BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
L'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
L'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
L'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
L'espoir fait vivre Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
L'espoir fait vivre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
L'espoir fait vivre Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
L'espoir fait vivre Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
L'espoir fait vivre Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
L'espoir fait vivre Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
laeti
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
delph05
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
Faith
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
ange100L
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
Milk
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
SaphoLDire
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
marie
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
kourosheidikinaï
L'espoir fait vivre Vote_lcapL'espoir fait vivre Voting_barL'espoir fait vivre Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'espoir fait vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

L'espoir fait vivre Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre   L'espoir fait vivre Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:26

L'espoir fait vivre
par doubleL le 24 Novembre 2006 dans Ta vie / Coming-out


Il ne faut pas se fier aux apparences. Certaines personnes peuvent le prendre beaucoup mieux que ce que l'on imagine


Vient le moment que j'attendais tant, les vacances de la Toussaint, durant lesquelles je voyais ma cousine, à qui (bien sûr!!!?) je n'avais rien dit.
Tout se passe très bien. Je passe une semaine merveilleuse. Alors forcément, quand vient la fin des vacances, le dernier soir, on ne dort pas, on en profite jusqu'au bout. Pour ne pas succomber à la fatigue, on en vient à se raconter des petites histoires, des petits secrets. Mon tour vient, évidemment, "je n'ai pas de secret". Là, je dois dire qu'à ma connaissance, jamais mon coeur n'avait battu si vite. Elle m'a dit très vite, en "plaisantant" (trop drôle!!!!) : "moi je sais ce que c'est ton secret, tu es homosexuelle et tu as fait ton coming out et tout le tralala".
Sans vraiment avoir conscience des répercussions de mon acte je lui ai répondu sur un ton de défi "Oui". Il s'en est suivi un moment de silence très ambigu. Je me doutais de ce qu'elle pensait : "elle plaisante ou...est ce que j'ai vu juste...?".
Alors je me suis lancée, on a commencé à discuter, et j'étais très perturbée, je savais jusque là que, sans être homophobe, elle n'était pas fervente supportrice de la communauté gay.
A ce moment là, l'idée de dormir est très, très loin de moi. Je n'osais plus la regarder, peur d'être rejetée sans aucun doute. Il faut dire que l'éventualité de perdre une personne si chère a nos yeux ne peut être qu'effrayante.
Alors elle m'a dit de la regarder dans les yeux, de ne pas m'en faire, que je resterai toujours sa petite cousine, que ça lui était égal, que si je voulais pleurer alors que je pleure mais que, que je sois homo ou non, ça ne changerait rien. Alors j'ai pleuré. Mais contrairement a mon coming out d'avant (à ma mere et ma soeur que je raconterai peut-être plus tard), j'ai pleuré de joie, et je pense qu'elle ne l'a pas saisi. Pleuré de joie à l'idée que je ne la perdrai pas, ni à cause de ça ni à cause de rien d'autre, car je ferai tout pour ; à l'idée que le monde change, et que ça fait du bien.
Que ça fait du bien de pouvoir parler, sans être regardée de travers.
Alors bien sûr là aussi j'ai eu le droit a quelques maladresses comme : "mais...tu connais beaucoup de gens...comme ça?", j'en passe. Mais qui pourrait lui en vouloir?

Je m'adresse particulièrement à tout ceux et celles qui viennent chercher un peu d'espoir sur ce site, parce que j'étais comme vous, et je le suis toujours.
Donc je me permet un conseil : essayez de ne pas vous fier pas aux apparences!! ou plutôt, tentez le coup!! qui sait vraiment ce qui peut arriver?
C'est ce que j'ai fait, et c'est certainement une des meilleures choses que j'aie faites dans ma petite vie.
Du courage, et du bonheur à tous et à toutes.

DoubleL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
 
L'espoir fait vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrons-nous le dimanche 9 novembre !
» Camellia rose
» Qu'est-ce que vous avez fait de plus dingue ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser