| lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! | |
|
+5blackangel looouuu La Lesbienne Amazone laeti delph05 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 24 Oct - 12:20 | |
| Salut à toutes, et tous !
Je m'apelle Delphine, j'habite Lyon 3 et j'ai 26 ans. Je suis éducatrice dans le handicap moteur, et j'suis plutot sportive (sport co' surtout). Je suis venue sur ce forum pour me documenter, lire, échanger, et aussi faire de nouvelles rencontres ! (amicale en première intention, mais comme je suis célibataire, on sait jamais...) A bientot ! Delph | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 24 Oct - 12:23 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Delphine. Que fais tu comme sport? Pour les nouvelles rencontres ont peu toujours faire un appel Youhouuu, les filles célibataires .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 24 Oct - 12:28 | |
| Salut et bienvenue sur notre planète !! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici !! Comme tu peux le constater il commence a y avoir pas mal de monde ici !!
Nous pensons organiser des sorties régulièrement, car nous sommes aussi à la recherche de nouveau "VRAI" contact si je peux m'exprimer ainsi !
Ne pas se limiter à la sphère du web qui, à mon avis à ces limites !! Enfin, c'est comme tout !!
Alors voila , dans l'attente de te lire ....
A très bientot... |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 24 Oct - 14:00 | |
| Bonjour Delphine !
Bienvenue parmi nous ! Ravie d'accueillir une éducatrice sur ce forum qui s'enrichit décidement de jour en jour ! Tu exerces un métier qui m'a attiré pendant un certain temps, j'ai meme passé le concours "moniteur-educateur"... Et puis je suis passée à autre chose, c'est la vie ! Au plaisir de te lire, a bientot ! | |
|
| |
looouuu
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : givors (lyon) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 24 Oct - 19:59 | |
| bienvenue =) une lyonnaise célibataire ... huummm .... intéressant au plaisir | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 24 Oct - 21:37 | |
| bonjour Delphine et bienvenue à toi. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: merci ! Dim 26 Oct - 14:01 | |
| Merci à toutes pour votre accueil ! Pour répondre à vos premiers messages, en fait, je suis monitrice educatrice, mais je marque toujours éduc car on fait le meme boulot ! Coté sport, je fais du basket depuis 15ans, j'ai commencé le hand cette année, j'ai fait un peu de rugby, et je suis fan de foot (L'om comme le montre mon avatar!)... en gros, comme je disais, les sport co' ! Je sais pas si vous organisez des sorties sur lyon (en bar pub par ex), mais si c'est le cas, ca m'interesse... J'ai envie et besoin de faire de nouvelles rencontres ! Si ca vous tente, faites moi signe ! A bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Dim 26 Oct - 14:04 | |
| Pour l'instant pas de projet sur lyon mais pourquoi pas, ca pourrait etre sympa !! |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Dim 26 Oct - 14:06 | |
| Ok, en tout cas, s'il faut organiser, j'suis partante, faut me faire signe ! A bientot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Dim 26 Oct - 14:12 | |
| Si tu veux organiser une sortie sur Lyon un de ces 4, pourquoi pas ? Tu peux le faire dans la rubrique "Région Rhone-Alpes". | |
|
| |
VETERINA Invité
| Sujet: SORTIES SUR LYON Sam 1 Nov - 19:48 | |
| Bonjour, je m'appelle Rosine et je voudrais signaler à Delphine qu'il y a une soirée dansante chez aris rue des capucins ce soir à partir de 21h, ambiance conviviale et de tous les ages pour faire des rencontres sympas.
Bises |
|
| |
australino
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 1 Nov - 20:07 | |
| Salut!
Moi aussi, je viens de m'inscrire et je suis souhaite également rencontrer des lyonnaises pour partager des sorties diverses. par contre, moi étant peu fan des bars et boîtes, ça sera plus pour d'autres activités comme resto, théâtre, balades à pied, roller, etc...
Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait de faire de VRAIES rencontres, contrairement au net qui manque de spontanéité.
A bientôt j'espère.
Ségolène | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 1 Nov - 20:11 | |
| bienvenue à vous Rosine et Ségolène. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 1 Nov - 20:22 | |
| bienvenue à vous deux, Rosine et ségolène | |
|
| |
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 1 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue à vous Rosie et Ségolène ! Pourriez-vous vous présenter un peu à nous dans la rubrique "présentation des membres" ? | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Dim 2 Nov - 2:54 | |
| Ouah !!! Encore des lyonnaises ! Bientot c'est un car qu'il va falloir pour venir vous voir a Aix !! En meme temps, je conduis depuis des années les trafics et on peut monter a 8+moi ! En tout cas, bienvenue a vous ! On s'organisera un p'tit truc bientot sur Lyon, pas de souci ! Je vais mettre une petite annonce ds rencontre Rhone alpes, vous me direz ce que vous en pensez ! Ah sinon Aris je connais des gens qui y vont, je dois y faire un tour bientot avec une pote, mais ce soir, je finissais a 22h30 et j'avais pas trop envie de bouger ! | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Mer 5 Nov - 14:35 | |
| Pseudo :delph05 Prénom :delphine Age :26 ans Localisation :lyon 3eme Activité :monitrice educatrice dans un foyer pour adultes porteurs de handicap moteur Situation : celibataire Loisirs :le sport, internet, ballade (en velo ou a pied) ciné, apprendre de nouvelles choses Ce que vous recherchez sur ce forum :des echanges sympas, pouvoir m'exprimer librement, des rencontres, et plus si affinité lol Comment avez-vous connu ce forum :par Towenda sur gv | |
|
| |
lionfem
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 12 Déc - 17:43 | |
| - delph05 a écrit:
- Salut à toutes, et tous !
Je m'apelle Delphine, j'habite Lyon 3 et j'ai 26 ans. Je suis éducatrice dans le handicap moteur, et j'suis plutot sportive (sport co' surtout). Je suis venue sur ce forum pour me documenter, lire, échanger, et aussi faire de nouvelles rencontres ! (amicale en première intention, mais comme je suis célibataire, on sait jamais...) A bientot ! Delph | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Ven 12 Déc - 23:43 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue à toi Delph ! Je suis moi aussi fan de foot mais plutôt de l'OL (désolée !) Cela dit, je ne suis pas une fan hystérique et pendant un match, je suis souvent du côté de ceux qui jouent le mieux et qui méritent la victoire. Au boulot, j'ai récupéré le casier d'un collègue qui est parti mais qui était dingue de l'OM. J'ai laissé ses autocollants en disant que ça ne me gênait pas puisque j'étais accro au foot. Mon casier ressemble un peu à un autel à la gloire de l'OM et certaines personnes croient que je suis une fan inconditionnelle de l'équipe: "c'est toi qui es à fond pour l'OM ?": moi, ça m'amuse à chaque fois ! Je réponds que j'adore le foot mais que c'est plutôt l'Ol qui me fait vibrer, avec, pour preuve à l'appui, la montre du club que j'ai au poignet. | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 13 Déc - 1:21 | |
| Merci pour ton accueil ! J'ai l'impression d'etre nouvelle, c'est marrant ! En tout cas, ton casier, j'en reve ! A part ds mon appart, on voit pas trop que je supporte l'OM ! J'ai peur de mettre la petite peluche dans ma voiture ( au rétro) car je veux pas me la faire casser ! Bon, a bientot dans de nouveaux sujets ! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 13 Déc - 1:24 | |
| tu penses que les gens sont si c..ns, et qu'il te casserait ta voiture parce que tu supportes l'OM ? ce serait vraiment des gros beaufs abrutis | |
|
| |
delph05
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 13 Déc - 1:25 | |
| euh, certains lyonnais... je pense que si ! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 13 Déc - 1:40 | |
| il y a encore du boulot, c'est pas demain que les gens vont s"entendre des trucs pareils ça me sidère quand même | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 13 Déc - 2:00 | |
| Eh non Black on n'est pas dans le monde de OUI OUI... | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! Sam 13 Déc - 2:15 | |
| moi, j'aime bien Oui-Oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! | |
| |
|
| |
| lyonnaise qui a envie de rencontres sympas ! | |
|