| Coucou d'une nouvelle lyonnaise | |
|
+5ange100L laeti Crucis blackangel australino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
australino
| Sujet: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 16:03 | |
| Salut tout le monde,
Alors moi, je me suis inscrite hier grâce à une nana qui m'a contacté sur Gayvox. Je m'appelle Ségolène, j'ai 31 ans et suis directrice d'une résidence hôtelière.
Je suis célibataire depuis 7 mois et super heureuse ainsi. J'habite à Lyon depuis plus de 2 ans et demi et j'aimerais faire des connaissances pour partager 1000 et 1 activités (roller, théâtre, resto, expos, billard...). Bref, ce n'est pas ce qui manque...
Sinon, j'adore voyager. Vivement les vacances !!!
A bientôt j'espère. Ségolène | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 16:13 | |
| bienvenue, Ségolène, esperons que tu trouveras des personnes désirant partager tes gouts de sorties | |
|
| |
Crucis
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 17:24 | |
| Bienvenue ici !
Ca tombe bien y'a delph qui désespère de trouver des motivées à sortir sur Lyon ! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 18:15 | |
| Sois la bienvenue parmi nous. Je suis sure que tu vas trouver des personnes ici qui vont pouvoir partager avec toi 1000 et 1 activités. Il commence à y avoir pas mal de Lyonnaises par ici | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue a toi segolene, peut- etre pourra t on un jour faire une sortie ... | |
|
| |
bonjours Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 18:34 | |
| bonjours ange bienvenu sur le cite moi j'habite a narbonne mais ces super d'avoir des nouveaux parmis nous |
|
| |
c'est ge Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 18:51 | |
| ces genial d'avoir des nouveaux sur le cite bonjours tous le monde c'est vraiment super |
|
| |
verolesb
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Dim 2 Nov - 20:27 | |
| Salut Ségolène, alors moi je suis "la nana qui t'a contacté sur gayvox" ! Sois la bienvenue, je suis ravie de réunir toutes ces personnes de Lyon, on va pouvoir faire des sorties sympas sur la région ! Ca serait vraiment sympa que vous nous rejoigniez sur Aix le 9 novembre, maintenant que vous etes plusieurs de Lyon ! | |
|
| |
australino
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 0:10 | |
| Bonsoir à toutes,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir descendre à Aix le 9/11 car je serai en vadrouille à Metz, dans ma famille mais c'est avec plaisir que je partciperai à une prochaine rencontre ou sortie.
A tout bientôt. Ségolène | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 1:21 | |
| Salut Ségolène ! Bienvenue a toi ! Je suis aussi Lyonnaise (c'est moi qui desespère de trouver des lyonnaises pour faire des sortie lol) A la prochaine ! | |
|
| |
australino
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 12:31 | |
| Ah ben Delph05, qu'est-ce que t'aimes faire pour qu'on puisse partager un truc sympa ? C'est quand tu veux sauf le WE prochain.
A bientôt alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 13:08 | |
| Bravo les filles, je suis contente que vous prévoyiez des choses ensemble car le but de Big Bang, c'est aussi de rassembler les atomes éparpillés dans ce grand univers... On se rassemble, on fusionne, et on passe de bons moments ensemble ! Youpiii ! | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 14:50 | |
| heureusement il n(y a personne pres du cern | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 15:12 | |
| Eh eh ! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Lun 3 Nov - 15:29 | |
| J'aime faire beaucoup de choses ! Ballade (en ville, mais aussi à la campagne pour changer d'air !), sport, musée, ciné, boire un verre (ou un thé !) Et puis j'aime bien découvrir des choses que je connais pas spécialement ! En somme, j'suis ouverte à presque toutes les propositions ! On se tient au jus alors ! Delph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise Mer 5 Nov - 1:03 | |
| Salut australino !!
Bienvenue sur notre planète !! J'espere que tu te plaira parmi nous !! |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Welcome !! Mer 5 Nov - 15:36 | |
| Coucou Australino,
Pfff Ségo t'assures pas, le 9 ça aurait été super de t'avoir avec nous... Mais je comprends ta petite escapade famille !
On se voit bientôt pour manger une super bonne pizza de toute façon...
Bisous à toi et Bienvenue ici, où il y a des gens sympas.
Faith. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une nouvelle lyonnaise | |
| |
|
| |
| Coucou d'une nouvelle lyonnaise | |
|