La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Croyez vous aux Extra Terrestres ? Sam 14 Fév - 19:20 | |
| Qu'en pensez vous ? Sommes nous seuls dans l'univers ? Ou y a t'il des etres plus ou moins différents de nous qui peuplent les autres galaxies ?? | |
|
Subramaniam
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Croyez vous aux Extra Terrestres ? Dim 15 Fév - 16:34 | |
| Pourquoi pas, nous existons bien nous, oui je crois qu'il peut y avoir d'autres mondes habités sous quelle forme je ne sais pas mais je pense que c'est possible. | |
|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Croyez vous aux Extra Terrestres ? Lun 16 Fév - 16:01 | |
| je crois aux dimensions parallèles, je ne serais pas étonnée si on découvrait qu'il existe un autre systême solaire habité. Mais je suis perplexe quant à l'apparence de ces êtres, je ne les vois pas ressembler à des big monstres | |
|
Moon
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Croyez vous aux Extra Terrestres ? Lun 16 Fév - 21:57 | |
| Oui, pourquoi serions-nous les seuls êtres vivants sur une planète. Je ne vois aucune forme particulière, je ne les imagine pas, mais s'il y a de la vie ailleurs, elle doit être bien diversifiée, enfin je suppose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous aux Extra Terrestres ? | |
| |
|