BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
laeti
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
delph05
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
Faith
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
ange100L
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
Milk
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
SaphoLDire
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
marie
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Connaissez vous Colonix ? Vote_lcapConnaissez vous Colonix ? Voting_barConnaissez vous Colonix ? Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connaissez vous Colonix ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous Colonix ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Colonix ?   Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:08

Bonjour

Je vais faire une introduction assez brève, fin, oui, je vais essayer du moins Smile

Je pratique la musculation en méthode Lafay depuis quelques temps, ce qui veux dire que je me sers de mon propre poids pour me muscler, il m'arrive d'utiliser des poids mais qu'à de rares occasions................je sentais mes muscles mais ne les voyait pas trop se profiler, j'ai vu une différence à partir d'un certain moment et j'ai mis du temps avant de trouver les infos qui m'ons permise de faire la relation !!!

Il y a environ deux mois, un des mes proches à dù se faire faire une coloscopie ce qui implique un lavement d'intestin avec un médicament nommé "colopeg".
Pendant l'ingestion, j'ai demandé à boire une gorgée, rien qu'une, histoire de réaliser le goùt que ça a !!!!

Le lendemain ça a étais tord boyaux et tutti quanti, je vous en passe les détails Smile
C'est à partir et après ce moment d'élimination que mes muscles ont pris du pep's mais à vrai dire je n'en avais pas fait le rapprochement

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé une pub sur le net qui vantait les mérite d'un produit qui a pour fin de reveler votre silhouette et cela préconisait un nettoyage en douceur des intestins, lieu où la vie et la mort cohabite constamment !!!
Je décida d'en savoir plus et commença des recherches sur le net et trouva le produit "Colonix", si vous prenez le temps, allez vous en rendre compte de par vous même, c'est "Horribilis".

Ce qui me donna à m'interroger plus sérieusement sur ce sujet.....L'accumulation de toxines nous empecherait elle d'être nous même sous tous points de vues ?

J'me suis commandée une cure pour faire l'experience et vous en direz des nouvelles

Sur ce post, je vous souhaites une bonne continuation à toutes et à tous et un bon rétablissement si vous allez visionner les photos du site Smile

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Connaissez vous Colonix ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Colonix ?   Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:24

Je ne connais pas Colonix.
Mais j'ai réalisé il y a peu l'importance de la place du foie dans notre corps!
Et c'est clair que c'est important un bon drainage de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Connaissez vous Colonix ? Empty
MessageSujet: Même au reste :S   Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:43

Coucou

Je suis d'accord avec toi Milk

C'est mon deuxième jour et je suis déjà out, je prend une tisane avec qui aide à la détoxification du foie, j'me dis de plus en plus qu'on est dirigé de manière interne par des parasites et des bactéries.....

J'avais fais un jeûne d'une douzaine de jours l'année dernière et cétait pas jolie jolie ce qui sortait de moi mais c'est sur que c'est pas en douze jours que "ça y est" mon corps est clean !!!! surtout avec tout ce que je lui ai mis et ce qui s'est pris dans la tronche Evil or Very Mad

J'commence à croire que je suis bien loin de ce que mon âme désire pour mon corps et ça m'attriste pour elle Sad pour mon corps et esprit aussi mais ma consolation est de taille car comme si par déduction de tant d'année de réflexion, je suis enfin sur les sillons que j'avais tracais il y a des années auparavant !!!

En fait, je viens de remarquer que je me suis gourrée de rubrique car c'est intimement lié à l'esprit donc à la "spirit rubrique" Smile

Qu'importe c'est écris maintenant fou

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

Connaissez vous Colonix ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Colonix ?   Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:41

Ben tu sais, le corps et l'esprit c'est étroitement lié Wink

Faut pas t'en faire pour la détox de ton corps, ca va se faire à son rythme.
Etre conscient des besoins de son organisme c'est déjà un grand pas!

Et puis les toxines, c'est aussi le stress, pas que les résiduts d'une mauvaise alimentation ou d'éxcés avec l'alccol, le tabac ou le sucre.
Donc pas facile d'être ok chaque jour avec ca!

Moi c'est ma démarche avec le végétarisme qui m'a aidé à arréter de fumer.
Ca a été une facon de me conditionner sainne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




Connaissez vous Colonix ? Empty
MessageSujet: Très important de ne pas brusquer le rythme en effet !!!   Connaissez vous Colonix ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

Bonjour

En fait, ça fais presque deux ans maintenant que j'y travaille.

J'ai conseillé dans une autre rubrique Amaroli, c'est parce que je la pratique.

Le jeùne, cétait pour vraiment faire le bon diagnostique !!! Je l'ai tenue douze jours mais ne l'ai pas rompue comme il le fallait car il aurait fallut autant de jours d'abstinence que de réhabilitation avec la nourriture mais je ne m'en plaind pas !!! De la sclérose en plaques incurable je suis passée à un lyme tardif tout à fait guérissable avec des huiles essentielles

La bactérie borrellia responsable de Lyme mime énormément de maladie, elle se déplace bien plus vite que nos globules blancs et peut se cacher dans nos globules rouges.
Oui, oui, c'est de la bactérie supra évoluée qui se divise pour mieux se multiplier !!!

C'est cool Milk que tu ai arretée de clopée en alliant le végétarisme, ce qui a fait que ton corps s'est débarrassé bien plus facilement des toxines donc de ta mémoire d'ancienne fumeuse
Je pense que tu dois connaitre le site "un monde Vegan" ou le site "on nous caches tout", si ce n'est pas le cas, cela pourrait t'interresser

Pour cloturer, si là j'essaie le Colonix, c'est pour faire mémoire neuve à mon corps car ma partie droite qui fut durement atteinte (mon cerveau gauche à vrai dire) durant une poussée démyélinisante garde des séquelles et je pense sérieusement que c'est ce qui reste dans mes intestins étant donné que, selon ce qui me semble juste, ma véritable mémoire se trouve dans mes entrailles

Un conseil : Méfiez vous des tiques !!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Colonix ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Colonix ?   Connaissez vous Colonix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Colonix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?
» Savez vous vous organiser?
» vous et vos ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser