Qui est en ligne ? | Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11 |
|
| Test : comment aimez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Test : comment aimez-vous? Jeu 13 Nov - 21:23 | |
| http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3212,1,8/comment-aimez-vous.htm--------------- mon résultat : “Je t'aime pour ce que tu es” Pour vous, l'amour est avant tout un échange. Il consiste à trouver un subtil équilibre entre le "je" et le "nous". Vous veillez autant à votre épanouissement personnel qu'à celui de votre conjoint. Autrement dit, le "je" ne se laisse pas étouffer par le "nous", et le "nous" n'entrave pas le "Je". Lorsque vous menez des activités en solo (sortir avec des amis, pratiquer un sport ou une activité artistique, faire du shopping...), celles-ci ne restent pas enfermées dans votre jardin secret mais sont au contraire reversées dans le pot commun du couple. Aimer, c'est aussi découvrir ce que l'autre aime. L'idée de "faire des sacrifices" vous est étrangère, car aimer, c’est forcément vouloir le bien de l’autre. Si vous acceptez de vous donner sans pour autant renoncer à votre autonomie, vous accordez une large place aux projets communs, qu'il s'agisse d’activités quotidiennes (courses, promenade, activités de détente, etc.) ou plus exceptionnelles (sorties, escapades, vacances, etc.). | |
| | | delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 16:20 | |
| J'ai essayé de le faire, mais en étant celibataire, c'est un peu compliqué ! | |
| | | laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 16:29 | |
| - delph05 a écrit:
- J'ai essayé de le faire, mais en étant celibataire, c'est un peu compliqué !
oui mais tu n'as pas toujours été célibataire et tu peux imaginer les situations. | |
| | | delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 16:31 | |
| J'ai pas vraiment eu de relation assez longue pour ca... | |
| | | laeti
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 16:39 | |
| Sorry Delph, je vais essayer de trouver un autre test | |
| | | marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 16:50 | |
| mOn résultat : “Je t’aime, je te protège”
Pour vous, aimer c’est assurer la protection de l’autre, le soutenir, le rassurer en permanence car vous avez l’impression que, sans vous, votre conjoint est fragilisé, perdu. Il est de votre devoir de l’assister dans les grandes mais aussi les petits choses. Il s’agit, à vos yeux, d’une question de solidarité élémentaire.
Si vous êtes une femme, vous avez développé une attention prévenante vis-à-vis de votre conjoint que vous exercez avec zèle et tendresse. Chaque petit détail compte, le rangement de la maison, la préparation d’un repas plaisant, le règlement de petits soucis matériels ou de santé. | |
| | | La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 20:00 | |
| Mon résultat : “Je t'aime pour ce que tu es” | |
| | | Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? Ven 14 Nov - 22:05 | |
| Coucou,
Moi idem, “Je t'aime pour ce que tu es” | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : comment aimez-vous? | |
| |
| | | | Test : comment aimez-vous? | |
|