BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
vous et vos ex Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
vous et vos ex Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
vous et vos ex Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
vous et vos ex Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
vous et vos ex Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
vous et vos ex Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
vous et vos ex Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
vous et vos ex Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
vous et vos ex Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
laeti
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
delph05
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
Faith
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
ange100L
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
Milk
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
SaphoLDire
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
marie
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
kourosheidikinaï
vous et vos ex Vote_lcapvous et vos ex Voting_barvous et vos ex Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous et vos ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

vous et vos ex Empty
MessageSujet: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

je me demandais quelles relations vous aviez avec vos ex ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

vous et vos ex Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

Pour la plupart, plus de contact, sauf avec ma "principale" ex, je dis principale car nous sommes restées ensemble 5 ans, et ca a été une histoire importante d'autant plus qu'elle était la première, bref ! Donc avec Marie, nous nous sommes perdues de vue pendant 4 ou 5 ans, puis nous avons repris contact par mail puis par chat.

Actuellement nous dialoguons assez régulièrement sur messenger et nous entendons plutot bien en tous cas dans le monde virtuel ! What a Face J'espère bien la revoir un de ces jours à l'occasion, ca me fera surement bizarre sur le coup mais ca me ferait bien plaisir ! J'aimerais bien aussi lui présenter ma compagne, et connaitre la sienne, histoire d'agrandir le cercle amical ?


vous et vos ex Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité




vous et vos ex Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:05

Moi ca se passe très bien avec deux d'entre elles. Une plus particulièrement avec qui je chatt regulièrment et que je vois qu'en l'occas se présente !!!
Kilometres obligent :!!!!! D'ailleurs c'est dommage qu'elle soit si loin, car le petit café du début d'après midi parait tout triste sans elle !

Bref elle me manque.

La deuxieme, on s'entend bien mais on ne se voit plus !! Elle est parti assez loin , à fait un bebe toute seule et puis... ba ... voila quoi !! Pas de nouvelles, enfin rarement.

Et pis les autres, perdues de vue.... Mais je ne suis pas triste .... Elles ne me manquent pas
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

vous et vos ex Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:31

et bien je suis dans le même cas que toi Bourriquette, je suis restée en contact avec 2 d'entre elles ( j'en ai pas eu 10 000 non plus).
Une que j'ai de temps en temps au téléphone mais on s'entend toujours très bien.
L'autre c'est mon Amie, ma grande Amie, avec qui j'ai partagé énormément de choses, ça fait maintenant 14 ans que l'on se connait et elle me manque beaucoup, là aussi il y a de la distance.mais on a d'autres moyens de rester en contact. En plus je m'entends bien avec sa douce et tendre.

Après les autres perdues de vue et ce n'est pas un mal; surtout pour une parce que si je la crois eun jour je pense que ça se passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

vous et vos ex Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:47

Je trouve çà très touchant les filles que vous ayez gardé un si bon contact entre vous, vous etes une belle représentation de l'Amour véritable, avec un grand A : vous vous aimerez toujours et je ne suis pas jalouse de cet amour car je sais que c'est de l'amour vrai et je le respecte avec admiration. je ne sais pas vraiment comment exprimer celà mais je le comprend, c'est tout.

Et je le comprend d'autant plus que lorsque je pense à mon ex, je ressens une grande tendresse à son égard et je pense qu'il y aura toujours une forme d'amour entre nous aussi. Elle m'a annoncé il y a pas longtemps qu'elle est enceinte et j'étais heureuse pour elle comme si elle était une frangine ! Je serai heureuse de la revoir un de ces 4 mais j'avoue que j'appréhende un peu en meme temps car je pense que je serai un peu mal à l'aise au début quand meme...

Bref, tout ca pour dire que je suis POUR les bonnes relations entre exs, quand celà est possible ! Je m'entend aussi très très bien avec l'ex de ma moitié et je l'apprécie énormément, elle est devenue une de mes 3 amies sur cette planète et je l'aime en tant qu'amie. Et comme a dit je ne sais plus qui : "l'amour triomphe de tout" ! alors aimons nous les uns les autres, c'est tout ce qui compte au final ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

vous et vos ex Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

Il y a des personnes avec qui on a eu une relation amoureuse qui restent importantes dans notre vie, et peut être en y réfléchissant on avait peut être plus d'atomes amicaux que d'atomes amoureux.
Le fait est qu'aujourd'hui tout se passe bien entre nous et j'en suis très heureuse. L'amitié est quelque chose qui compte énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et vos ex Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ex   vous et vos ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et vos ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?
» Savez vous vous organiser?
» je suis turque et lesbienne
» la musique et vous
» Connaissez vous Colonix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser