BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
laeti
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
delph05
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
Faith
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
ange100L
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
Milk
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
SaphoLDire
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
marie
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
kourosheidikinaï
petite sortie sur lyon... Vote_lcappetite sortie sur lyon... Voting_barpetite sortie sur lyon... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite sortie sur lyon...

Aller en bas 
+7
australino
Crucis
marie
La Lesbienne Amazone
blackangel
looouuu
delph05
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:20

Je suis tout juste inscrite sur ce forum, mais c'est pas grave, je me lance ! Je fais un appel aux lyonnaises (ou autres qui souhaitent venir sur Lyon le temps d'une soirée, we...) pour organiser quelque chose dans cette belle ville ! J'attends vos réponses ! Delph
Revenir en haut Aller en bas
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

partante bien sûr !

allez ... venez les filles ! c'est beau lyon I love you

(hé delph ... si les filles elles nous embêtent trop, on aura qu'à les forcer à monter à Fourvière en courant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:25

Fourvières en courant ? What a Face moi j'irai plutôt me poser chez Georges lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

On peut monter à fourvière, et se poser chez Georges ! L'un n'empeche pas l'autre ! Et puis y'a la ficelle pr celles qui aiment moins la marche ou la course ! Perso, j'ai un peu le vertige, je préfère la marche !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:10

C'est ke koi donc la ficelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:34

C'est pour quand cette sortie à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:04

Towenda, à mon avis la ficelle c'est un téléphérique, comme à Grenoble. j'ai tout bon Question Question
Revenir en haut Aller en bas
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

j'adoooore les "oeufs" pour monter à la bastille à grenoble (de toute manière j'adooore grenoble Embarassed )

et oui blackangek t'as tout bon, c'est un funiculaire
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Ah ok, merci, je me sens tout de suite moins bete ! En tous cas, j'espere qu'un de ces jours, vous nous organiserez une petite sortie sur Lyon, ca pourrait etre sympa un petit bouchon lyonnais ! Wink


petite sortie sur lyon... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

looouuu a écrit:
j'adoooore les "oeufs" pour monter à la bastille à grenoble (de toute manière j'adooore grenoble Embarassed )

et oui blackangek t'as tout bon, c'est un funiculaire

ouais danse danse quesssske jegagne?? le droit de rejouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

C'est cool, je vois qu'on est plus que 2 à etre interessée ! Je me disais que pr celles qui sont de Grenoble, si on se fait un truc a la journée, vous pourriez vous joindre à nous ! Et comme ca, vous connaitrez vraiment la ficelle, qui est certe un peu comme a Grenoble, mais pas tout à fait quand même ! Wink En ce qui concerne la date, je bosse le we prochain, mais celui d'apres, c'est celui du pont du 11 novembre, alors peut etre qu'il y en a qui partent... On se tient au courant toute facon ! Proposez des dates et on voit !
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

De Grenoble ou autre ! Je peux acceuillir pr 2 jours si ca tente qq'un ! ca pourrait etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:59

c'est plutôt chouette de vous voir motivées les filles !
moi je suis carrément partante pour un pti bouchon lyonnais, il y a toujours une bonne ambiance et en plus on mange bien =) puis pourquoi pas une petite ballade si le beau temps est là!
par contre, j'me demandais ... ça vous dérangerait pas d'avoir une p'tiote dans votre groupe ? parce que z'ai 18 ans moi (ouais bon ok 19 dans 5 jours mais quand même...)
je sais que moi ça ne me dérange pas, de toute manière je fréquente énormément de gens plus agés que moi (à croire que je ne me plais pas avec ceux de mon âge) mais bon ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:22

en ce qui me concerne pas de souci... et puis j'suis pas vieille encore !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

dis donc Delph, Evil or Very Mad tu sous entendrais que je suis vieille lol!
moi ça ne me dérange pas du tout, j'ai toujours fréquenté des personnes jeunes, car dans ma tête, je n'arrive pas à prendre conscience de mon age Laughing j'ai toujours 20 ans.
donc, pour moi no soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:54

c'est a partir de quel age qu'on est vieille?? scratch santa
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

tres bonne question No merci de l'avoir posée mdr beeeeennnn eeeeuuuuhhh!!!je sais pas Embarassed quand ça va plus dans sa tête et que heilzeimer est là affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

Bien sur qu'il n'y a pas de souci, encore heureux ! Ne fais pas la timide hein Looouuu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

parfois mes parents se comportent comme des adolescents rebels
et parfois mes amis se comportent comme des vieux cons

alors hein ....

l'âge ne veut pas dire grand chose !

et n'allez vous vexer les filles, je posais juste la question

moi ça me dérange pas du tout, je ne suis PAS timide (en général)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:11

mais non !! on ne se vexe pas Lou. l'essentiel, ce n'est pas l'age, c'est de se sentir bien toutes ensembles dans un groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:28

euh moi c'était juste pour répondre a Lou, je traitais personne de vieille, je me traitais juste de jeune...!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

mais non, Delph, je rigole, Very Happy j'aime bien plaisnter, et je ne fache jamais pour rien. je suis la preum'ss à plaisanter avec mon age bounce
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: soirée sur lyon   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:24

Avis aux lyonnaise (ou Stéphanois, ou autre pas tres loin !)

Mis à part le 9 où ca serait bien qu'on fasse une virée à Aix, ca vous dirait de faire un truc vendredi soir ou samedi après midi sur lyon ?(7 et Cool
Je pensais à aller boire un verre, se promener qq part si c'est l'aprem, ou autres idées !
Dites moi, et j'organise tout ca !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:31

Oh bah moi ça me tente bien une petite sortie (lyon ça me fait plus près quand même :p ) sauf qu'avec mon boulot à part le samedi aprèm et le dimanche je suis pas vraiment dispo.

Pis le week-end prochain par contre chuis à Paris donc à la limite je vais guetter pour une autre fois et je ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

Pas de souci, toutes facons, je pense qu'il y aura d'autres occas' ! Bon, par contre, avec moi, ca sera un we sur deux vu mon boulot, mais je suis pas indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie sur lyon... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur lyon...   petite sortie sur lyon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie sur lyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie sur LYON le vendredi 21 Novembre 2008
» lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser