BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
laeti
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
delph05
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
Faith
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
Milk
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
marie
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !

Aller en bas 
+5
blackangel
looouuu
La Lesbienne Amazone
laeti
delph05
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:02

blackangel a écrit:
tu penses que les gens sont si c..ns, et qu'il te casserait ta voiture parce que tu supportes l'OM ?
ce serait vraiment des gros beaufs abrutis Twisted Evil


ce sont des footeux, il ne faut pas trop leur en demander. tu as déjà vu un sport autre que foot ou il y avait autant de problèmes avec les supporters ??


Désolée je crois que je me faire taper dessus, non pas sur la tête LEs filles; vous comprenez n'est ce pas même si vous aimez le foot??
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:33

oui, c'est vrai, mais comme j'ai horreur affraid du foot, je ne suis pas ce qui se passe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:28

J'aime le foot, et je comprends ce que tu veux dire Laeti ! La preuve...
Domage, car l'ambiance dans les stades pourrait être très bien si certains n'étaient pas là !
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:30

Ah et puis j'aime bien Oui oui, mais moi j'utilise le terme "monde des bisounours" ou de "chantal Goya" !
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

On aura beau être généreuse, gentille.
Le monde n'est malheureusement pas rempli de gens sympas, assez intelligents, et non violents...
Eh ben non !
Dommage... Hein ?
Mais si on les évite, on ne s'en porte pas plus mal.
J'ai traversé des endroits où les jeunes brûlent et cassent des voitures sans aucune raison pour nous, violence gratuite, méchanceté gratuite à chaque coin de rue.
Et il n'y a pas plus un lieu qu'un autre, à Lyon ce n'est pas si tranquille, là où j'habitais avant d'arriver sur ma colline, quartier pourtant assez réputé, il m'arrivait de voir dès le matin quand je sortais avec Tara, que toutes les voitures de ma rue avaient leur rétroviseurs extèrieurs cassés.
Et je suis persuadée que ce n'étaient pas des jeunes issus des "minorités" qui faisaient cela, car les jeunes que je croisais quand je rentrais tard c'était plutôt des "gosses de riches"...
On ne peut pas tous être gentils, mais il est vrai que certains manquent d'éducation, que certains ont besoin d'apprendre ce que signifie le mot RESPECT car en fait je trouve que le RESPECT n'a plus trop de place dans ce monde d'individualistes.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

et bien voilà Oui oui, moi j'aime son monde je vole


Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:44

merci Laeti Very Happy
j'aime bien Oui-Oui, son monde est tellement clean Laughing
tu sais Faith, avec mon travail, je suis allée dans des endroits réputés tres difficile (La Courneuse et da'autres dans le 91) je n'ai jamais eu aucun problème.
comme tu dis beaucoup de sales coups sont également fait par des gosses de riches. et en étant en bandes de motards, j'ai vu que ceux qui cassaient c'étaient pas des jeunes de banlieues. Twisted Evil
maintenant, chez moi, toute seule je suis bien, je ne m'occupe pas de tout ce qui se passe et je veux croire qu'un jour, peut-être, les hommes seront moins c...ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Dial Sympas
» encore une lyonnaise :)
» petite sortie sur lyon...
» Coucou d'une nouvelle lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser