BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Vote_lcapcomment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Voting_barcomment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Vote_rcap 
laeti
comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Vote_lcapcomment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Voting_barcomment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Empty
MessageSujet: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

problématique n'est ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:32

Et bien oui ce n'est pas évident.

Maintenant il faut voir si la fille en question a aussi des sentiments pour toi et lesquels.
Te crois -t-elle hétéro ou sais t'elle que tu es lesbienne?
Y a t-il des gestes qui pourraient te faire penser qu'elle est aussi attirée par toi?

Donnes nous un peu plus de détails pour que l'on puisse voir si le problème peut être résolu. il y a pleins de choses qui rentrent en compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:59

elle ne se doute de rien ^^ mais j'ai décide de ne pas me faire trop discrète, j'ai menti à personne jusque là ou alors comme je le dis souvent ce serait mentir par omission !

Puis on ne se voit pas souvent a vrai dire, seulement pdt qlq soirée (diner posés ou grosse fetes).
Je l'ai rencontré chez ma meilleure amie l'été dernier, le copain de ma best a d'ailleurs remarqué mes yeux grand ouvert qd la fille en question parlait... Embarassed
Bref, elle avait des pb avec son copain, pdt les fête ou elle était pas trop d'humeur à s'éclater, devinez qui venait "partager ses pb" lol j'essayais de la faire rire, donc jusque la je passe surtout pour la fille marrante et tres gentille.
Puis mnt elle est tres bien avec son copain donc je peux juste continuer a rêver un peu et a écrire sur elle (dans la rubrique écriture le premier poème que j'ai posté était inspiré par elle.

Enfin bon, je ne suis pas "amoureuse" je l'aime bien c'est tout donc c'est largement supportable tongue
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:40

Alors tu as flashé sur elle mais tu te dis "pas amoureuse d'elle" ? Es-tu bien sure de ne pas etre amoureuse si tu parles d'elle ainsi ?

Dernière édition par Towenda le Mar 14 Oct - 12:57, édité 2 fois
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

meuh ... non ji suis pas amoureuse ! xP
ou alors je ne connait pas la jalousie ... La voir avec son copain me soul un peu mais sans plus honnêtement. Peut etre parce que dans ma tête il est clair que rien n'arrivera je pense.
On va dire qu esi je devais avoir une copine, j'aimerais bien que ce soit elle. Je ne pense pas a elle tout le temps, mais quand je la voie je suis happy ^^
J'ai "flashé" c'est tout
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:57

C'est clair que c\'est pas toujours facile quand on est homo de trouver une personne qui nous plait et qui soit homo aussi, mais ca arrive ! Et puis les hétéros peuvent aussi parfois retourner leur veste, on ne sait jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:08

bon bah ... son copain part assez loin faire ses etudes l'année prochaine mais elle, elle reste Twisted Evil
tongue on verra d'ici là!
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

On peut être amoureuse et pas forcément jalouse, la jalousie a ses niveaux aussi.

Bon si tu dis qu'elle est bien avec son copain maintenant, ce n'est pas moi qui vais te dire de tenter quoique ce soit, et puis si tu n'es pas amoureuse comme tu dis, ça ne sert à rien. Maizs ça veut dire quoi "flasher sur quelqu'un " pour toi?

Comme dis Towenda les hétéros peuvent retourner leur veste, j'en connais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:05

"flashé" pour moi ça veut dire avoir un faible, c'est pouvoir se dire un "pourquoi pas?" (serieux, ça va au dela du matage ^^) qd on voit la personne en question
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:32

Coucou les gens!

je m'étais inscrite y a un bail puis je suis partie, l'invité qui a démarré ce sujet c'est moi ^^ me revoila !

Bon je mourrais d'envie de vous dire que la fille en question es devenue une amie et elle est maintenant célibataire, le jeu de la séduction a donc commencé a travers de jolies discutions sur les grands thèmes de la vie (parfois très poétiques, parfois très philosophiques: c'est facile de faire des sous entendus a travers les belles lettres)

Voila voila
jvous tiens au courant ? ;-)
Moon

Moon

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

Bonne chance!
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:04

Merci Moon Very Happy
(jdevais dormir chez elle ce soir ... mais non jpeux pas ... fais ch*** le BAC ! )
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

jmange avec elle demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:29

C'est super ce qu'il t'arrive Co' ! Tiens nous au courant !
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:04

ca s'est bien passé, elle sent tellement bon ... Rolling Eyes son parfum est une des choses qui m'ont frappé en premier chez elle lol

menfin bon ... on a parlé de son ex et des copines qui cafouillent avec leurs ex.

Elle est encore amoureuse, mais amoureuse d'un "souvenir" comme elle le dit si bien. (elle déteste son ex, c'est assez paradoxal, mais elle au moins, elle a le nez tourné vers demain)

Je commence tout de même a désespérer un peu.
Elle ne semble pas réceptive a ce que je lui raconte ou alors pas comme je le voudrais. J'espère que c'est parce qu'elle a encore l'esprit occupé par sa dernière histoire... Mais je crois vraiment avoir très peu de chance... et je me rends compte que je m'attache de plus en plus a elle. Ce matin pour la première fois, elle a été l'objet de ma première pensée.
Il faudrait que je prenne un peu de recul. Elle m'inspire beaucoup, que ce soit pour l'écriture ou le dessin. Je devrais freiner un peu tout ça mais d'un autre coté c'est le seul moyen que j'ai d'évacuer.

Mon image perso est une partie d'un portrait que j'ai fais d'elle.
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:02

Waouh, tu dessines bien Co' !!!

Je comprend que ton histoire soit difficile à vivre, mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux malheureusement...
Je suis un peu dans l'attente moi aussi, de quelqu'un dont je ne peux pas dire que je soies amoureuse, mais qui me charme beaucoup... Seulement, elle n'est pas prete... Et c'est tres tres frustrant... Donc je te comprend à fond tu vois !
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

J'ai appris ce soir qu'elle avait de gros soucis, du coup franchement autre chose a pensé qu'aux amourettes! De plus elle aime les bruns poilus ... yuk !

Merci Towenda Wink
Je pense que si ca continu a me faire trop de mal jvais devoir y remedier.
je devrais commencé par trainer avec des gays un peu plus sinon je ne ferais que tomber pour des heteros !
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:36

en effet, il vaut mieux que tu détache tes pensées de l'attirance que tu éprouve pour cette fille.
mais si vous êtes devenues plus proche qu'avant et que ce lien est important pour toutes les deux, alors soutiens là comme une amie, entraîne-toi à regarder votre relation de cet oeil là et tout redeviendra à la normale pour toi, tu finiras par être plus détachée.
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:41

Sad

Difficile... mais j'ai 18 ans, toute la vie devant moi ^^ c'est faisable !
j'ai toujours une boule dans le ventre qd je pense a elle...
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

Courage, avec un peu de temps, tu auras envie de t'attacher à qqn d'autre et tu te détacheras de cette fille et du sentiment de souffrir dès que tu penses à elle.
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:25

une pensée harsardeuse ... "Pourquoi etes vous hetero ? - parce que je n'ai pas de chance avec les filles " Laughing

bon ...jsuis invitée a une de ses fetes et j'ai dis non ... dites moi que 'jai bien fait !
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

je pense que tu as bien fais, surtout si cette fille sera de la partie, bon tu vas peut-être te sentir isolée qq temps, mais c'est une bonne manière de prendre de la distance et d'avoir envie de te tourner vers autre chose.
ne perds pas espoir de trouver ton bonheur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?   comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ? Icon_minitime

comment on fait qd on a flashé sur une fille qui a un copain... ?
Page 1 sur 1