| Comment vous voyez vous dans 10 ans? | |
|
+5Crucis Milk neptune marie nuageetrange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Dim 1 Fév - 14:18 | |
| Comment vous voyez vous dans 10 ans? A quoi ressemblerait votre vie? | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Lun 2 Fév - 17:02 | |
| J'espère que dans 10 ans jaurai réussit à avoir des enfants... | |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: comment vous Lun 2 Fév - 17:11 | |
| et bien moi je préfère ne pas y penser. | |
|
| |
nuageetrange
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Lun 2 Fév - 18:34 | |
| Dans 10 ans, je me vois, peut etre avec elle... j'espère. Un ou plusieurs enfants, posée, un travail qui me plait, un lieu que j'aime, la mer ce serait le rêve, la campagne surtout, une petite maison ancienne, avec un chien et un chat qui courent dans le jardin, au milieu des fleurs en batailles, des herbes aromatiques au jardin, et quelques légumes, des arbres fruitiers, des oiseaux, avec une petite cabane accrochée à un arbre pour les accueillir. Dans la maison il y aurait un vieux disque qui craque, peut etre un air de Barbara, ou que sais je... du papier sur la table, avec un crayon plumes posé sur quelques mots inachevés... des vieux coussins et couvertures de patchwork au charme desuet sur le canapé, rassurants... des fleurs sauvages fraichement coupées dans des pots, quelques élements de décors qui rapellent la mer, peut etre une odeur de confiture maison à la cuisine, ou de chocolat chaud à l'heure du gouter, et surtout quelqu'un qui m'aime et que j'aime sereinement, pour qui j'ai envie de rester là des années durant, de veiller sur elle, sur eux, me sentir accomplis aussi en moi même et toujours fidèle à ce que je suis. | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Lun 2 Fév - 23:50 | |
| c'est beau... Tu as l'air d'avoir des images bien précises de ce que tu souhaite dans ta vie pour les années à venir Nuage, je pense que quand on sait trés précisément ce qu'il faut à soi même, on l'attire à soi. bonne chance. | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Lun 2 Fév - 23:59 | |
| Pour ma part, je voudrais être avec ma chérie et avoir réalisé nos projets communs. Je voudrais qu'on arrive a acquérir une maison pas trop grande, mais avec un jardin dans lequel j'éssayerai de faire pousser des légumes par mes propes moyens et aussi je rêve d'avoir quelques poules. Dans ce +d'espace, il pourrait y avoir aussi un chien. Des enfants... bah pas trop envie, à moins que ça change un jour. | |
|
| |
nuageetrange
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Mar 3 Fév - 1:09 | |
| Merci mademoiselle! Ca ne coute rien de rêver, c'est un premier pas, le tout étant que je ne le fasse pas seule, ou pas de travers. Je vous souhaite d'etre heureuses toutes les deux! | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Mar 3 Fév - 15:52 | |
| merci Nuage Il faut croire en ses rêves. Quand j'aurais 40 ans, j'aurais les cheveux coupés trés courts, j'oserai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Mer 4 Fév - 4:03 | |
| coucou les filles !
Moi aussi Nuageetrange, je trouve que tu as une très belle vision de l'avenir et à quelque chose près, je souhaiterai pour moi-meme à peu près la meme chose que toi : ma Moitié près de moi à nouveau, qui m'aime et que j'aime, des enfants, un ou deux chacune, chien et chat faisant leur vie à l'exterieur et pourquoi pas, après tout, une petite maison avec de vieilles pierres à la campagne, si seulement Elle me le re-propose un jour... Bref, une petite vie de bonheur que je n'ai pas su prendre quand Elle me l'a offert...
Dernière édition par Towenda2 le Jeu 5 Fév - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Crucis
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Mer 4 Fév - 14:10 | |
| Une toute petite maison pas trop loin du boulot, ma minette, et une autre, une Maine Coon, un bouvier bernois peut-être dans le jardin ... Quelqu'un avec moi ? Peut-être ... | |
|
| |
neptune
Nombre de messages : 63 Age : 64 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: comment vous voyez Mer 4 Fév - 16:06 | |
| Et bien oui, mais moi j'ai déjà la petite maison en pierre, le jardin, les 4 chats et la chienne. Manque le boulot et celle que j'aime. Je crois qu'il me manque le plus compliqué !!!! | |
|
| |
nuageetrange
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Mer 4 Fév - 18:45 | |
| La vie c'est un peu comme un puzzle finalement, on est toutes là a tenter d'assembler nos petites pièces! | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Jeu 5 Fév - 11:46 | |
| Dans 10 ans, je serai certainement à la retraite si on ne nous oblige pas à travailler jusqu'à 70 ans J'aimerai etre toujours en compagnie de mes 2 minettes, et d'une femme qui m'apportera toute la tendresse et l'amour que je lui porterai également, et laisser s'écouler doucement nos journées, au rythme du chant des oiseaux, de l'eau qui s'écoule des sources, etre bien quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Jeu 5 Fév - 21:18 | |
| Oui, "etre bien", c'est bien cà le plus important... |
|
| |
nuageetrange
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Ven 6 Fév - 2:20 | |
| Je viendrai pour l'apéro mon amie, égayer le silencieux jardin! | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Ven 6 Fév - 12:06 | |
| Oui avec plaisir ! les amies seront toujours les bienvenues dans mon havre de paix meme sans les crepes | |
|
| |
neptune
| Sujet: comment vous voyez Ven 6 Fév - 14:52 | |
| Vétérinaire, pourquoi les crêpes ? | |
|
| |
nuageetrange
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Ven 6 Fév - 15:29 | |
| Parce que la bretagne ca vous gagne! | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Jeu 5 Mar - 2:26 | |
| Dans 10 ans j' éspère avoir un enfant, sinon gros vieux et moche | |
|
| |
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Jeu 5 Mar - 10:28 | |
| Je ne me projette pas si loin, sachant que je suis sur terre de passage et que mon destin y est déjà écrit. | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? Sam 7 Mar - 20:19 | |
| Dans 10 ans... Je me vois toujours avec ma chérie, nos animaux, pourquoi pas dans une maison! J'espère que je ferai un métier que j'aime, et que le bohneur sera là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous voyez vous dans 10 ans? | |
| |
|
| |
| Comment vous voyez vous dans 10 ans? | |
|