BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Mon coming out Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Mon coming out Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Mon coming out Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Mon coming out Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Mon coming out Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Mon coming out Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Mon coming out Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Mon coming out Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Mon coming out Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
laeti
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
delph05
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
Faith
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
ange100L
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
Milk
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
SaphoLDire
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
marie
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Mon coming out Vote_lcapMon coming out Voting_barMon coming out Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon coming out

Aller en bas 
+25
cracotte1979
Aelle
Nerisson888
marie016673
Milk
Subramaniam
SaphoLDire
Pinkette18
Faith
gide31
Lala
ange100L
ptitange192
laeti
Crucis
Shin
kourosheidikinaï
verolesb
blackangel
ouistiti
looouuu
Pooky
pikakun
angel
La Lesbienne Amazone
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

J'ai toujours su que j'etais lesbienne, bien que j'ai "testé" les mecs parceque a l'epoque, je voulais me "guerir"... Ma sortie du placard a été un long et douloureux parcours, je me sentais completement anormale, malade mentale, etcetera...

Jusqu'au jour où j'ai connu ma premiere copine, pour qui j'ai quitté un homme de 16 ans mon ainé. Je suis alors sortie au grand jour, en divulguant la vérité petit a petit à tout mon entourage. J'ai eu une chance enorme, tout d'abord d'etre dans une famille tres ouverte, d'autre part, mon oncle etant gay, il m'avait un peu preparé le terrain ! Cool

Depuis, j'ai pris l'habitude sans m'afficher pour autant, de ne pas mentir aux gens qui m'entourent que ce soit dans la famille ou le travail. Et quand le moment se presente, a l'occasion d'une discussion, je dis sans probleme que j'ai une compagne et non un compagnon.

J'ai mis tres longtemps a m'assumer, mais depuis que j'ai commencé à sortir du placard, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, et je suis heureuse de constater qu'il y a plus de gens ouverts qu'on ne l'imagine ! Voilà pour la petite histoire de mon coming out !


Dernière édition par Towenda le Sam 20 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: coming out   Mon coming out Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:31

Moi je savais depuis l'age de 8 ans que les filles était ma vie. Mais c'est a l'age de 14 ans que j'ai vraiment su.

Premier baiser et premier fois aussi.

La première personne a qui je l'ai dit a était une de mes soeurs elle a très biens réagit. Ma mère elle je ne lui ai jamais réellement dit elle s'est que je vis avec une femme et elle s'entende mieux maintenant.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquemuse.com
pikakun

pikakun


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:51

j'lai deja raconté ds l'ancien forum!!! faudrait que j'trouve du courage pour faire un copier collier à celle que ça intéresse!! pour moi ce fut un mal pour un bien!! c'est ce qui fait ce que je suis aujourdhui! tout simplement MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:23

alors alors, moi j'ai été pour la première fois intriguée par une fille en 3eme au collège, je la croisait dans la cour et ne pouvais pas m'empêcher de la regarder ! Mais j'ai pas voulu relever! Puis j'ai craqué pour quelques jolies prof de mon lycée (condition-red sur doctissimo c'est moi! promis je ne m'attarde pas sur les profs lol) Jusque là je pensais que ce n'était que de l'admiration! Mais mais mais, pour la première fois l'année dernière j'ai craqué pour une fille de mon âge, c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment commencé à me poser de sérieuses questions parce que malgré tout les garçons me plaisent aussi (quoique pour le moment je n'ai jamais ressenti pour aucun garçon ce que je peux ressentir pour certaines femmes)
Bref j'ai passé une année pourrie (j'avais d'autres problèmes en plus) à me demander "mais c'est quoi mon problème je suis pas normale?!" ce qui m'a fait faire une mini dépression! J'ai beaucoup parlé avec mes parents pdt cette année et avant la rentrée, je leur ai avoué LE problème que j'avais réellement !
Ça aurait pu mieux se passer! je les ai énormément déçu, d'apres eux je m'embarque dans un truc glauque et bla bla bla puis la famille qu'est ce qu'ils vont dire gna gna gna BAH OUI JE LE SAIS TOUT ÇA (pourquoi j'étais dans un tel état l'année dernière d'après eux!)
A ce jour, il y a une drôle d'ambiance a la maison ... je ne sais pas trop quoi penser et surtout je ne siaspas trop ce que eux ils pensent!
Sinon avant les parents je l'avais dit à ma tante qui est ma confidente ainsi qu'à ma meilleure amie: c'est passé tout seul ! ^^ qd même!

Voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

Chère Damita,

Ton histoire me touche beaucoup, tout d'abord parceque moi aussi j'ai eu ma période "ma prof chérie!" mais aussi, dans ce que tu racontes au sujet de l'ambiance à la maison... J'ai eu moi aussi quelques difficultés avec mes parents au début qui étaient quand meme très tolérants à mon égard mais je savais que dans le fond, ils ne l'avaient pas REELLEMENT accepté...

Durant mes premieres années d'homosensualité (j'en ai marre du terme "homosexuel"!), mes parents fermaient les yeux sur la réalité qui devait leur paraitre comme une erreur de jeunesse qui allait passer ! Ma mère ne pouvait s'empecher lorsqu'elle voyait un jeune beau gars de vouloir me marier avec lui ! Quand à mon père, je crois qu'il s'est beaucoup culpabilisé, qu'il a pensé que celà venait du fait qu'il ait divorcé de ma mere ou bien de ses gènes... (Etant donné que son frere est homo aussi), je crois qu'il s'est fait beaucoup de mal pour pas grand chose mais il devait passer par là avant d'accepter...

Si je peux te donner un conseil, de par mon expérience, c'est de leur laisser du temps pour réaliser, pour ouvrir les yeux sur la vérité et pour l'accepter. En tous les cas, ca s'est passé comme ca pour moi : mes parents ont eu du mal à digerer les 5 premières années puis ils m'ont vu célibataire et malheureuse pendant 4 ans, après quoi j'ai rencontré ma perle rare qu'ils ont très vite adopté car ils l'ont trouvé geniale et ont compris que c'était elle que j'attendais ! Voilà, tout cà pour te dire que parfois, les parents ont besoin de temps pour accepter vraiment. Parfois aussi, ils n'y arrivent pas... Tout dépend de leur degré d'ouverture d'esprit !

Aussi, si tu peux, n'hésite pas a re-aborder le sujet avec eux, à leur demander ce qu'ils ressentent, à les rassurer sur le fait que tu peux tres bien etre homo et heureuse en rencontrant quelqu'un de bien ! Si tu peux communiquer avec eux, ca les aidera surement a avancer... En attendant, c'est bien que tu aies ta tante avec qui tu peux parler ! Et des freres et soeurs, tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

Towenda a écrit:
Chère Damita,

Ton histoire me touche beaucoup, tout d'abord parceque moi aussi j'ai eu ma période "ma prof chérie!" mais aussi, dans ce que tu racontes au sujet de l'ambiance à la maison... J'ai eu moi aussi quelques difficultés avec mes parents au début qui étaient quand meme très tolérants à mon égard mais je savais que dans le fond, ils ne l'avaient pas REELLEMENT accepté...

Durant mes premieres années d'homosensualité (j'en ai marre du terme "homosexuel"!), mes parents fermaient les yeux sur la réalité qui devait leur paraitre comme une erreur de jeunesse qui allait passer ! Ma mère ne pouvait s'empecher lorsqu'elle voyait un jeune beau gars de vouloir me marier avec lui ! Quand à mon père, je crois qu'il s'est beaucoup culpabilisé, qu'il a pensé que celà venait du fait qu'il ait divorcé de ma mere ou bien de ses gènes... (Etant donné que son frere est homo aussi), je crois qu'il s'est fait beaucoup de mal pour pas grand chose mais il devait passer par là avant d'accepter...

Si je peux te donner un conseil, de par mon expérience, c'est de leur laisser du temps pour réaliser, pour ouvrir les yeux sur la vérité et pour l'accepter. En tous les cas, ca s'est passé comme ca pour moi : mes parents ont eu du mal à digerer les 5 premières années puis ils m'ont vu célibataire et malheureuse pendant 4 ans, après quoi j'ai rencontré ma perle rare qu'ils ont très vite adopté car ils l'ont trouvé geniale et ont compris que c'était elle que j'attendais ! Voilà, tout cà pour te dire que parfois, les parents ont besoin de temps pour accepter vraiment. Parfois aussi, ils n'y arrivent pas... Tout dépend de leur degré d'ouverture d'esprit !

Aussi, si tu peux, n'hésite pas a re-aborder le sujet avec eux, à leur demander ce qu'ils ressentent, à les rassurer sur le fait que tu peux tres bien etre homo et heureuse en rencontrant quelqu'un de bien ! Si tu peux communiquer avec eux, ca les aidera surement a avancer... En attendant, c'est bien que tu aies ta tante avec qui tu peux parler ! Et des freres et soeurs, tu en as ?

haha periode "ma prof chérie" c'est tout à fait ça Laughing enfin ... j'ai qd même faillit me faire griller récemment à cause de ça !

Mes parents aussi sont très tolérants et très ouverts d'esprit mais évidement quand ça se passe à la maison c'est pas pareil!
J'ai eu très peur pour mon père surtout; il disait qu'il y avait quelque chose de "cassé" ! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Je comprends parfaitement que je change tous les plans qu'ils avaient pour eux et pour moi (et bien souvent quand il n'y à plus de plans les gens paniquent). Ils doivent en quelques sortes faire un deuils!
Mais en leur dévoilant cette partie de moi, pour la première fois, je me suis exprimée en tant que personne et non en tant que petite fille qui veut tout faire pour plaire à ses parents (j'ai très longtemps été la petite dernière de la famille, mon pieds d'estale étant très haut, la chute fut difficile ! )
De plus je suis fille unique, mes parents m'ont beaucoup couvée (qd j'étais petite j'était malade ça aide pas!) ce qui m'a en partie valu des séances chez un psy. Avouer mon "homosensualité" (j'aime bcp cette expression) était le dernier des derniers problèmes que j'avais à régler! Je me sens mieux maintenant: je suis au moins claire avec moi même!
Les relations avec ma mères se sont améliorées depuis qu'elle sait, même si de temps en temps elle pète un plomb ! Je pense aussi que mes parents "ferment les yeux" comme tu le dis si bien. Je me suis toujours posé un tas de questions, ils espèrent que ça passera (rolala s'ils savaient de quoi je rêve la nuit! Embarassed )! honnêtement le soir où je leur ai dit j'avais l'impression d'être une névrosée qui se complait dans la torture intellectuelle !
Qd tu dis que ta mère voulait te marier ça me fait un peu penser à la mienne: il y a qlq jours ma meilleure amie avait peur pour elle et son copain (avec qui je voulais sortir, et c'était réciproque jusqu'à ce qu'elle arrive mais je ne lui en veux pas il n'y avait rien d'officiel, elle a juste été plus rapide et maintenant ça fait presque un an qu'ils sont ensemble je crois donc c'était pas pour rien ^^) bref j'en parle à ma mère qui me dit "ah bah sors avec lui en voila un bien !!!" confused mouais moyen comme réflexion, je lui ai rep que je ne voulais pas passer derrière ma meilleure amie! Pour ma mère tant que j'ai pas "essayer" rien ai décidé (j'aimerais bien qu'elle comprenne que ce n'est pas une "décision" jme suis pas levée en me disant "ouais génial je veux devenir homo") elle m'a brièvement servi le discours type "c'est bien aussi avec un homme, tu es encore vierge etc..." . Effectivement je suis encore vierge en tout points, et je pense que j'étais trop obsédée par certaines femme pour penser aux garçons! Mais si aujourd'hui un monsieur se présente, je pense que je dirais oui!
tes parents on mis 5 ans a accepter? J'espère que ça n'à pas été trop difficile pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:09

Bon !! A moi, je me lance !
Mon coming out !!
Attention Roman !!

J'ai toujours eu une attirance pour les filles ! Je crois que j'étais très précoce !
Ma première expérience remonte à mes 6 ans ! Effectivement c'est très tôt ! Comment une petite fille de cet âge là peut connaître tout les faits et gestes ? (si vous voyez ce que je veux dire).
Ceux qui s'intéressent à la psychologie aurons peut être la réponse !

En maternelle déjà, j'ai commencé à «bisouter» avec les garçons et j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui clochait ! Durant une dizaine d'années, j'ai navigué entre désir pour les garçons et désir pour les filles ! Je n'ai jamais compris pourquoi ! Faut il vraiment chercher à répondre à cette question ?
Pendant mon adolescence je me cherchais et je crois même que je me cherchais tellement que certain garçons en on profité ! Et du coup la réputation dans la bande de copain et après au collège n'était pas très glorieuse ! Je suis vraiment passée pour la fille facile ! Tout ça parce que je n'étais pas sur de moi ! Ca m'a amené à une perte de confiance, et à un isolement ! Je ne sortais presque plus et le monde extérieur me faisait peur !
Je croyais que je n'arriverai jamais à tomber réellement amoureuse !

Les années on passés, mon manque de confiance était toujours là !

Un beau jour, à l'âge de 16 ans, j'ai rencontré mon premier amour au féminin !
Ca a été LA révélation ! On était dans une école ou il y avait des logements, qui se sont d'ailleurs vite transformés en squat ! Tout les élèves y venaient et on se faisait des soirées assez festives ! Peut être un peut trop à mon goût !
Mes angoisses étaient toujours là et mes crises d'hystérie et de panique arrivèrent au galop !

Je crois que je ne m'assumait pas ! Personne n'était vraiment au courent (enfin je crois)!

Les années ont passées, et oui elles passent !

Une autre expérience! Toujours cachée!

Un jour j'ai dis stop ! Il faut que je vive mon homosexualité au grand jour !
J'étais malheureuse de ne pouvoir en parler ! De faire passer ça pour de l'amitié !
J'ai craché le morceau ! A ma mère !
Elle a été outré, ne comprenait pas et se demandait ce qu'elle avait fait pour que je sois comme ça !
Mon père lui, ne m'a jamais rien dit, on en a jamais vraiment parlé ! Et mon frère s'en doutait depuis longtemps et ça ne lui à posé aucun problème.

J'avais 19 ans.

J'ai été très mal pendant des années, toujours stressée, angoissée ! Et j'avais toujours peur du regard des autres, de leur jugement !
Bref, j'étais pas bien.

J'ai rencontré pas la suite une femme, (et non plus une fille !! Les années passent disais-je !!)
Je suis resté 4 ans avec elle. J'ai bien cru que c'était la bonne ! Et bien non ! Elle m'a quitté !
Et ben ça fait mal ça !!

Mes parents s'y sont fait avec le temps, mais j'ai toujours eu les réflexions de ma mère !
Je pense qu'elle attendais que je change ! Elle gardait «l'espoir». Elle avait beau dire qu'elle s'en foutait et qu'elle ne voulait que mon bonheur mais avec ses attitudes et ses « c'est quand que tu me fais un p'tit »j'ai vraiment compris qu'elle n'accepterait jamais.

Mes parents ne sont d'ailleurs jamais venu manger chez moi quand j' habitais avec mes amies.
Hasard ? Je ne pense pas !


J'ai aujourd'hui 30 ans !
Ca fait 4 ans que je suis en couple !
On a vécu 3 ans ensemble puis on s'est séparées.
J'ai passé un an toute seule dans une maison familiale pour faire le point sur ma vie !
Notre couple battait de l'aile et je ne savais plus si le choix que j'avais fait de vivre avec un femme était vraiment le bon ! Et j'ai eu le soutien de ma mère, qui me disait en gros « tu vas t'en sortir ma fille, prend ton temps, tu vas y arriver! »

Après des périodes assez compliquées, j'ai trouvé mon équilibre, enfin je le construit encore.

J'ai d'ailleurs fait un pas cette semaine ! J'ai écrit une lettre à mes parents. Leurs expliquant que j'étais heureuse d'être homosexuelle ...lesbienne... ! J'ai employé des mots que je n'aurai jamais oser employer avant !
Parler reste encore pour moi assez difficile ! Mais écrire, ça va mieux ! (Ca se voit non ('Very Happy')? )

Aujourd'hui je m'assume tel que je suis ! Et je suis heureuse de pouvoir en parler sur un forum ou les gens se sentent concernés aussi !

Alors voilà ! Ma petite histoire !
Un peu longue !

Mais voilà la vrai question !
Le coming out, est-ce quelque chose de vite fait bien fait ! Des paroles ou des questions qui trouvent tout de suite réponses ou est-ce une aventure à part entière ? Le coming out ne dur-t-il pas toute une vie?
N'essayons pas d'être nous même jusqu'à notre dernier souffle ? Est-il réservé à l'acceptation de notre homosexualité ou tout simplement de notre personnalité !
Si c'est le cas, une vie nous suffit elle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:46

Bouriquette je suis heureuse que tu te sentes bien et c'est vraiment génial cette lettre à tes parents! Puis je te demander comment ils l'ont pris?

J'adore la fin philosophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:59

Etrangement ma mère pas trop mal !!
Mon père aiee !

La on se fait la gueule .....alors !!

La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:19

Shocked
oups vraiment dsl...
J'espère que ça ira mieux ! ils ont pas apprécié la forme ou le fond ? (le fond j'imagine.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:36

Je ne sais pas encore ce qui n'est pas passé !
Peut etre le fond effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:42

Pour le coming out il n’y a pas eu de grande cérémonie ni même de confidences particulières, ma famille a été mise au courant tout naturellement par les événements de ma vie.

Je voulais juste ce soir rapporter quelques réflexions de mes proches.

Le premier à être au courant fut mon frère, avec seulement trois années de différence, nous avons toujours été très proches.
-« Tu m’as emmerdé toute notre enfance, en me piquant mes jouets et en me faisant prendre des trempes à ta place, alors je te préviens, si tu cherches à me piquer mes copines, cette fois je te casse la gueule.

Mon père un an plus tard :

« C’est ton choix, donc c’est bien. Non ça ne m’ennuie pas. J’aurais été beaucoup triste que tu épouses un petit notaire d’une petite ville de province et que tu reste dans une triste médiocrité. Choisir la difficulté est toujours profitable. Fais attention à ne pas te sentir marginale.

Ma mère un peu après :

« Ton père m’a dit…….tu aurais pu m’en parler d’abord . »
Trois ans plus tard, alors que je voletais de fille en fille : « Quand vas-tu arrêter cette vie de patachon et te mettre en couple ? »

Ma belle-sœur, avec qui je suis très copine : « il y a des moments où je pense que c’est toi qui a raison….mais après tout peut-être qu’en couple les femmes sont aussi chiantes que les mecs ? »

Et puis ma grand-mère dans une sorte de salmigondis français-catalan : « de toutes façons dans cette famille on a jamais fait les choses comme les autres alors….. ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

Je trouve la réaction de ton frère assez amusante Pooky, quand à ton père, il semble plutot cool, c'est bien !

Bouriquette, j'avais pas vu ce message que tu as mis ici, sacré coming out dis donc ! N'empeche que je suis fière de toi ! Et je pense que tu as raison, son coming out, on le fait toute sa vie, c'est clair, c'est un long processus mental et spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

à mon tour
pour moi il n'y a pas eu de CO officiel (avec champagne et tapis rouge lol) tout simplement parce que je ne considère pas cela comme essentiel ! j'assume ce que je suis (une fille qui "aime" les filles et "désire" les garçons) et j'en parle à qui le demande

petit aperçu des réactions amico/familiales :

mon père > "de vous 4 (mes 3 soeurs et moi) on s'est toujours dit avec ta belle mère que si l'une de vous devait être attirée par les filles, ça serait TOI !"
depuis ce jour, bien loin de moi la phrase "pffff mes parents ils me comprennent/connaissent pas"

ma mère > "et bé ... t'en a fallu du temps pour me le dire !"
petite précision, j'ai JAMAIS ramené de petite copine à la maison (et puis j'en ai jamais eu de totue façon)

la meilleure amie > "on s'en fiche du sexe de la personne tant que t'es HEUREUSE"
et la perle : "j'men fous j'continuerais à dormir en culotte à coté de toi dans le lit hein"

ma soeur (celle dont je suis la plus proche) > "et dire que pendant des années j'avais pas envie de te présenter mes potes (garçons) de peur qu'il te séduise et te fasse du mal"

un très bon ami > "une guinasse de plus .... vous les filles, vous faites vraiment chier le monde jusqu'au bout!"

mon collègue au boulot (j'en ai parlé sans faire gaffe pdt une conversation) > "haann t'étais si mal baisée que ça par les gars?"
tout en finesse et en délicatesse ...
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Ah bah bravo le collègue de boulot, sympa le mec ! Quant à tes parents et entourage proche, ils semblent avoir été plutot cool, tant mieux ! Je suis surprise de voir que nous sommes nombreuses à avoir dejà fait notre coming out, c'est une bonne chose !


Mon coming out Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

(petite parenthèse un peu hors sujet mais j'y pense)
mon fameux collègue est homophobe ... et j'en ai malheureusement eu la preuve (verbale!)
certaines d'entre vous sont-elles motivées pour aller lui refaire le portrait avec moi ? (humour humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

moi je suis partante ! héhé !!

De toute façon je crois que c'est lui qui doit souffrir le plus non ?

Enfin....

En tout les cas heureuse de voir des gens qui assume !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:35

Oui, on y va lui casser la tete à cet imbécile ! Qu'est ce qu'il t'as dit cette fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:35

juste qu'on ne méritait pas de vivre

je le plains

une telle fermeture d'esprit doit etre dure à supporter
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:48

En effet, pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
ouistiti




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Moutiers (Savoie)
Date d'inscription : 08/06/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

non mais pour qui il se prend, ce **¤¤¤!!!# de mes *¤##!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

ouistiti a écrit:
non mais pour qui il se prend, ce **¤¤¤!!!# de mes *¤##!? scratch
ahhh!!! bon ??? tu en as ? lol!
mais sans dec, il mériterait qu'on aille lui casser sa gu....le pour lui apprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
looouuu

looouuu


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : givors (lyon)
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:52

ma philosophie : ce jeune homme est con

or, si on était tous pareil, tous géniaux etc ... personne sortirait de la masse !

alors que c'est "grâce" à des cons comme ça que l'on se sent "supérieures", du moins dotées d'un esprit plus ouvert et plus tolérant !

je lui dirais presque merci

j'ai qu'à lui dire ça au boulot lundi : "merci d'etre comme tu es, tu me permets de me sentir tellement mieux !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:23

je ne sais pas s'il comprendra. il doit être assez obtus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
verolesb

verolesb


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon coming out Empty
MessageSujet: mon coming out bis   Mon coming out Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:20

mon coming out je plante le decor moi 16 ans j habite a la campagne donc pas entendu parler de lesbienne ni d homosexualite.
je suis attiree depuis tres jeune par les filles mais comme je veut pas etre idiote j essai de coucher avec un garcon (mon meilleur ami a l epoque) resultat des courses je me suis enfui mal a l aise avant la fin.
Suit a cela une periode de remise en question mon dieu suis je normale ect
ma mere infirmiere psychiatrique de sa profession m explique que l homosexualite etais traiter comme maladie mentale jusqu en 1973 par electrochocs ( merci maman!) vous imaginez la tete que j ai fait quand elle m a dit ca .
Mon pere bon c est une autre histoire ca mais disons homophobe a la base.
donc me voila de mes 17 ans avec mes doutes et mes envies.
Bonne idee de ma mere on t envoi en pensionnat:)
revelation supreme ma premiere petite amie je l ai trouver la bas ca a ete le coup de foudre direct et on a passer un an et demi a vivre notre histoire la semaine j etais heureuse d etre en penssion croyez moi.
Les annees passent je vis ma vie en secret 25 ans je dit a ma mere que je vais vivre en colocation avec ma meilleure amie ma copine surtout oui mais ca on lui dit pas .
en famille tout le monde me demande et c est quand que tu va nous presenter ton copain quand est ce que tu nous fera un bebe bref les familles italiennes c est le poids pour ca
30 ans marre de me cacher et de tout dissimuler donc je me lance d abord aupres de ma mere :
maman j ai un truc a te dire le week end prochain je viendrai accompagner de la personne qui partage ma vie
ma mere oui ben c bien tu aurai pu nous le dire elle s appelle comment
maman c est une fille
oui je sais je le sais depuis des annees
et voila des annees a tout cacher pour rien elle savait merci comme quoi une mere devine tout
apres mon pere l ai fait l annee derniere sa seule reaction a ete dans un magasin de bricolage me dire regarde t a la cote en me designant une femme dans les rayons c est sa forme d acceptation a lui il est pas tres causant mais parfois un petit comment va ta femme? au tel quand j etais en couple vaut mieux que de long discours
aujourd hui toute la famille le sais et l accepte super bien en meme temps vu mon caractere de cochon il savent que c est ainsi et pas autrement et m aime comme je suis bref le parfait coming out je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coming out Empty
MessageSujet: Re: Mon coming out   Mon coming out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coming out
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi everyone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Votre coming-out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser