BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
laeti
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
delph05
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
Faith
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
ange100L
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
Milk
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
SaphoLDire
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
marie
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Test : comment aimez-vous? Vote_lcapTest : comment aimez-vous? Voting_barTest : comment aimez-vous? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test : comment aimez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3212,1,8/comment-aimez-vous.htm

---------------
mon résultat :


“Je t'aime pour ce que tu es”

Pour vous, l'amour est avant tout un échange. Il consiste à trouver un subtil équilibre entre le "je" et le "nous". Vous veillez autant à votre épanouissement personnel qu'à celui de votre conjoint. Autrement dit, le "je" ne se laisse pas étouffer par le "nous", et le "nous" n'entrave pas le "Je".

Lorsque vous menez des activités en solo (sortir avec des amis, pratiquer un sport ou une activité artistique, faire du shopping...), celles-ci ne restent pas enfermées dans votre jardin secret mais sont au contraire reversées dans le pot commun du couple. Aimer, c'est aussi découvrir ce que l'autre aime. L'idée de "faire des sacrifices" vous est étrangère, car aimer, c’est forcément vouloir le bien de l’autre.

Si vous acceptez de vous donner sans pour autant renoncer à votre autonomie, vous accordez une large place aux projets communs, qu'il s'agisse d’activités quotidiennes (courses, promenade, activités de détente, etc.) ou plus exceptionnelles (sorties, escapades, vacances, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:20

J'ai essayé de le faire, mais en étant celibataire, c'est un peu compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:29

delph05 a écrit:
J'ai essayé de le faire, mais en étant celibataire, c'est un peu compliqué !


oui mais tu n'as pas toujours été célibataire et tu peux imaginer les situations.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:31

J'ai pas vraiment eu de relation assez longue pour ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:39

Sorry Delph, je vais essayer de trouver un autre test
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:50

mOn résultat :
“Je t’aime, je te protège”



Pour vous, aimer c’est assurer la protection de l’autre, le soutenir, le rassurer en permanence car vous avez l’impression que, sans vous, votre conjoint est fragilisé, perdu. Il est de votre devoir de l’assister dans les grandes mais aussi les petits choses. Il s’agit, à vos yeux, d’une question de solidarité élémentaire.

Si vous êtes une femme, vous avez développé une attention prévenante vis-à-vis de votre conjoint que vous exercez avec zèle et tendresse. Chaque petit détail compte, le rangement de la maison, la préparation d’un repas plaisant, le règlement de petits soucis matériels ou de santé.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:00

Mon résultat : “Je t'aime pour ce que tu es” What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

Coucou,

Moi idem, “Je t'aime pour ce que tu es”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : comment aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Test : comment aimez-vous?   Test : comment aimez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : comment aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Comment vivez-vous la solitude ?
» La cuisine Indienne vous aimez ?
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Psychologie, tests et jeux d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser