas évident de rencontrer des gens, de les trouver quand on ne connait pas leur tête. je suis passée par là. Mais désolée, l'endroit de votre ralliement m'a fait rire ce n'est pas banal | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:11 | |
| Voilà, comme ca, je marque les esprits ! Je serai "celle qui donne RDV devant les WC" ! Et toi, tu peux pas venir cette aprem ? Ou demain ? | |
|
| |
Chaussette
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:13 | |
| - delph05 a écrit:
- Voilà, comme ca, je marque les esprits ! Je serai "celle qui donne RDV devant les WC" ! Et toi, tu peux pas venir cette aprem ? Ou demain ?
C'est pour qui ce message ? | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:14 | |
| Pour toi, je vois que tu es de lyon ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:16 | |
| bin oui ! ça me ferai un peu loin pour venir cet aprem | |
|
| |
Chaussette
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:18 | |
| - delph05 a écrit:
- Pour toi, je vois que tu es de lyon !
OUI je serai là à 15h30.... devant tes WC....... C'est bien ceux situés à côté du salon de café thé au 2e étages ? | |
|
| |
Chaussette
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:19 | |
| - laeti a écrit:
- bin oui ! ça me ferai un peu loin pour venir cet aprem
Désolée.... j'avais pas vue que tu étais en Bretagne.... j'avais pas mis mes lunettes.... un jour peut-être ? | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:20 | |
| et faith aussi est de lyon sera t elle presente parmis nous .... devant les wc ... | |
|
| |
Chaussette
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:25 | |
| - ange100L a écrit:
- et faith aussi est de lyon sera t elle presente parmis nous .... devant les wc ...
Je sais pas........... OUHHHH OUHHHH FAITH ........ tu seras làààààà ? | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:31 | |
| Y'a deux étages a la pardieu ? Ou tu me fais marcher ds ma super idée de point de RDV ! C'est vers la sortie de la gare, coté où il y a le tram T3... | |
|
| |
Chaussette
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:35 | |
| - delph05 a écrit:
- Y'a deux étages a la pardieu ? Ou tu me fais marcher ds ma super idée de point de RDV ! C'est vers la sortie de la gare, coté où il y a le tram T3...
Ah ben je suis nulle... je pensais que c'était dans le centre commercial Part Dieu... mais c'est à la gare merci pour cette précision...... | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:42 | |
| De rien, mais tu nous aurais cherché un moment ! Bon, à cette aprem, j'ai mon ménage a finir avant ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:44 | |
| - Chaussette a écrit:
- laeti a écrit:
- bin oui ! ça me ferai un peu loin pour venir cet aprem
Désolée.... j'avais pas vue que tu étais en Bretagne.... j'avais pas mis mes lunettes.... un jour peut-être ? Bien sûr, je viendrai à une des prochaines sorties ! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:48 | |
| Au fait les filles vous connaissez la tradition quand une sortie est organisée? elle est simple, l'une d'entre vous doit faire un résumé de cette sortie, en principe c'est l'organisatrice, et là pour demain c'est toi Towenda tu nous feras ce petit résumé, hein s'te plait ! et Delph si le coeur t'en dit tu peux toi aussi nous faire partager votre sortie de cet aprem. | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:50 | |
| Ok, Faith va essayer de vous trouver devant les WC...
Mais là il faut vraiment que je vous laisse car j'ai encore quelques trucs à faire.
Bises et à toute à l'h pour les Lyonnaises ! | |
|
| |
Chaussette
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Sam 8 Nov - 14:54 | |
| - Faith a écrit:
- Ok, Faith va essayer de vous trouver devant les WC...
Mais là il faut vraiment que je vous laisse car j'ai encore quelques trucs à faire.
Bises et à toute à l'h pour les Lyonnaises ! Ohhh merci Faith ...... à tout à l'heure alors...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
| |
|
| |
| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|