| Faîtes-vous du sport ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Faîtes-vous du sport ? Ven 14 Aoû - 16:30 | |
| A part un peu de vélo et de marche à pieds (en fait, les promenade avec le chien ) rien de bien plus sérieux. Et puis, tout d'un coup une envie obnubilante de se mettre au jogging Pour le coup, j'ai de la chance puisque chérie est partante aussi! donc ben, y a plus ka... C'était il y a 2jours, notre premier footing depuis lontemps (pour moi ca doit être le cross du collège, le dernier en date ) on a couru 20 min, pas mal non? le chien aussi a couru avec nous et c'est lui qui avait l'air le moins fatigué au final. Ce que j'en pense : c'est super... crevant et top à la fois, C'est dur de repousser ses limites dés que les sensations pénibles apparaissent, mais ca vaut le coup c'est clair. En plus ça casse les tensions dans le couple Et vous, vous faîtes du sport ? | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Sam 15 Aoû - 19:26 | |
| Non je n'en fais pas.
J'essaie juste de faire des séries d'haltères pour me muscler un peu régulièrement, et quelques exercices par-ci par-là (comme un peu de vélo d'appartement) mais c'est tout.
J'aimerais faire plus, mais là ce n'est pas le moment, le moral n'est pas là, puis la flemme. | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Dim 16 Aoû - 12:10 | |
| moi non plus je n'en fait pas ..... en meme temps courir apres les bus et les trains c'est un faire un peu de sport .... Je suis plus du style a le regarder qu'a le pratiquer ... meme si j'aimerais parfois avoir le courage d'en faire un tit peu ... mais bon ... | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Dim 16 Aoû - 21:53 | |
| etant donné que j'habite au havre, il serait dommage de ne pas profiter du bord de mer pour un footing quotidien pd les vacs ^^ seulement pendant les vacances lol.
Sinon ... je reviens d'une semaine et demi de randonnée en montagne (retour : -1kg)
a part ca je ne fais pas trop de sport, trop la flemme ! lol et j'aime pas souffrir xD mais bon ... faut souffrir pour etre belle! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Lun 17 Aoû - 17:01 | |
| Très bon sujet cà ! lol Pour ma part, je n'en fais pas actuellement, mais comme j'ai 8 kilos à perdre, j'ai bien l'intention de m'y mettre dès la rentrée : j'ai ma voisine de pallier qui est une bonne copine, elle va presque tous les jours dans une salle de sport, et elle m'a dit : "dès la rentrée, je t'emmene avec moi", donc je vais y passer ! LOL Salle de muscu, cours de fitness, je vais me refaire une santé grace à ma petite voisine qui est charmante, ce qui ne gache rien... lol Voilà, donc à partir de la rentrée, je vais aller avec elle dans cette salle, peut etre pas tous les jours comme elle, mais au moins 2 fois par semaine, cà sera déjà pas mal pour commencer ! | |
|
| |
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| c'est une bonne idée d'y aller avec ta voisine towenda ^^ c'est toujorus moieux a deux! Puis comem ca pas d'excuse pour rater une seance puisque qlq compte sur toi ! Cela dit je cours toute seule ... mais bon ... qd j'ai fini de courir je me pose devant les vagues pour mediter un peu lol donc c'est mieux toute seule! Ca fait du bien, ca devient presque une drogue, juste pour ma pose vague, j'aime aller courir (ouais paske courir pour courir c'est chiant ) | |
|
| |
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Lun 17 Aoû - 20:56 | |
| Ah! comme je t'envie Co' , courir au bord de la mer, trop le pied! aie une petite pensée pour moi la prochaine fois ^^ Mais bon, je ne vais pas me plaindre, nous on peut courir au bord de la Saône et on est comme dans la nature Towenda, le destin te sourit! la salle de sport c'est sympa et en plus de ta charmante et attentionnée voisine, je ne t'explique pas les autres nanas que tu rencontreras là bas, avec une légere brume de sueur sur la peau... ca donne pas déjà envie d'y être ça? | |
|
| |
Co'
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Mar 18 Aoû - 0:53 | |
| Milk, promis je penserai a toi demain matin ;-)
(j'avais pas pensé à la salle de sport sous cet angle, je vais peut etre m'y mettre aussi... seulement, mes voisines elles sont pas top, celle d'en face doit approcher les 80 ans loool) | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Mar 18 Aoû - 14:50 | |
| cool! thank you Co' et enjoy your jogging! Ah oui en effet tu as plutôt le genre de voisine sénior!!! il vaut mieux que tu aie un tout autre relation avec elle, du genre lui proposer de garder son chat ou de lui faire une ou deux petites courses... et c'est là que towenda va mesurer sa chance, ca paraît plaisant les petits services et la garde du chat, non? (euh, sans mauvais jeu de mots n'est ca pas) Désolée je déraille, ce doit être toute cette chaleur! | |
|
| |
Co'
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Mar 18 Aoû - 15:28 | |
| ooooooh MILK ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Jeu 20 Aoû - 18:10 | |
| Oui, je reconnais que j'ai beaucoup de chance d'avoir une coach sportive aussi charmante et attentionnée !
Moon, tu as ecrit "J'aimerais faire plus, mais là ce n'est pas le moment, le moral n'est pas là, puis la flemme." Est-ce que ton moral va mieux ? | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Jeu 20 Aoû - 21:44 | |
| Un petit peu mieux, ça commence doucement à remonter Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Ven 21 Aoû - 15:29 | |
| excuse moi, j'avais pas fait le lien avec le message concernant ta chienne... Evidemment que tu peux psa avoir le moral, je suis bete... Tant mieux si cà commence à remonter, et puis comme je t'ai dit, je suis sure qu'il y a un paradis pour les chiens, peut etre le meme que le notre d'ailleurs ! | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Sam 22 Aoû - 22:24 | |
| Ce serait drôlement bien que ce soit le même, comme ça je la retrouverai après Je vais essayer de faire plus de sport les jours qui viennent, il fait plus frais en plus, je vais me forcer pour avoir la forme | |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Jeu 4 Mar - 14:00 | |
| Pour répondre à sthella sur le genre de danse que je pratique, j'ai fait remonté le topic sport Donc pour moi : Danse modern jazz (en gros ce que vous voyez faire dans les clips, mais en moins aguicheur, hein? ) Elle est cool ta photo Sthella, c'est fascinant la break danse, il faut être sacrément souple et musclée car bonjour les positions,lol! Tu pratiques toujours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vive le Yoga :) Mar 9 Mar - 11:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je pratique toujours mais de manière moins violente, vive les articulations autrement Le Break ,en décortiquant un peu, s'est inspiré du Yoga et de la Capoeira Suite à un problème physique, je n'ai pu pratiquer le break pendant de longs mois mais ça m'a permis d'apprendre à pratiquer en douceur donc je remercie cet accident Milk, tu tatonnes la chorégraphie ? En fait, si je me suis dirigée vers le Break, c'est qu'à mon humble avis la fée de la Grâce ne s'est pas penchée longtemps sur mon berceau je ne lui en veux pas, d'autres m'ont rendues visites Excellente journée à vous |
|
| |
Milk
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? Mar 9 Mar - 15:35 | |
| - sthella barbarian a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Milk, tu tatonnes la chorégraphie ? En fait, si je me suis dirigée vers le Break, c'est qu'à mon humble avis la fée de la Grâce ne s'est pas penchée longtemps sur mon berceau je ne lui en veux pas, d'autres m'ont rendues visites
Excellente journée à vous ça me fait beaucoup rire comment tu t'exprimes, sthella! Ben, oui, je chorégraphe un peu toute seule en dehors des cours, aprés avoir travaillé mes étirements, c'est pour mon plaisir perso car pour l'instant (à part suggerer à ma prof de danse quelques idées ) je ne vois pas ce que je pourrai en faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est un début de lui suggerrer Mer 10 Mar - 14:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous Merci Milk, ravie de savoir que cela te fais marrer Oui, de lui dire ce que tu penses à ta prof de danse, c'est super déjà pis t'en que tu prends plaisir à danser et à chorégraphier pour t'eclater, c'est nickel De mon coté, j'essaye de noter ou mieux de me rappeler ce que j'ai pensé en fait, vu que suis pas encore totalement remise, je m'amuse surtout à visualiser, ces temps ci je pense à une figure de Break, le Mister Bison, le Boss de fin dans Street Fighter qui utilise la torche en attaque Ce n'est qu'en gestation bien sur Sur ce, bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faîtes-vous du sport ? | |
| |
|
| |
| Faîtes-vous du sport ? | |
|