BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
laeti
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
delph05
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
Faith
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
Milk
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
marie
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Mon coming out - Page 2 Vote_lcapMon coming out - Page 2 Voting_barMon coming out - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon coming out

Aller en bas 
+25
cracotte1979
Aelle
Nerisson888
marie016673
Milk
Subramaniam
SaphoLDire
Pinkette18
Faith
gide31
Lala
ange100L
ptitange192
laeti
Crucis
Shin
kourosheidikinaï
verolesb
blackangel
ouistiti
looouuu
Pooky
pikakun
angel
La Lesbienne Amazone
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:57

Comme tu dis !! je pense qu'il est pas mal celui la !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:43

en meme temps j ai de la chance d avoir une famille aimante bon apres je vous dit meme pas comme ils sont super critique envers mes petites amies mais au jour d aujourd hui j en ai presenter que deux en cinq ans donc ca rassure ma mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

Oui, c'est une chance que nous avons d'avoir une famille aimante, car c'est encore pas donné à tout le monde au jour d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

t'as raison Towenda, j'en sais quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

Ah oui ? Tu veux nous raconter un peu ? ou c'est trop perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:44

en gros j'ai pas vu mes parents pendant vingt ans ils sont décédés sans que je les revois. mais je ne leur en veux pas, même si j'aurais bien aimé les revoir. ils étaient d'une génération qui a beaucoup souffert et qui n'était pas encore assez prête pour certaine chose. par contre mes cousins Espagnols ont tres bien accepté
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

sa doit etre dure pour toi de plus les revoirs. je suis vraiment desoler. mais je pense que quand t'on pars on doit etre un ange je l'expere en tout cas ces se que je pense. Je sais que je ne vais pas pouvoir te consoler parceque j'ai pas les mots. Mais sa doit etre dure moralement.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

Désolée pour toi, je comprend que ca a du etre tres dur de les perdre sans les avoir revus... Je compatis sincérement Blackangel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:08

tu sais j'ai pris beaucoup sur moi, c'est pour ça, que parfois j'ai du mal et je culpabilise toujours. mais bon ce qui est passé est passé, j'ai tenté tout ce que je pouvais (enfin, je pense) et je dois continuer avec cela. de toute façon maintenant c'est dans ma tête que ça se passe, à moi d'être suffisament forte
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

ah ! oui ! parce que pour une blonde, je pense beaucoup trop scratch Laughing tu vois Laughing je ne pleure pas sur mon sort danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Waw =D

Que de courage ^^

Je commence pour les mecs ^^

Moi pour le moment les seules personnes à pas être au courant sont celles de ma famille mis à part mon frère et mes deux cousines, déjà parce que ma sœur a 10 ans ça passerait mal. Ensuite parce que mes parents sont en plein divorce du coup... Jsais pas trop. Jsuis sûr que ça passerait bien mais j'y arrive pas...


Bon ben...

En fait je sais que j'aime les mecs et les filles depuis que j'ai 10 ans (du coup ça fait la 6eme.), maintenant je sais que je préfère quand même les garçons, mais passons. Ce n'est que vers mes treize ans que je suis tombé réellement amoureux d'un garçon. C'est à ce moment là où j'ai fait ma tentative de suicide, je m'entendais très mal avec mon père et tout et tout... Bref! Au bout de trois semaines, mon meilleur ami était au courant, c'était assez joli comme coming out:

Deux filles de la classe s'étaient scarifiées sur la main leurs initiales ( Laura avait mis un J pour Julie et vice-versa) pour se montrer leur amitié. Comme j'était un peu gamin, j'ai fait de même avec un Q, comme Quentin... Heureusement que personne n'a posé de question parce que , imaginez vous bien en train de trouver un prénom féminin en Q!!! XD Pour rire mon meilleur ami me disait : "avoue que le Q ça veut dire Quentin!". Grillé... ^^. lors d'un séance d'informatique, on a rigolé à nouveau sur ce Q, et je lui ai écrit sur l'ordi ce que ça voulait dire. Il a rien dit il m'a juste souri. il m'a demandé ( par ordi) : "T'es gay?". j'ai dit : "non bi". Ca s'est super bien passé, il me confiait ses secrets et moi je lui racontait les miens.

Mes autres amis furent au courant en février dernier, car j'étais tombé amoureux d'un garçon de St Etienne. Depuis petit à petit ils furent de plus en plus nombreux à être au courant.

Pour le dire à mon frère, je lui ai juste montré mon blog. Il l'a très bien pris et maintenant on rigole ensemble dessus!

A la rentrée, j'ai juste dit, je suis bi, j'ai un copain. Tout s'est très bien passé, mis à part que mon ancien colocataire (comprenez j'en ai changé ^^) était un homophobe fini... Il n'est guère apprécié d'ailleurs.

Voili Voiloooouu
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
Crucis

Crucis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

T'as ptet bien fait le coming-out le plus jeune du forum, contente que ça se soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:39

Shin a écrit:
Waw =D


En fait je sais que j'aime les mecs et les filles depuis que j'ai 10 ans (du coup ça fait la 6eme.), maintenant je sais que je préfère quand même les garçons, mais passons. Ce n'est que vers mes treize ans que je suis tombé réellement amoureux d'un garçon. C'est à ce moment là où j'ai fait ma tentative de suicide, je m'entendais très mal avec mon père et tout et tout... Bref! Au bout de trois semaines, mon meilleur ami était au courant, c'était assez joli comme coming out...



Quel courage Richard, en effet, c'est un bien joli coming out que tu nous racontes là, dejà que tu aies ton frere et ton copain pour en parler, c'est une super bonne chose !
Tu sembles avoir dejà vécu bien des choses pour ton jeune age, et je te trouve vraiment très courageux ! Je pense que tu as beaucoup de choses à nous apprendre, en tous cas à M'apprendre ! Biz et à + tard Richard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:06

Black je suis aussi désolée pour toi.


Skin, waw (comme tu dis).

J'aimerai savoir si tu veux bien me répondre et tu n'es pas obligé comment l'homosexualité est vécu par les jeunes de ton âge, est ce que c'est "facile" de vivre son homosexualité, vous parlez de ce sujet entre vous librement?

en gros je te pose simplement ces questions pour savoir si les mentalités sont entrain de changer?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:09

Et bien... (et oui j'aime bien changer de couleur tout le temps =D)!!!

Au niveau du collège, disons qu'il faut tomber sur les "bonnes personnes" , dans mon collège je n'avais pas envie de le révéler parce que je me doutais qu'ensuite ma vie serait devenue un enfer... Mais je pense que selon les collèges cela peut changer, une de mes amies qui est bisexuelle et qui habite montpellier (elle est dans le même collège que ma cousine) l'a assumé depuis sa cinquième et cela se passe relativement bien. (même si le soir d'halloween que j'ai passé avec elle et mes cousines on a eu droit à des insultes homophobes envers elle...)

Après, au lycée ça se passe beaucoup mieux, en tout cas j'ai de la chance de tomber dans un classe réellement ouverte d'esprit. Je leur ai dit au bout de 3 jours et ça s'est très bien passé! Avec les filles de la classe on parle des mecs mais je parle aussi beaucoup avec les garçons de ma classe qui me posent des questions sur comment on peux vivre son homosexualité. A l'internat, nous sommes trois homosexuels, enfin deux homosexuels plus moi qui suis bisexuel. Alors ça se passe assez bien au niveau des mentalités (nous sommes 18 dans l'internat), cependant j'ai eu la malchance de tomber sur un colocataire homophobe et d'ailleurs j'en ai changé.

Tout ça pour dire que les mentalités ont changées et que c'est plus facile de vivre avec une attirance pour quelqu'un du même sexe, mais y'a des cons de partout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

En tous cas, c'est super de voir que les mentalités ont changé... A l'époque où j'étais au lycée, je me sentais tellement seule dans mon cas que je me sentais complétement anormale ! C'était vraiment chaud encore à l'époque, on n'en parlait pas si facilement... Je suis très contente de voir que ça a bien évolué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Towenda dit :" à l'époque ou j'étais au lycée"
c'est tisane ce soir mémé ? Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
cool !!! je rigole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

xD

Bah ... en fait ça passe super bien, les gens sont beaucoups plus ouverts même si on a quelques fois droit à quelques vannes bien vaseuses ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-peaceful-dream.skyrock.com
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

Merci d'avoir répondu à mes questions Skin.

c'est sûr que des cons il y en aura toujours mais je suis ravie que les mentalités changent surtout chez les plus jeunes, la nouvelle génération.

J'ai l'impression d'être une vieille d'un coup scratch

Plus on en parlera et plus on sera accepté, moins les gens auront des préjugés sur l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
ptitange192

ptitange192


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

mon coming out c'est fais dans la douleur. je pense que j'ai toujours su que je préférai les filles mais de la a franchir le pas il s'en est passer. Puis comme je l'ai raconter sur un autre poste a props du premier regard j'ai un jour décidé de rencontrer d'autres filles alors oui a travers un écran ou un téléphone c'est beaucoup plus simple mais le premier pas était fais donc j'ai rencontré ma première copine et unique d'ailleurs. Et là tout est allé très vite. On se voyait très souvent plusieurs fois dans la semaine. Et ma mère commençait a se poser des questions mais je ne disais rien juste je vais chez une amie.
Mais voilà je n'arrivai plus et surout ne voulai plus mentir et cacher la femme que j'aimais. Alors j'aurai aimer que ça se passe dans d'autre cicrconstance mais un jour on s'engeule avec ma mère elle ne comprennais pas mes choix. Et la je lui annonce que de toute façon je dois lui dire quelques chose. ( oui elle devait partir chercher les enfants qu"elle garde a l'école) Alors avant de partir elle me fait je sais tu es avec une fille. Je lui di oui elle me fait c'est hors de question. J'essaye de lui expliquer que c'est comme ça. La elle s'en va et me dit tu reste la tu ne t'en va pas (je devais passer le week end avec ma copine). Alors j'attend qu'elle rentre et la c'est crise de larme elle me hurle dessus me dit d'aller me faire soigner. Que je suis déranger. Elle me dit tu sais que si ton père l'apprend il va te tuer. Je lui explique qu'il est pas obligé de le savoir maintenant. Mais voilà elle hurlait tellement fort que mon père débarque a la maison et demande ce qu'il se passe et la ma mère lui dit bah voilà a force des trainer avec des................... ( mon meilleur ami est homo) s'en est devenu une elle es avec une fille.

Mon père à commencer à m'insulter j'ai voulu prendre mon sac pour partir je n'en pouvais plus. Il essaye de me retenir il me sert le coup avec ses mains je le regarde dans les yeux et lui di lache moi tout de suite. Il me lache et me dit tu monte dans ta chambre. Je lui dit non je m'en vais ce week end. Il me dit je te préviens tu pars 2jours et quand tu reviens on oublie tout et on vis comme avant. Je voulais tellement partir de ce cauchemard que j'ai rien dit pris mon sac et parti.

Ma mère ne voulais pas que je parte mais trop tard elle ma harceler au téléphone quasiment toute la nuit me supliant de revenir. C'était hors de question. ils voulaient que je change alors qu'enfin je savais qui j'étais. Je suis revenu quelques jours après ma mère avait les mêmes intentions me faire changer.
Elle n'a jamais voulu comprendre j'ai essayer de faire des efforts ne pas lui parler de ma vie privée mais elle revanait a la charge elle ne voulait plus que je sorte. Je ne savais plus ou j'en était quand je voyait ma copine j'était perdu, triste. Sa ne pouvait pas continuer.

Ma copine m'a alors proposer de vivre avec elle même si c'etait beaucoup trop tot. Mais c'etait invivable. Alors je me suis installer avec elle, trouver un boulot mais toujours des parents incompréhensif.

Ma mère me reparle, on se voit quelques fois mais ça fini en cris a chaque fois elle critique tout ce que je fais. Sauf Samedi je l'ai vu et sur les conseils d'une personne de ce cher forum j'ai eviter tout les sujets brulant. Et pas de dispute.

Quand à mon père on ne c'est plus jamais adresser la parole depuis ce jour. (qasiment 1 an )


Voilà désolé pour la longueur mais pfiouuuuuuuuu que ça fait du bien de vider son sac comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Merci d'avoir partager avec nous ce moment.

C'est une situation très dure que tu vis.

Courage.

j'espère que tout s'arrangera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. j'espère que pour toi, avec le temps les choses s'arrangeront avec tes parents. courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

tu avais quel age ??

Quoi j'ai raté quelque chose ? lol!

En tout cas tu as eu beaucoup de courage est c'est vraiment chouette de s'assumer !!

Et tu es toujours avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

C'est bien que tu puisses en parler avec nous, je suis vraiment désolée pour toi que ca se soit passé de cette manière... Ce qui prouve bien que meme à notre époque, c'est encore pas gagné... Et avec tes amis ? Tes frères et soeurs si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé





Mon coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coming out
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi everyone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Votre coming-out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser