BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Ici on cuisine - Page 4 Vote_lcapIci on cuisine - Page 4 Voting_barIci on cuisine - Page 4 Vote_rcap 
laeti
Ici on cuisine - Page 4 Vote_lcapIci on cuisine - Page 4 Voting_barIci on cuisine - Page 4 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ici on cuisine

+4
La Lesbienne Amazone
blackangel
solly38
laeti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blackangel

blackangel

Féminin

Ici on cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:29

la volaille je la fait juste roti tout doucement à 160°, comme ça elle ne sèche pas . avant je farcissais avec une farce (marrons, foies de volailles et champignons) maintenant je ne farcis plus, je préfère mettre des champignons et des marrons dans la sauce déglacée à part.
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:32

oui mais en la plongeant dans le bouillon avant tu libères les graisses. et ta sauce n'en sera que meilleure, beaucoup moins grasse.
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:36

j'enlève la graisse à mesure (j'en garde juste un peu, quand même) et j'arrose avec du bouillon de boeuf, la sauce est excellente
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:46

Black, je crois je n'arriverai jamais à te faire changer d'avis sur certains procédés.

mais pourquoi mettre du bouillon de boeuf dans de la volaille scratch , et en plus un cube ou de la poudre il est fou

si tu fais comme j'ai dit, tu vas pouvoir récupérer le bouillon pour mettre dans ta sauce, tu pourras déglacer avec. tu auras tous les arômes naturel du bouillon, pas du chimique....
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:51

j'ai essayé pas mal de recette, mais je reviens toujours à ma façon, j'aime. mais bon, je peux essayer la tienne.
pas cette année, parce que je fais rien. je fais la volaille dans e courant de l'année, à Noel, je suis seule et donc, pas de gout à faire quoi que ce soit. depuis ....
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:58

tu fais comme tu veux Black, si tu aimes comme tu la fais pas de problème.

Twisted Evil

je suis juste comment dire scratch très pointilleuse sur certains aspects de la cuisine, du respect des recettes que les anciens ont créer. voilà c'est comme çà. Après ça ne m'empêche d'essayer pleins de choses Very Happy
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:46

Partage d'un plat principal tout simple et équilibré :
Une omelette aux pâtes poivrons-oignons avec un peu de poireau et de champignons de paris.

Pour la préparation : Couper en fines lamelles, les oignons (les faire revenir 2min dans une poêle huilée) coupez des poivrons rouges un peu de poireau, 1à2 champignons de paris, une gousse d'ail, du persil.
Ajouter le tout aux oignons et poursuivre la cuisson (environ 5min).
Dans un bol, battre 2 oeufs et ajoutez une noisette de crème fraîche.
Pour les pâtes si il vous en reste quelque part de la veille, c'est cool, sinon, faire cuire une petite poignée de pâte. Quand la cuisson est finie, les ajouter au mélange de légumes.
Verser le mélange des oeufs par dessus. Saupudrez de fromage rapé (gruyère, parmesan...)
Bon app'
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on cuisine   Ici on cuisine - Page 4 Icon_minitime

Ici on cuisine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4