BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Faîtes-vous du sport ? Vote_lcapFaîtes-vous du sport ? Voting_barFaîtes-vous du sport ? Vote_rcap 
laeti
Faîtes-vous du sport ? Vote_lcapFaîtes-vous du sport ? Voting_barFaîtes-vous du sport ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Faîtes-vous du sport ?

5 participants
AuteurMessage
Milk

Milk

Féminin

Faîtes-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:30

A part un peu de vélo et de marche à pieds (en fait, les promenade avec le chien geek )
rien de bien plus sérieux.

Et puis, tout d'un coup une envie obnubilante de se mettre au jogging scratch
Pour le coup, j'ai de la chance puisque chérie est partante aussi! donc ben, y a plus ka...

C'était il y a 2jours, notre premier footing depuis lontemps (pour moi ca doit être le cross du collège, le dernier en date ) on a couru 20 min, pas mal non? Laughing
le chien aussi a couru avec nous et c'est lui qui avait l'air le moins fatigué au final. Faîtes-vous du sport ? 352441

Ce que j'en pense : c'est super... crevant et top à la fois,
C'est dur de repousser ses limites dés que les sensations pénibles apparaissent, mais ca vaut le coup c'est clair.
En plus ça casse les tensions dans le couple Wink

Et vous, vous faîtes du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Moon

Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:26

Non je n'en fais pas.

J'essaie juste de faire des séries d'haltères pour me muscler un peu régulièrement, et quelques exercices par-ci par-là (comme un peu de vélo d'appartement) mais c'est tout.

J'aimerais faire plus, mais là ce n'est pas le moment, le moral n'est pas là, puis la flemme.
ange100L

ange100L

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:10

moi non plus je n'en fait pas .....

en meme temps courir apres les bus et les trains c'est un faire un peu de sport ....

Je suis plus du style a le regarder qu'a le pratiquer ... meme si j'aimerais parfois avoir le courage d'en faire un tit peu ... mais bon ... afro
http://www.myspace.com/cat029
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:53

etant donné que j'habite au havre, il serait dommage de ne pas profiter du bord de mer pour un footing quotidien pd les vacs ^^ seulement pendant les vacances lol.

Sinon ... je reviens d'une semaine et demi de randonnée en montagne (retour : -1kg)

a part ca je ne fais pas trop de sport, trop la flemme ! lol et j'aime pas souffrir xD mais bon ... faut souffrir pour etre belle!
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:01

Très bon sujet cà ! lol
Pour ma part, je n'en fais pas actuellement, mais comme j'ai 8 kilos à perdre, j'ai bien l'intention de m'y mettre dès la rentrée : j'ai ma voisine de pallier qui est une bonne copine, elle va presque tous les jours dans une salle de sport, et elle m'a dit : "dès la rentrée, je t'emmene avec moi", donc je vais y passer ! LOL
Salle de muscu, cours de fitness, je vais me refaire une santé grace à ma petite voisine qui est charmante, ce qui ne gache rien... lol
Voilà, donc à partir de la rentrée, je vais aller avec elle dans cette salle, peut etre pas tous les jours comme elle, mais au moins 2 fois par semaine, cà sera déjà pas mal pour commencer !
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

c'est une bonne idée d'y aller avec ta voisine towenda ^^ c'est toujorus moieux a deux! Puis comem ca pas d'excuse pour rater une seance puisque qlq compte sur toi !

Cela dit je cours toute seule ... Rolling Eyes mais bon ... qd j'ai fini de courir je me pose devant les vagues pour mediter un peu lol donc c'est mieux toute seule! Ca fait du bien, ca devient presque une drogue, juste pour ma pose vague, j'aime aller courir (ouais paske courir pour courir c'est chiant )
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:56

Ah! comme je t'envie Co' , courir au bord de la mer, trop le pied! aie une petite pensée pour moi la prochaine fois ^^
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, nous on peut courir au bord de la Saône et on est comme dans la nature Smile

Towenda, le destin te sourit! la salle de sport c'est sympa et en plus de ta charmante et attentionnée voisine, je ne t'explique pas les autres nanas que tu rencontreras là bas, avec une légere brume de sueur sur la peau... ca donne pas déjà envie d'y être ça? Laughing
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:53

Milk, promis je penserai a toi demain matin ;-)

(j'avais pas pensé à la salle de sport sous cet angle, je vais peut etre m'y mettre aussi... seulement, mes voisines elles sont pas top, celle d'en face doit approcher les 80 ans loool)
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:50

cool! thank you Co' et enjoy your jogging!

Ah oui en effet tu as plutôt le genre de voisine sénior!!! il vaut mieux que tu aie un tout autre relation avec elle, du genre lui proposer de garder son chat ou de lui faire une ou deux petites courses... geek
et c'est là que towenda va mesurer sa chance, ca paraît plaisant les petits services et la garde du chat, non? Wink (euh, sans mauvais jeu de mots n'est ca pas)
Désolée je déraille, ce doit être toute cette chaleur! drunken
Co'

Co'

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:28

ooooooh MILK ! Laughing
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

Oui, je reconnais que j'ai beaucoup de chance d'avoir une coach sportive aussi charmante et attentionnée !

Moon,
tu as ecrit "J'aimerais faire plus, mais là ce n'est pas le moment, le
moral n'est pas là, puis la flemme." Est-ce que ton moral va mieux ?
Moon

Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:44

Un petit peu mieux, ça commence doucement à remonter
Merci I love you
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:29

excuse moi, j'avais pas fait le lien avec le message concernant ta chienne... Evidemment que tu peux psa avoir le moral, je suis bete... Tant mieux si cà commence à remonter, et puis comme je t'ai dit, je suis sure qu'il y a un paradis pour les chiens, peut etre le meme que le notre d'ailleurs ! Wink
Moon

Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:24

Ce serait drôlement bien que ce soit le même, comme ça je la retrouverai après Smile

Je vais essayer de faire plus de sport les jours qui viennent, il fait plus frais en plus, je vais me forcer pour avoir la forme
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:00

Pour répondre à sthella sur le genre de danse que je pratique, j'ai fait remonté le topic sport Wink
Donc pour moi : Danse modern jazz (en gros ce que vous voyez faire dans les clips, mais en moins aguicheur, hein? Wink )

Elle est cool ta photo Sthella, c'est fascinant la break danse, il faut être sacrément souple et musclée car bonjour les positions,lol!
Tu pratiques toujours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Vive le Yoga :)   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:41

Bonjour à toutes et à tous

Je pratique toujours mais de manière moins violente, vive les articulations autrement Smile

Le Break ,en décortiquant un peu, s'est inspiré du Yoga et de la Capoeira

Suite à un problème physique, je n'ai pu pratiquer le break pendant de longs mois mais ça m'a permis d'apprendre à pratiquer en douceur donc je remercie cet accident Smile

Milk, tu tatonnes la chorégraphie ?
En fait, si je me suis dirigée vers le Break, c'est qu'à mon humble avis la fée de la Grâce ne s'est pas penchée longtemps sur mon berceau Smile je ne lui en veux pas, d'autres m'ont rendues visites Smile

Excellente journée à vous
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:35

sthella barbarian a écrit:

Milk, tu tatonnes la chorégraphie ?
En fait, si je me suis dirigée vers le Break, c'est qu'à mon humble avis la fée de la Grâce ne s'est pas penchée longtemps sur mon berceau Smile je ne lui en veux pas, d'autres m'ont rendues visites Smile

Excellente journée à vous

Laughing
ça me fait beaucoup rire comment tu t'exprimes, sthella!

Ben, oui, je chorégraphe un peu toute seule en dehors des cours, aprés avoir travaillé mes étirements, c'est pour mon plaisir perso car pour l'instant (à part suggerer à ma prof de danse quelques idées Razz ) je ne vois pas ce que je pourrai en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: C'est un début de lui suggerrer   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:17

Merci Milk, ravie de savoir que cela te fais marrer Smile

Oui, de lui dire ce que tu penses à ta prof de danse, c'est super déjà pis t'en que tu prends plaisir à danser et à chorégraphier pour t'eclater, c'est nickel

De mon coté, j'essaye de noter ou mieux de me rappeler ce que j'ai pensé Smile en fait, vu que suis pas encore totalement remise, je m'amuse surtout à visualiser, ces temps ci je pense à une figure de Break, le Mister Bison, le Boss de fin dans Street Fighter qui utilise la torche en attaque
Ce n'est qu'en gestation bien sur Smile

Sur ce, bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faîtes-vous du sport ?   Faîtes-vous du sport ? Icon_minitime

Faîtes-vous du sport ?
Page 1 sur 1