| petite sortie sur lyon... | |
|
+7australino Crucis marie La Lesbienne Amazone blackangel looouuu delph05 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: petite sortie sur lyon... Dim 26 Oct - 14:20 | |
| Je suis tout juste inscrite sur ce forum, mais c'est pas grave, je me lance ! Je fais un appel aux lyonnaises (ou autres qui souhaitent venir sur Lyon le temps d'une soirée, we...) pour organiser quelque chose dans cette belle ville ! J'attends vos réponses ! Delph | |
|
| |
looouuu
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : givors (lyon) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Dim 26 Oct - 20:57 | |
| partante bien sûr ! allez ... venez les filles ! c'est beau lyon (hé delph ... si les filles elles nous embêtent trop, on aura qu'à les forcer à monter à Fourvière en courant hihi) | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Dim 26 Oct - 22:25 | |
| Fourvières en courant ? moi j'irai plutôt me poser chez Georges | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Dim 26 Oct - 23:00 | |
| On peut monter à fourvière, et se poser chez Georges ! L'un n'empeche pas l'autre ! Et puis y'a la ficelle pr celles qui aiment moins la marche ou la course ! Perso, j'ai un peu le vertige, je préfère la marche ! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Lun 27 Oct - 14:10 | |
| C'est ke koi donc la ficelle ? | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Lun 27 Oct - 14:34 | |
| C'est pour quand cette sortie à lyon? | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
looouuu
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : givors (lyon) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Lun 27 Oct - 19:21 | |
| j'adoooore les "oeufs" pour monter à la bastille à grenoble (de toute manière j'adooore grenoble ) et oui blackangek t'as tout bon, c'est un funiculaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Lun 27 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Lun 27 Oct - 20:50 | |
| C'est cool, je vois qu'on est plus que 2 à etre interessée ! Je me disais que pr celles qui sont de Grenoble, si on se fait un truc a la journée, vous pourriez vous joindre à nous ! Et comme ca, vous connaitrez vraiment la ficelle, qui est certe un peu comme a Grenoble, mais pas tout à fait quand même ! En ce qui concerne la date, je bosse le we prochain, mais celui d'apres, c'est celui du pont du 11 novembre, alors peut etre qu'il y en a qui partent... On se tient au courant toute facon ! Proposez des dates et on voit ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Lun 27 Oct - 20:54 | |
| De Grenoble ou autre ! Je peux acceuillir pr 2 jours si ca tente qq'un ! ca pourrait etre sympa ! | |
|
| |
looouuu
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mar 28 Oct - 15:59 | |
| c'est plutôt chouette de vous voir motivées les filles ! moi je suis carrément partante pour un pti bouchon lyonnais, il y a toujours une bonne ambiance et en plus on mange bien =) puis pourquoi pas une petite ballade si le beau temps est là! par contre, j'me demandais ... ça vous dérangerait pas d'avoir une p'tiote dans votre groupe ? parce que z'ai 18 ans moi (ouais bon ok 19 dans 5 jours mais quand même...) je sais que moi ça ne me dérange pas, de toute manière je fréquente énormément de gens plus agés que moi (à croire que je ne me plais pas avec ceux de mon âge) mais bon ... | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mar 28 Oct - 16:22 | |
| en ce qui me concerne pas de souci... et puis j'suis pas vieille encore ! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mar 28 Oct - 19:46 | |
| dis donc Delph, tu sous entendrais que je suis vieille moi ça ne me dérange pas du tout, j'ai toujours fréquenté des personnes jeunes, car dans ma tête, je n'arrive pas à prendre conscience de mon age j'ai toujours 20 ans. donc, pour moi no soucis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mar 28 Oct - 22:05 | |
| tres bonne question merci de l'avoir posée beeeeennnn eeeeuuuuhhh!!!je sais pas quand ça va plus dans sa tête et que heilzeimer est là | |
|
| |
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mar 28 Oct - 22:52 | |
| Bien sur qu'il n'y a pas de souci, encore heureux ! Ne fais pas la timide hein Looouuu ! | |
|
| |
looouuu
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mer 29 Oct - 15:15 | |
| parfois mes parents se comportent comme des adolescents rebels et parfois mes amis se comportent comme des vieux cons
alors hein ....
l'âge ne veut pas dire grand chose !
et n'allez vous vexer les filles, je posais juste la question
moi ça me dérange pas du tout, je ne suis PAS timide (en général) | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Mer 29 Oct - 16:11 | |
| mais non !! on ne se vexe pas Lou. l'essentiel, ce n'est pas l'age, c'est de se sentir bien toutes ensembles dans un groupe. | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Jeu 30 Oct - 1:28 | |
| euh moi c'était juste pour répondre a Lou, je traitais personne de vieille, je me traitais juste de jeune...! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Jeu 30 Oct - 13:41 | |
| mais non, Delph, je rigole, j'aime bien plaisnter, et je ne fache jamais pour rien. je suis la preum'ss à plaisanter avec mon age | |
|
| |
delph05
| Sujet: soirée sur lyon Dim 2 Nov - 3:24 | |
| Avis aux lyonnaise (ou Stéphanois, ou autre pas tres loin !) Mis à part le 9 où ca serait bien qu'on fasse une virée à Aix, ca vous dirait de faire un truc vendredi soir ou samedi après midi sur lyon ?(7 et Je pensais à aller boire un verre, se promener qq part si c'est l'aprem, ou autres idées ! Dites moi, et j'organise tout ca ! Delph | |
|
| |
Crucis
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Dim 2 Nov - 13:31 | |
| Oh bah moi ça me tente bien une petite sortie (lyon ça me fait plus près quand même :p ) sauf qu'avec mon boulot à part le samedi aprèm et le dimanche je suis pas vraiment dispo.
Pis le week-end prochain par contre chuis à Paris donc à la limite je vais guetter pour une autre fois et je ferai signe ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... Dim 2 Nov - 13:40 | |
| Pas de souci, toutes facons, je pense qu'il y aura d'autres occas' ! Bon, par contre, avec moi, ca sera un we sur deux vu mon boulot, mais je suis pas indispensable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie sur lyon... | |
| |
|
| |
| petite sortie sur lyon... | |
|