| encore une lyonnaise :) | |
|
+11kourosheidikinaï VETERINAIRE Faith ange100L Shin Crucis delph05 laeti La Lesbienne Amazone blackangel lylou1974 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lylou1974
| Sujet: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 19:01 | |
| bonjour,
voici une petite présentation : je m'appelle lydia, j'ai 34 ans, célib. je bosse dans l'info de gestion et suis très sociable lol ! (enfin j'ai mordu une fois mais j'étais p'tite)
j ai envie de faire des rencontres sympa (voire +++ ) sur lyon.
ce site est très agréable à parcourir ! félicitations ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 19:09 | |
| bonjour Lydia bienvenue. encore une Lyonnaise vpus pourrez venir en groupe le 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 19:43 | |
| Salut Lydia; et bienvenue par ici , sur notre belle planète !! J'espère que tu t'y plairas !! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue à toi Lydia et merci ! On commence à avoir une bonne petite tribu d'enfants rebelles sur Lyon, c cool ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 21:04 | |
| bienvenue parmi nous Lydia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 22:19 | |
| c'est ton chien en photo ? |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Lun 3 Nov - 22:20 | |
| Bienvenue Lydia ! Comme tu as pu le voir, on est plusieurs lyonnaises ici alors si ca te tente de te joindre a nous pr le 9 ou un autre jour, tu nous fais signe ! | |
|
| |
lylou1974
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 11:43 | |
| - Bouriquette a écrit:
- c'est ton chien en photo ?
salut ! non ce n'est pas mon chien malheureusement... mais j'en aurai un bientôt de cette marque | |
|
| |
lylou1974
| Sujet: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 11:45 | |
| merci pour vos msg de bienvenues.
bon pour le 9 c'est raté en ce qui me concerne. mais pas de souci pour une virée lyonnaise un autre we.
biz à toutes ! | |
|
| |
Crucis
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 13:12 | |
| Bienvenue !
Fais gaffe, ces chiens-là c'est super têtu. Moins qu'un Leonberg, mais de toutes façons y'a pas plus têtu qu'un Leonberg. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 13:53 | |
| Bienvenue ! =D
T'as des marques de chiens toi? XD | |
|
| |
lylou1974
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 15:31 | |
| - Shin a écrit:
- Bienvenue ! =D
T'as des marques de chiens toi? XD lol oué j'aime bien dire une marque de chien. suis très fashion victim' | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 16:32 | |
| salut a toi chere voisine, et bien oui entre lyonnaise et stephanoise on peut dire qu'on est voisine .... et surtout bienvenue a toi .. | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Bienvenue Mar 4 Nov - 19:33 | |
| Coucou, Je te souhaite à toi aussi la bienvenue, désolée si j'oublie de souhaiter la bienvenue à toutes mais là je dois plier bagages car ma petite Tara beaucoup plus petite que ce chien que t'as mis en photo, m'attend et chez moi je n'ai plus de PC, il est en panne mais j'espère pas "mort"... Bises et à bientôt. Faith. | |
|
| |
VETERINAIRE
Nombre de messages : 151 Age : 65 Localisation : lyon 9 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 21:39 | |
| - lylou1974 a écrit:
- bonjour,
voici une petite présentation : je m'appelle lydia, j'ai 34 ans, célib. je bosse dans l'info de gestion et suis très sociable lol ! (enfin j'ai mordu une fois mais j'étais p'tite)
j ai envie de faire des rencontres sympa (voire +++ ) sur lyon.
ce site est très agréable à parcourir ! félicitations ! Bienvenue à toi Lylou, je suis lyonnaise aussi à bientot le plaisir de te connaitre. Bises | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Mar 4 Nov - 22:12 | |
| bienvenu lylou moi je suis de narbonne | |
|
| |
Nerisson888
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Jeu 5 Mar - 1:20 | |
| coucou, bon ben moi c'est ophélie, j'ai 23 ans, célibataire, je ne mords pas, je cherche à faire des connaissances voir plus si affinités.... je suis une nana simple sans prise de tête. je suis de la région lorraine proche de nancy voilà si vous voulez me decouvrir venez donc me parler ça sera avec plaisir bisouss | |
|
| |
marco
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : moselle 57 Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Jeu 5 Mar - 13:14 | |
| - Nerisson888 a écrit:
- coucou, bon ben moi c'est ophélie, j'ai 23 ans, célibataire, je ne mords pas, je cherche à faire des connaissances voir plus si affinités....
je suis une nana simple sans prise de tête. je suis de la région lorraine proche de nancy voilà si vous voulez me decouvrir venez donc me parler ça sera avec plaisir bisouss Bonjour Nerisson, enchantée de t'accueillir sur Big Bang, mais pourrais-tu stp créer un nouveau sujet pour te présenter ? Car là tu t'es présentée dans la présentation de quelqu'un d'autre ! Merci ! | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Jeu 5 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) Dim 8 Mar - 14:34 | |
| Bonjour et bienvenue Lydia.
Paraît qu'à Lyon c'est là qu'il y a les plus grands chefs cuisiniers. Je connais pas mais je demanderais à "mon ami plus que frère" qu'il m'y emmène (euh surtout pour goûter la cuisine). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une lyonnaise :) | |
| |
|
| |
| encore une lyonnaise :) | |
|