BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Croyez-vous au coup de foudre ? Vote_lcapCroyez-vous au coup de foudre ? Voting_barCroyez-vous au coup de foudre ? Vote_rcap 
laeti
Croyez-vous au coup de foudre ? Vote_lcapCroyez-vous au coup de foudre ? Voting_barCroyez-vous au coup de foudre ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Croyez-vous au coup de foudre ?

5 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère

Masculin

Croyez-vous au coup de foudre ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:44

Croyez-vous au coup de foudre .. et pourquoi ?
L'avez-vous vécu... ?
J'ai fait quelques recherches.. J'ai pas trouvé de sujet relatif à cette question (et sinon, je m'en excuse)...
Quant à moi je ne sais pas si c' était un coup de foudre mais au début de ma vie homo assumée un samedi soir en boîte j ai renconté un mec qui avait 15 ans de plus que moi en instance de divorce, 3 enfants (pourtant homo à 100%, mais il est vrai qu' homosexualité ne veut pas dire impossibilté absolue de faie l'amour avec une personne de l' autre sexe), le dimanche aprés-midi je décidai de m'installer avec lui et le lundi c' était fait. A la surprise générale des ami(e)s que j' avais à l' époque. Alors est-ce un coup de foudre ?.
Revenir en haut Aller en bas
nuageetrange

nuageetrange

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:23

Je pense avoir deja vécu le coup de foudre. J'avais 20 ans, et je le vois clairement comme une sorte d'alchimie physique imprévisible plus que comme quelque chose a intellectualiser. Je me suis retrouvée face à cette personne, le coeur battant à tout rompre, les mains moites, les jambes tremblantes prettent a se dérober, une perte soudain de toute notion du temps, et c'est comme ci il n'y avait plus rien autour, rien qu'elle. Le coup de foudre ayant été partagé à cet instant c'était d'autant plus fort. Je pense que c'est un évènement rare dans une vie, et vraiment très particulier.
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

Oui je l'ai vécu mais je ne vous en parlerai pas ce soir, c'est trop douloureux...
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
VETERINAIRE

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

Le coup de foudre, je l'ai vécu 2 fois dans ma vie, la première fois j'étais tellement troublée que j'ai perdu l'équilibre dans un couloir et que je me suis affalée avec mon petit attaché case, à l'époque j'étais commerciale et je suis tombée raide dingue pétrifiée devant une cliente que je n'ai pas laissé indifférente, et la deuxième fois, c'était l'année dernière, dans une boite, j'ai littéralement perdu l'équilibre sur le tabouret sur lequel j'étais assise tellement sa voix et son sourire m'ont troublé...je peux vous dire que le coup de foudre existe réellement et c'est un moment magique !
neptune

Féminin

MessageSujet: croyez vous au coup de foudre   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:41

Je ne suis pas tombée mais j'ai connu aussi deux coups de foudre. En boîte en 1979, je ne trouvais plus mes mots, j'ai bu de l'alcool croyant que ça m'aiderait, je lui ai fait prendre la première cuite de sa vie (sans le vouloir). Nous sommes restées 20 ans ensemble. Et la deuxième fois, ma compagne ramène une collègue à la maison , et j'en suis tombée raide dingue. Mais voilà, cette histoire ne s'est pas aussi bien finie que la première. Mais oui, le coup de foudre existe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre ?   Croyez-vous au coup de foudre ? Icon_minitime

Croyez-vous au coup de foudre ?
Page 1 sur 1