BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
laeti
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
delph05
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
Faith
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
ange100L
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
Milk
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
SaphoLDire
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
marie
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_lcapQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Voting_barQu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Aller en bas 
+2
laeti
La Lesbienne Amazone
6 participants
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

Le but du jeu est de dire honnetement ce que vous avez fait de plus dingue dans votre vie...
----------------------------------------------------------------

J'ai gouté les croquettes de mon chat pour savoir si c'était pas trop dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Attends je réfléchis parce que j'en fait tellement des trucs dingues... il est fou
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

ouh lala !!!
j'ai toujours été digue, la liste est trop longue !! Twisted Evil Twisted Evil il est fou il est fou
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

une question Towenda, dingue dans quel sens??
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

manger des croquettes du chien, c'est pas dingue.
course poursuite avec les flics, ça c'est dingue
roue arrière avec un tracteur de 40 tonnes, ça c'est dingue
geek il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:10

J'étais dans un bar ou il y avait assez de place pour danser et je voulais danser tranquillement avec une amie lorsque qu'un mec (version racaille) a commencé à nous tourner autour .
Après lui avoir dit poliment que ni l'une ni l'autre n'étaient pas intérressées, le gus ne voulait pas lâcher l'affaire et recommencer à nous frôler le plus possible,ce qui devenait franchement dèsagréable. Comme je dansais avec mon verre rempli de bière à la main, je craignais que cet abruti me fasse verser toute ma boisson par terre. Et puis soudain, coup d'audace de ma part, moi qui suis plutôt zen attitude d'habitude, je ne pouvais plus en supporter davantage, je lui ai banlancé tout le contenu de mon verre à la figure, c'était trop bon, j'ai vu son visage dégoûté, ruisselant avec les flashs colorés du bar qui faisaient comme un arrêt sur image cheers
Le mec a commencé à me montrer le poing, j'ai haussé le ton en l'accusant (au culot) de m'avoir gâché ma boisson à force de nous coller de la sorte, le gars a finis par partir et le plus marrant dans tout ça c'est que le barman m'a fait un clin d'oeil et m'a resservit un autre verre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:12

j'adore ta petite histoire Milk !

Pour ma part, je sais pas trop... Je vais y refléchir et je vous dirai ca ! Mais je suis une fille sage, alors je dois pas avoir fait des trucs de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

J'ai le sourire aux lèvres qui me revient quand je me souviens de cette soirée,
ça m'avait toujours démangé de faire ça et quand on passe le pas de le faire, c'est jouissif Cool
encore plus quand il s'agit d'un mec collant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
mimi

mimi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:58

pff... un des trucs le plus dingue car il y en a plein!

C'est vieux, j'avais 13 ans...

Un samedi soir dans un bal, dans mon village, j'étais avec mon petit ami du moment ( eh oui, je tournais déjà mal à fleurter avec un mec! heureusement, aujourd'hui je m'en suis bien sortie je suis avec la plus belle! lol) et nous étions éméchés tous les deux.
J'étais perché sur ces épaules avec un sceau à champagne dans la main que j'ai balancé dans la foule.
Malheureusement il à atterit sur le pif d'un gars.
Résultat nez cassé et j'ai bien faillis avoir la même chose car il à voulut me péter la tête dans sa colère.
Mais zorro est arrivé (mon copain) et m'a sorti de là!. Ca peut servir un homme quelquefois... geek Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? 5344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Ouf guedin le quetru   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:20

Bonjour

C'est pas la folie mais avec un de mes exs, on s'est fait un "resto baskets" Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? 17269 le plus important est d'avoir de bonnes chaussures Smile cétait à Strasbourg chez un maitre Kanter.............bon, j'en suis pas spécialement fière mais on s'était bien marré quand même

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:28

Ah ouais, vous avez osé ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Quand j'y repense   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:53

Ouais, le truc, on avait jamais une thune en poche et notre estomac s'est mis à crier famine, on a réfléchis et on s'est dis "tiens, pourquoi pas ?"

On est rentrée dans la taverne qui est pas loin de la cathédrale, le truc c'est que y'avait deux portes d'entrées pour une meilleure isolation, on a choisit une place que normalement on aurait jamais prise, celle qui est dans les courants d'air, bien sur Smile cétait en Automne et on avait un parapluie, dommage, parce qu'on l'a oublié, sous le feu de l'action, difficile de penser à tout

Y'avait un serveur derrière le comptoir et une ou deux serveuse qui assuré le service en salle, on a mangé comme il se devait, on a mis notre manteau, on a demandé l'addition, histoire de faire de la place pour notre sortie, un petit fou rire au moment des deux portes et un sprint de malade sur 500 mêtres.
Strasbourg a cette spécificité d'avoir plein de petites ruelles qui peuvent bien dépanner

Et c'est vrai qu'en faisant un peu attention, il manque des détails dans cette rubrique, du développement,.......pis, c'est pas pour être méchante mais si vous avez fais trop de trucs de psychos, ben, racontez nous en au moins un, cette rubrique est faite pour ça, je pense que les personnes visées se reconnaitront Smile

Merci Milk d'avoir fais remarqué même suggérer que ça manquait d'approfondissement....c'est pas mal aussi le coup de la bière sur le pseudo 50 cents Smile en fait en rajoutant un t au début de milk et en lisant à l'envers, ça donne un peintre pour qui j'ai une certaine fascination. Ah, c'est p'têtre dans la rubrique peinture que j'aurais du mette ça Smile

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:00

Ah oui, tu veux sûrement parler de Klimt !
Je suis d'accord, ce messieur a laissé de bien jolies toiles derrière lui.

Pourquoi pas se lacher un peu plus dans cette rubrique, on pourrait bien se marrer...
Perso, je suis plutôt sage siffle alors pour le moment je n'ai rien a raconter de plus...
jusqu'à ce que l'auto censure disparaise!

Pour en revenir a ton histoire Stella, j'espère que tu n'auras pas d'ennuis en retour. Moi je pourrais pas faire ça car j'ai bien trop peur de la loi du karma (et j'y crois à mort!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Karmapolis   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:34

J'ai traité un contrôleur de train de tête de con

Ca date l'histoire du resto lol J'y crois aussi au Karma, mais où cela commmence et où cela s'arrête ? je paye aujourd'hui pour mes erreurs passées, paye t-on aussi pour nos mauvaises pensées ? Par quels lois est régit cette supposition métaphysique ? Le rapport de cause à effet, la récolte de ce que l'on a semé autrefois, naguère et jadis.........est ce que les paroles pesent plus forts que les actes.........Combien de mauvais points pour un meurtre ? Et combien pour une personne que l'on fais souffrire moralement, mentalement ou physiquement ? Ou est c'que les 3 ne serainent pas intimement liés ?

Peux t'on gagné des bons points et comment au juste, pis c'est quoi une bonne action ? L'enfer, pour certain, n'est-il pas pavé de bonne intentions ?
Dans les cas là aussi il faudrait reprendre tous le contexte qui enveloppe ces situations
Et le battement d'ailes de pappillon ?

Par exemple, y'a un "h" à mon pseudo, Milk, j'y tiens à ce "h" qui sert à rien phonétiquement Smile mais j'aurais pu mal le prendre Smile et si il y a interdépendance, pourrai-je avoir une incidence, directe ou indirecte, sur le Karma d'autres personnes ? Aïe, aïe, aîe, ça va loin ce conn'rie Smile

Tout ça pour écrire que je raconterai l'histoire du controleur un autre jour Smile qui avait vraiment, à mon goùt, une tête de con Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

Tout d'abord, désolée Sthella d'avoir écorché ton pseudo.
J'ai décidé de me l'approprier en l'écrivant comme ça Embarassed
en fait, je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question, à savoir pourquoi "sthella barbarian" ?
et dorénavant, je vais l'écrire comme il se doit avec son H bien sûr Wink

En ce qui concerne les pensées/actes et paroles, (j'ai tout un tas de croyances bien déterminées là dessus et je vais pas trop m'étendre sinon il vaut mieux que j'ouvre un post spécial,lol)
et donc pour résumer, je crois qu'on se créée sa vie en pensant. c'est à dire que nos pensées créeent chaque circonstances de notre vie (croyance perso Smile et approuvée (par moi-même) depuis 6 ans.
Donc je fais trés attention avec mes pensées et je zappe dès qu'elle sont trop cafardeuses ou angoissantes car je ne veux pas que ça se concrétise dans ma réalité.
Je ne sais pas si vous m'avez bien suivi, en tout cas, j'atteste que je suis totalement sobre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que tu n'as lu qu'à moitié   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:00

Y'a autant de vérités que d'êtres sur Terre

Les questions dans mon dernier post, je ne te l'ai posé pas, ce n'était que des constatations interrogatoires Smile

Après , maintenant, si je vais plus loin, pourquoi m'avoir dis "j'espere qu'il ne t'arrivera rien" pour moi ça veux p'têtre dire le contraire Smile pis à trop surveiller ses arrières, on en oublie d'esquiver les coups qui viennent de devant!

Comment t'approprier le cheminement de la pensée que tu as codifié ? Un peu d'humilité !

Après pour mon pseudo, y'a pas de souci lol cétait un exemple par le biais de la rigolade

Mais comme tu dis, faudra ouvrir la "spiritrubrique" Smile

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???   Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un poil dans la main ?
» Savez vous vous organiser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser