BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
laeti
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
delph05
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
Faith
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
ange100L
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
Milk
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
SaphoLDire
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
marie
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
kourosheidikinaï
je suis turque et lesbienne Vote_lcapje suis turque et lesbienne Voting_barje suis turque et lesbienne Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 je suis turque et lesbienne

Aller en bas 
+6
marie016673
nuageetrange
marie
neptune
kourosheidikinaï
bugsem
10 participants
AuteurMessage
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:22

salu tou les lesbiennes


j'ai 17ans
je suis néé a strasbourg
j'aime faire ce que je veux meme les truc que j'ai pa le droit
j'ai un probléme : c'est que je suis lesbienne ma famille ne m'accepte pas a cause de la religion
est ce qu'ya des filles turques et lesbiennes?

j'espére avoires des réponse salu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:47

bonjours bugsem bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
neptune




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 20/10/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: je suis turque   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:38

Bonjour, bienvenue à toi. Bon courage dans ta reconnaissance. Certainement que tu trouveras d'autres filles de la même religion, si ça peut te réconforter, aucune religion n'approuve l'homosexualité. Faire cohabiter les deux est un véritable combat.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:58

Bienvenue à toi Bugsem
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:37

Bon courage à toi, le chemin est parfois long, le tout étant de ne jamais se perdre, ne jamais se mentir à soi même...
Revenir en haut Aller en bas
marie016673




Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

bienvenue sur le forum ... je te souhaite bcp de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:35

Bonjour Bugsem, bienvenue à toi sur ce forum. Ta famille est elle dejà au courant que tu es lesbienne ? C'est clair que cà doit pas etre une situation facile à vivre ! En tous cas, sache que tu peux t'exprimer ici librement et que personne ne te jugera alors n'hesite pas. Encore bienvenue et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: merci mes amis vous êtes trop sympa c'est gentille de votre par salu bisoux   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:30

Je mais beaucoup temps a vous répondre parce que je suis 1 fois par semaine sur l'ordi et je ne veux pas que les autres élèves le saches. Oui ma famille et o courant que je suis lesbienne et que ma famille ne m'accepte pas lesbienne j'ai beaucoup de probléme jéessaiye de men sortir de cette situations mais malgré ma famille je ne peut pas changer pour eux c"est ma vie sexuelle même si sa convien pas ma famille .

Je ne change pas et je ne changera pas a cose de ma famille je vais être dans un foyer majeur je serai mieux dans un foyer que cher moi a la maison c'est la prison j'ai pas de liberté j'ai pas le droits de sortir comme je veux ma famille ne me veux pas je doit apprendre a être autonome je vais me débrouillait ya pa le choix et la famille dema copine n'accepte pas non plus que elle est lesbienne avec moi nos familles son contre que on est ensemble.

Je vous remerci beaucoup de tout mon coeur parce que vous me comprenner merci a vous a bientot salu bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

salut bugsem,
tu es bien courageuse de l'avoir dis à tes parents en vivant sous le même toit qu'eux. J'ai de l'admiration pour toi car moi à ton âge, j'aurais été pétrifié de peur, j'ai aussi des parents qui ont des principes trés rigides. je ne sais pas si j'aurais été capable de faire comme tu fais.

je trouve plutôt bien que tu ai envisagé la solution foyer, cela te mettra à l'abri et te fera sentir plus à l'aise, le temps de gagner ton indépendance, là tu pourra vivre comme tu l'entends.
bonne chance bugsem! reviens nous tenir au courant de comment évoluent les choses pour toi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:50

C'est clair que tu es très courageuse ! Et comme dit Milk, je pense que l'option foyer peut etre une bonne solution provisoire pour toi. Que comptes tu faire comme études et comme métier ? Cà aussi, cà peut beaucoup t'aider à devenir indépendante. Et ta copine et toi, vous vous connaissez depuis longtemps ? Tiens nous au courant de l'évolution de la situation pour toi, à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: merci beaucoup les filles vous etes trop sympa   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:37

Je fai de l'horticulture comme étude et mon métier je sais pas encor. La mère de ma copine lui mais une pression et ma copine ne sais plu koi faire, sa mèr lui di, ne fréquente plus de fille, n'aime plus les filles tu me le promets et ma copine ne sai plus koi faire.

Dan la vie fo etre courageuse sinon sa peut pas aller mais desfois de dire toute la vérité c pas une bonne solution parce que depuis que j'ai avoué à toute ma famille mais parents mon mise à la porte. C leur choix, jai rien à dire mais moi j'ai pris toutes mes affaires et je vai etre dan un foyer jeune majeur. Ne vous inquiété pas vous aurai des nouvelles de moi, je vous laiserai pas facilement. Pour moi vous êtes de bonne amies qui me comprennent.

Moi et ma copine on se connai depui l'année dernière mais on c dit seulement au mois d'octobre qu'on s'aimai et on c mis ensemble ça va faire 5 mois qu'on est ensemble, on veu faire notr vie ensemble mais c nos mère qui nous mettent une pression.

A cause de ma tante, je dors obligatoirement cher mes parents parce que ma tante m'a emmené chez la police. Je dor cher mais parent à coz de la police mais fo pa croire que je ferai marche arrière. Je vai partir définitivement de cher mais parents.

Jespèr que vous passé de bonnes vacances, je vous redonnerai des nouvelles lundi 9 mars. Salut à toutes, je vous adore très bort à bientôt. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:38

Salut Bugsem, tu es décidement très courageuse et apparemment ta copine aussi ! C'est bien que vous ne perdiez pas espoir toutes les deux pour votre relation amoureuse, et que vous gardiez la tete haute ! Vous y arriverez et vos familles seront obligées de finir par accepter, cà leur prendra peut-etre beaucoup de temps mais c'est possible ! J'espère pour toi que tu pourras bientot rentrer dans ce foyer et te sentir mieux ! Bonne chance à toi et à tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:16

Bonjour, Bugsem,

Je suis d'origine indienne, de religion indhu, même si chez nous l'homosexualité n'est pas interdite spécifiquement par notre religion, il est malséant d'en faire état.

J'espère que vous ne serez pas obligée de choisir, moi-même, comme j'ai du le faire entre ta famille et ton amie. Accrochez-vous à l'horticulture si vous aimez ça, c'est un bon et beau métier qui vous permettra de vous évader en travaillent et qui comporte de nombreux débouchés professionnels.

Vous êtes très jeune (oh lala je fais vieux donneur de leçon) mais bon à partir du moment ou vous aurez une indépendance financière ça ira beaucoup mieux pour vous. Pour la petite histoire, je suis entré dans le corps de ballet à 16 ans avec un salaire, des collègues plus âgés que moi et une vie d'adulte à apprendre. C'était dur mais faisable avec beaucoup de caractère, mais je crois que vous n'en manquez pas.

Bien à vousi. Amicalement. SUBRAMANIAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: chui courageuse et honnete   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:59

Merci a vous vous êtes tros sympa cher nous cher les turques c'est pareille c'est pas acepter l'hommoxexualité mais bon aprés cahcun fait son choix de sexe moi j'ai 18 ans je suis majeur' je suis a l'age de choisir mon sexe. Mais je ne c'est pas qi un jours ou l'autre ma famille va l'accepter peux être sa prendra du temps ils faut voire sa avec le temps.

Est ce que vous êtes hommosexuelle?

Est ce que ya qulqun de votre famille qui est hommosexuelle ou lesbienne?

Est que si vous ête hommosexuelle et que voulais avai di a vos parents c'est quoi leur reaction?

Moi mais parents mon mise devan la porte et maintenan ma mere me force a revenir cher moi mais moi j'ai deja fait les démarche pour être dan un foyer c'est trop tard pour ma mere avec tousse quelle ma dit et tousse quelle ma fait je peux pas la pardonner tou suite. Merci a vous je vai anttendre vo reponse prenner soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

Bonsoir Bugsem.

Oui je suis homosexuel

Personne de ma famille ne l'est

Mes parents sont décédés. Je n'ai plus qu'un oncle le frère de mon père qui vit en Grande Bretagne. Lui avoué mon homosexualité s'est plutôt mal passée. Nous ne nous voyons ni ne nous écrivons plus.

Mais bon, c'est la vie comma ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: je suis pas bien comme tjrs   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:16

Cc sa va moi sa va pas du tout a cose de mais parents je serait pas la pendants 5 semaines je frait mon stage. Tu a comme meme de la chance de vivre comme sa parce que tu nas pas la pression comme moi ou ma copine de nos mére. Pour moi c'est une étape dure mais il faut que je m'ent sort ya pas d'ote solution. A ton avis un jours ou l'autre nos familles von l'accepter notre relations avec ma copines?

A ton avis pour moi c'est mieu que j'aille dans un foyer ?

Ou c'est mieu que je reste cher moi?

Bon courage a toi fai attention a toi salu a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:26

Bonjour Bugsem,

La religion hindue est très taditionnaliste mais avec des interdits beaucoup moins rectrictifs et moins forts que la religion Musulmane

Je ne connais pas vos parents et ne peut savoir s'ils accepteront votre situation. Mais en l'état actuel des choses, je crois qu'il est effectivement mieux pour les uns et les autres que vous soyez dans un foyer.

Comme vous dites ça va alléger la pression que votre famille fait peser sur vous et vous laisser un peu de répit pour penser à votre avenir. Si vous êtes sur d'être lesbienne je ne peux que vous dire de suivre votre coeur. Car le fait d'être mariée contre votre volonté et votre nature ne peut qu'engendrer peine et déception de tous les côtés, que ce soit de celui de votre famille, de celle de votre futur compagnon et vous même.

Courage, vous avez déjà franchi un premier pas en l'avouant et en acceptant d'aller dans un foyer.

Bien à vous SUBRAMANIAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: je suis comme je suis personne peu me changer   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:10

cc sa va moi sa va trés bien j'ai fini mon stage merci pour tait conseille c'est gentille. Je te souhaite d'être heureux dans ta vie c'est une route assez longue pour moi mais je vai m'ensortir je doi mensortir j'ai pas d'autre choix mais parents mon laissez ma main je doit récupéré ma main pour regagner ma vie. Jai que 18 ans et je sais déja me débrouillait seul comme une grande je n'ai pas peur j'était toujours courageuse et franche enver tout le monde je ne changerai pas. salu fait attention a toi bisoux a++
Revenir en haut Aller en bas
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: salu   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:12

kikou sa va bientôt je passe mon examen final donc j'écrirais plus de l'école mais du foyer. J'espère que vous me donnerez encore des bons conseils pour la suite.

Faites attention à vous, bonne continuation dans votre vie.

Bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

coucou Bugsem,
Moi je pense que tu seras mieux en foyer, tu y vivras sûrement dans un climat plus tranquille et tu pourras aussi faire de nouvelles rencontres et tisser des liens.

Ta copine vit-elle encore dans sa famille ?

contente pour toi que tu ai fini ton stage et que tu te sentes positive.
l'avenir n'est pas nécéssairement une lutte, il peut être tout à fait serein, cela va dépendre des choix que tu vas faire.
tu m'a l'air bien partie et tu as l'air forte.
Bonne route Bugsem, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:25

Courage Bugsem vous tenez lle bon bout. C'est danse que vous ayez réussi votre stage. En foyer c'est peut être dur car on n'a pas le soutien de sa famille, mais d'un autre côté vous pourrez aussi vous faire de vrais amies (is) qui vous aimerons comme vous êtes sans s'occuper de votre origine.

Comme dis Milk donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps ça nous fera plaisir.

Bien à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
bugsem




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: merci a vous   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:51

Kikou merci pour tou c'est trés gentille de ta part , entre moi et ma copine cest fini nous somme plus ensemble nous feson 1 poz. maintenan je me débrouille seul comme une grande j'ai grandi j'ai 18 ans avan de prendre une décision je réfléchi bien ne t'inquete pas o foyer c'est mieu que cher moi je travaille mes étude pour obtenir mon capa. A toi aussi bon courage dans ta vie tu aura des nouvelles de moi ne ten fait pas de temps temps mais je voudrai aussi avoires des nouvelles de toi tien je te passe mon adresse de msn bugsem.17@hotmail.com je serai pas souven connecter car je travaille pour gagner de l'argent et o foyer il ya que 2 ordinateur donc je serai connceter temps en temps oki bisoux fait attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Subramaniam

Subramaniam


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/02/2009

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36

Bonjour Bugsem. Je vous remercie de votre confiance je vous donne mon adresse mail par mp.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Subramaniam5
Sevgilim81




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2012

je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: selam   je suis turque et lesbienne Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:23

Moi aussi je suis Turque et lesbienne, dire au parents c'est vraiment du courage je te dis juste chapeaux, moi j'ai 31ans et j'ai toujours pas dis et je ne pense pas leur dire, car juste peur de les perdre, car quand tu viens à un certain age tu vois que la famille c super important, et tu prend le risque de vivre tes relation en cachette pas trop le choix. Pour coté sortir etccc c'est vraie que avant à ton age je ne pouvais pas trop sortir, c pas qu'il te font pas confiance mais juste la peur qu'il t'arrive quelque chose regarde dans quel monde en vis. Mais quand tu grandis les choses change et tkt pas tu aura ta liberté et surtout montré au parents que t'es une fille de confiance, faire face à quelque problème.
Y'a des moment même si c'est dur mieux vivre ta relation loin des regardes juste pour éviter les problèmes.
Mais courage avec le temps tout s'arrange, et l'homosexualité et dur a accepter pour les parents quelque sois la religion ou nationalité
Konusmak falan istersen tu peux écrire en Privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis turque et lesbienne Empty
MessageSujet: Re: je suis turque et lesbienne   je suis turque et lesbienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis turque et lesbienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Je suis jeune ..
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser