BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
laeti
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
delph05
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
Faith
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
ange100L
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
Milk
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
SaphoLDire
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
marie
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
kourosheidikinaï
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_lcaplyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Voting_barlyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !

Aller en bas 
+5
blackangel
looouuu
La Lesbienne Amazone
laeti
delph05
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:20

Salut à toutes, et tous !

Je m'apelle Delphine, j'habite Lyon 3 et j'ai 26 ans. Je suis éducatrice dans le handicap moteur, et j'suis plutot sportive (sport co' surtout).
Je suis venue sur ce forum pour me documenter, lire, échanger, et aussi faire de nouvelles rencontres ! (amicale en première intention, mais comme je suis célibataire, on sait jamais...)
A bientot !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:23

Sois la bienvenue parmi nous Delphine.

Que fais tu comme sport?

Pour les nouvelles rencontres ont peu toujours faire un appel Very Happy

Youhouuu, les filles célibataires .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:28

Salut et bienvenue sur notre planète !!
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici !! Comme tu peux le constater il commence a y avoir pas mal de monde ici !!

Nous pensons organiser des sorties régulièrement, car nous sommes aussi à la recherche de nouveau "VRAI" contact si je peux m'exprimer ainsi !

Ne pas se limiter à la sphère du web qui, à mon avis à ces limites !! Enfin, c'est comme tout !!

Alors voila , dans l'attente de te lire ....

A très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:00

Bonjour Delphine !

Bienvenue parmi nous ! Ravie d'accueillir une éducatrice sur ce forum qui s'enrichit décidement de jour en jour ! Tu exerces un métier qui m'a attiré pendant un certain temps, j'ai meme passé le concours "moniteur-educateur"... Et puis je suis passée à autre chose, c'est la vie ! Au plaisir de te lire, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

bienvenue =)

une lyonnaise célibataire ... huummm .... intéressant lol!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

bonjour Delphine et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: merci !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:01

Merci à toutes pour votre accueil ! Pour répondre à vos premiers messages, en fait, je suis monitrice educatrice, mais je marque toujours éduc car on fait le meme boulot ! Coté sport, je fais du basket depuis 15ans, j'ai commencé le hand cette année, j'ai fait un peu de rugby, et je suis fan de foot (L'om comme le montre mon avatar!)... en gros, comme je disais, les sport co' !
Je sais pas si vous organisez des sorties sur lyon (en bar pub par ex), mais si c'est le cas, ca m'interesse... J'ai envie et besoin de faire de nouvelles rencontres ! Si ca vous tente, faites moi signe ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

Pour l'instant pas de projet sur lyon mais pourquoi pas, ca pourrait etre sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06

Ok, en tout cas, s'il faut organiser, j'suis partante, faut me faire signe ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:12

Si tu veux organiser une sortie sur Lyon un de ces 4, pourquoi pas ? Tu peux le faire dans la rubrique "Région Rhone-Alpes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINA
Invité




lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: SORTIES SUR LYON   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:48

Bonjour, je m'appelle Rosine et je voudrais signaler à Delphine qu'il y a une soirée dansante chez aris rue des capucins ce soir à partir de 21h, ambiance conviviale et de tous les ages pour faire des rencontres sympas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
australino




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:07

Salut!

Moi aussi, je viens de m'inscrire et je suis souhaite également rencontrer des lyonnaises pour partager des sorties diverses. par contre, moi étant peu fan des bars et boîtes, ça sera plus pour d'autres activités comme resto, théâtre, balades à pied, roller, etc...

Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait de faire de VRAIES rencontres, contrairement au net qui manque de spontanéité.

A bientôt j'espère.

Ségolène
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

bienvenue à vous Rosine et Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:22

bienvenue à vous deux, Rosine et ségolène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Bienvenue à vous Rosie et Ségolène ! Pourriez-vous vous présenter un peu à nous dans la rubrique "présentation des membres" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:54

Ouah !!! Encore des lyonnaises ! Bientot c'est un car qu'il va falloir pour venir vous voir a Aix !! En meme temps, je conduis depuis des années les trafics et on peut monter a 8+moi !
En tout cas, bienvenue a vous ! On s'organisera un p'tit truc bientot sur Lyon, pas de souci ! Je vais mettre une petite annonce ds rencontre Rhone alpes, vous me direz ce que vous en pensez !
Ah sinon Aris je connais des gens qui y vont, je dois y faire un tour bientot avec une pote, mais ce soir, je finissais a 22h30 et j'avais pas trop envie de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

Pseudo :delph05
Prénom :delphine
Age :26 ans
Localisation :lyon 3eme
Activité :monitrice educatrice dans un foyer pour adultes porteurs de handicap moteur
Situation : celibataire
Loisirs :le sport, internet, ballade (en velo ou a pied) ciné, apprendre de nouvelles choses
Ce que vous recherchez sur ce forum :des echanges sympas, pouvoir m'exprimer librement, des rencontres, et plus si affinité lol
Comment avez-vous connu ce forum :par Towenda sur gv
Revenir en haut Aller en bas
lionfem




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/12/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:43

delph05 a écrit:
Salut à toutes, et tous !

Je m'apelle Delphine, j'habite Lyon 3 et j'ai 26 ans. Je suis éducatrice dans le handicap moteur, et j'suis plutot sportive (sport co' surtout).
Je suis venue sur ce forum pour me documenter, lire, échanger, et aussi faire de nouvelles rencontres ! (amicale en première intention, mais comme je suis célibataire, on sait jamais...)
A bientot !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/11/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:43

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Delph ! Very Happy
Je suis moi aussi fan de foot mais plutôt de l'OL (désolée !)
Cela dit, je ne suis pas une fan hystérique et pendant un match, je suis souvent du côté de ceux qui jouent le mieux et qui méritent la victoire. Au boulot, j'ai récupéré le casier d'un collègue qui est parti mais qui était dingue de l'OM. J'ai laissé ses autocollants en disant que ça ne me gênait pas puisque j'étais accro au foot. Mon casier ressemble un peu à un autel à la gloire de l'OM et certaines personnes croient que je suis une fan inconditionnelle de l'équipe: "c'est toi qui es à fond pour l'OM ?": moi, ça m'amuse à chaque fois ! Je réponds que j'adore le foot mais que c'est plutôt l'Ol qui me fait vibrer, avec, pour preuve à l'appui, la montre du club que j'ai au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:21

Merci pour ton accueil ! J'ai l'impression d'etre nouvelle, c'est marrant ! En tout cas, ton casier, j'en reve ! A part ds mon appart, on voit pas trop que je supporte l'OM ! J'ai peur de mettre la petite peluche dans ma voiture ( au rétro) car je veux pas me la faire casser !
Bon, a bientot dans de nouveaux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:24

tu penses que les gens sont si c..ns, et qu'il te casserait ta voiture parce que tu supportes l'OM ?
ce serait vraiment des gros beaufs abrutis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:25

euh, certains lyonnais... je pense que si !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:40

il y a encore du boulot, c'est pas demain que les gens vont s"entendre Evil or Very Mad
des trucs pareils ça me sidère quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:00

Eh non Black on n'est pas dans le monde de OUI OUI...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:15

moi, j'aime bien Oui-Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Empty
MessageSujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !   lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyonnaise qui a envie de rencontres sympas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Dial Sympas
» petite sortie sur lyon...
» encore une lyonnaise :)
» Coucou d'une nouvelle lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser