BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
laeti
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
delph05
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
Faith
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
ange100L
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
Milk
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
SaphoLDire
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
marie
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Les psys et vous - Page 2 Vote_lcapLes psys et vous - Page 2 Voting_barLes psys et vous - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les psys et vous

Aller en bas 
+4
laeti
looouuu
blackangel
La Lesbienne Amazone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:11

A mon tour de vous demander des excuses ! J'ai peut etre vexé ou freiné certaines d'entres vous !! Je voulais juste crier !! Crier les douleurs que j'ai au fond de moi !!

Je ne voulais pas que ce sujet soit interrompu !!

Alors laisser vous aller !!

Et puis si je peux répondre à vos questions au sujet de ce que j'ai marqué !! N'hésitez pas !!

Allé !!

Encore désolée les filles !! Le débat reste ouvert !!

A + !!
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:31

oui moi aussi je suis comme laeti je n'ai jamais vu de psy mais je sais qu'il y a des gens qui en n'on besoin surtot la vie qu'on mene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

bon ba .... plus personne ne cause par ici ... je crois que j'ai vraiment foutu le wild mdr lol! scratch scratch scratch
bounce drunken bom pig No cyclops clown pirat Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed

J'SUIS UNE DINGUE !!!

ALLE LES FILLES

PARDONNEZ MOI


REVIENDEZ
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 71
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

MEEEUUUUHHHH NON !!!! t'es pas dingue Evil or Very Mad moi, j'ai rien à dire sur les psychologues, car j'ai eu affaire à un psychiatre tres bien, je ne me suis jamais vraiment cru en psychothérapie, et ça m'a beaucoup aidée Laughing
voilà tu vois JE SUIS REVIENDUE siffle siffle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

T'es pardonnée Bouriquette !!! Et puis t'as bien le droit de dire ce que tu penses ! Mais bon, je reste sur mon idée d'éviter ce sujet, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
lambda74

lambda74


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Annecy - Chamonix
Date d'inscription : 02/11/2008

Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:43

De tous les psy que j'ai pu voir dans mon enfance... y'en avait pas un pour ratrapper l'autre, tous plus nuls et incompétents les uns que les autres !

Sinon j'ai rien contre les psy, je m'entend plutôt bien avec ceux que je connais par un autre biais... peut-être pas tombé sur les bons dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les psys et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les psys et vous   Les psys et vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les psys et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous voyez vous dans 10 ans?
» Savez vous vous organiser?
» vous et vos ex
» coucou a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Psychologie, tests et jeux d'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser