| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|
+12Chaussette kourosheidikinaï Juljana Faith lambda74 ange100L VETERINAIRE looouuu delph05 blackangel laeti La Lesbienne Amazone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juljana
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mar 4 Nov - 23:27 | |
| Ah domage pas de mc do =( du coup c'est quel resto ? | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 0:05 | |
| Le resto sera soit "le rouet" à Aix les Bains, soit "le skiff" au bord du lac ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 0:11 | |
| le Skiff, c'est pas mal, et en cette saison ça doit être plus calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 0:33 | |
| LISTE DE CELLES QUI MANGENT AU SKIFF (Grand port aix)
Towenda BB et L Bouriquette BB et L Blackangel BB
Merci de vous inscrire Réponse à donner avant vendredi 7 au soir
Dernière édition par Bouriquette le Mer 5 Nov - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 0:35 | |
| |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 13:38 | |
| Je pense que les 4 lyonnaises mangeront avec vous, non ? | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Manger avec vous... Mer 5 Nov - 15:28 | |
| Hello,
Je mangerais avec vous, mais faut d'abord voir avec notre chauffeur Rosine/Vétérinaire. Il faut que je sache aussi comment on va s'organiser les Lyonnaises car à la maison je ne peux pas me connecter et il me reste jusqu'à vendredi donc pour avoir la finalité de notre petite expédition.
A bientôt.
Bises.
P.S. : Laëti, tu vas me manquer ce jour car j'aurais vraiment aimé te revoir. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 15:34 | |
| Je pensais partir aux alentours de 10h d'un endroit préci de lyon. Facile d'accés et facile pour se garer afin d'y laisser les voitures. D'ici dimanche, on saura, au pire, je pourrai te laisser mes coordonnées. J'attends des nouvelles de Rosine pour voir si ca lui convient ! Toi ca te va ? | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 15:36 | |
| moi c"est pareil je mangerais avec vous, et pareil que faith j'attend plus d'info sur comment l'expedition au depart de lyon va s'organiser.... | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 15:41 | |
| Tout comme Faith, je te tiendrai au jus, mais pour l'instant j'en sais pas plus ! Et puis je t'ai proposé un truc dans le sujet "petite sortie sur lyon" ! | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 15:45 | |
| oui je viens de le voir, mais comme la sncf (non non je ne suis pas de mauvaise foi juste réaliste .. lol) ... j'ai souvent un train de retard mais je viens d'y répondre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 16:18 | |
| - Faith a écrit:
P.S. : Laëti, tu vas me manquer ce jour car j'aurais vraiment aimé te revoir. Bah, c'est quoi ce délire, vous vous connaissez Faith et Laeti ?? Si oui, c'est dingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 16:49 | |
| Je commence donc une liste pour le resto en considérant que toutes les Lyonnaises mangent avec nous. C'est good ?
- Towenda BB - Bouriquette BB - Blackangel BB - veterinaire BB - Delph05 BB - Ange100L BB - Faith et Tara BB | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 17:07 | |
| - Towenda a écrit:
- Faith a écrit:
P.S. : Laëti, tu vas me manquer ce jour car j'aurais vraiment aimé te revoir. Bah, c'est quoi ce délire, vous vous connaissez Faith et Laeti ?? Si oui, c'est dingue ! et oui on se connait très bien Faith et moi. Moi aussi Anne Marie j'aurai bien aimer te revoir, ça sera pour une prochaine fois, tu sais très bien que mon emploi du temps est difficilement gérable et les week end rares. mais je ne désespère pas. En tout cas tu peux y aller sans peur, Towenda et Bouriquette sauront bien t'accueillir ( les autres aussi certainement mais je ne les connais pas vraiment à part à travers le forum pour l'instant). je compte sur vous les filles, prenez soin de Faith | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 17:18 | |
| pas de problème, ça va être une bonne journée dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Mer 5 Nov - 17:40 | |
| Oui vous allez voir comme les ptites savoyardes vont prendre grand soin des ptites lyonnaises ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Vite fait une réponse Mer 5 Nov - 20:00 | |
| Cool si on mange ensemble les filles !! Trop contente, je suis !! On se tient au jus.
Mon PC est Mort ! de chez mort alors il va falloir que j'aille voir samedi pour m'en racheter un car je ne peux vivre sans, surtout depuis que je vous connais un peu...
Bises à toutes ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 15:31 | |
| Avis à celles qui partent de lyon ! Le grand jour n'est plus très loin ! Pour etre sure qu'on ai toutes l'info, je propose un départ du parking de Mermoz (arret de métro dans le 8eme) Car c'est aux portes des autoroutes et périph', et il y a un parking gratuit. Et 10h, ca vous va, comme ca, ca nous laisse le temps d'arriver a Aix ? Je connais pas la route, on peut avoir une adresse fixe où on se rejoint sur place, pour que je regarde sur mappy ?
Merci, j'attends vos réponses ! | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 15:38 | |
| je vais en parler a towenda s'avoir ou vous allez vous rejoindre sur aix ok | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 15:39 | |
| on se rejoint au Skiff, d'apres ce que j'ai compris | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 15:40 | |
| et c'est le plus simple car c'est juste sur le grand port. on peut pas louper | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 15:51 | |
| ok je savais pas que c'etait deja fait le skiff c'est très bien comme rendez vous | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 16:10 | |
| - delph05 a écrit:
- Avis à celles qui partent de lyon ! Le grand jour n'est plus très loin ! Pour etre sure qu'on ai toutes l'info, je propose un départ du parking de Mermoz (arret de métro dans le 8eme) Car c'est aux portes des autoroutes et périph', et il y a un parking gratuit. Et 10h, ca vous va, comme ca, ca nous laisse le temps d'arriver a Aix ?
Je connais pas la route, on peut avoir une adresse fixe où on se rejoint sur place, pour que je regarde sur mappy ?
Merci, j'attends vos réponses ! bjr delphine, ok pour le rdv, j'emmène faith et sa petite chienne, et je dois aller chercher ange100 à la gare de la part-dieu je leur ai envoyé un message. Pour aller à aix il faut prendre l'autoroute grenoble chambery, je connais. Au fait dis moi ce que l'on fait je suis dispo samedi am. BISES | |
|
| |
blackangel
| |
| |
ange100L
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! Jeu 6 Nov - 16:18 | |
| - VETERINAIRE a écrit:
- delph05 a écrit:
- Avis à celles qui partent de lyon ! Le grand jour n'est plus très loin ! Pour etre sure qu'on ai toutes l'info, je propose un départ du parking de Mermoz (arret de métro dans le 8eme) Car c'est aux portes des autoroutes et périph', et il y a un parking gratuit. Et 10h, ca vous va, comme ca, ca nous laisse le temps d'arriver a Aix ?
Je connais pas la route, on peut avoir une adresse fixe où on se rejoint sur place, pour que je regarde sur mappy ?
Merci, j'attends vos réponses ! bjr delphine, ok pour le rdv, j'emmène faith et sa petite chienne, et je dois aller chercher ange100 à la gare de la part-dieu je leur ai envoyé un message. Pour aller à aix il faut prendre l'autoroute grenoble chambery, je connais. Au fait dis moi ce que l'on fait je suis dispo samedi am. BISES kikou rosine. .. y a delph qui m'a proposé de venir la veille mais je te tiens au courant, je vois avec elle et je te tiens au courant, premiere chose c'est soit je serais avec delph, soit et bien je viens le dimanche matin sur lyon ... mais dans tout les cas je te tiens au courant, ou au jus comme j'ai vu que c'etait une expression courante ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
| |
|
| |
| Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre ! | |
|