Bonjour
Je vais faire une introduction assez brève, fin, oui, je vais essayer du moins
Je pratique la musculation en méthode Lafay depuis quelques temps, ce qui veux dire que je me sers de mon propre poids pour me muscler, il m'arrive d'utiliser des poids mais qu'à de rares occasions................je sentais mes muscles mais ne les voyait pas trop se profiler, j'ai vu une différence à partir d'un certain moment et j'ai mis du temps avant de trouver les infos qui m'ons permise de faire la relation !!!
Il y a environ deux mois, un des mes proches à dù se faire faire une coloscopie ce qui implique un lavement d'intestin avec un médicament nommé "colopeg".
Pendant l'ingestion, j'ai demandé à boire une gorgée, rien qu'une, histoire de réaliser le goùt que ça a !!!!
Le lendemain ça a étais tord boyaux et tutti quanti, je vous en passe les détails
C'est à partir et après ce moment d'élimination que mes muscles ont pris du pep's mais à vrai dire je n'en avais pas fait le rapprochement
Il n'y a pas longtemps j'ai regardé une pub sur le net qui vantait les mérite d'un produit qui a pour fin de reveler votre silhouette et cela préconisait un nettoyage en douceur des intestins, lieu où la vie et la mort cohabite constamment !!!
Je décida d'en savoir plus et commença des recherches sur le net et trouva le produit "Colonix", si vous prenez le temps, allez vous en rendre compte de par vous même, c'est "Horribilis".
Ce qui me donna à m'interroger plus sérieusement sur ce sujet.....L'accumulation de toxines nous empecherait elle d'être nous même sous tous points de vues ?
J'me suis commandée une cure pour faire l'experience et vous en direz des nouvelles
Sur ce post, je vous souhaites une bonne continuation à toutes et à tous et un bon rétablissement si vous allez visionner les photos du site
Ciao