Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Un truc contre les insomnies? Lun 25 Mai - 23:27 | |
| ca commence a être pesant de ne pas trouver le sommeil ! J'avoue ne pas aimer me coucher tôt (rester des heures a écrire dessiner, lire, regarder des films cultes et classiques ou encore au tel avec les copines c'est mieux ^^)
Mais je tiens qd mm a mon sommeil et j'adore rêver donc si quelqu'un a un trucs qui fonctionne pour m'assommer le soir, je veux bien tout essayer ! | |
|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un truc contre les insomnies? Mar 26 Mai - 1:06 | |
| essaie de boire une tisane, de type verveine ou tilleul, ça calme bien,en tout cas, effet garanti sur moi même quand je rentre stressée. il est aussi important de ne pas favoriser trop d'agitation, comme écouter de la music techno ou être trop préoccupée par des choses qu'il vaut mieux laisser de côté ( respectons le carpe diem !!!) | |
|
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un truc contre les insomnies? Mer 27 Mai - 14:07 | |
| Prendre un bon bain chaud avant de se coucher, ca détend... | |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un truc contre les insomnies? Mer 27 Mai - 23:34 | |
| J'ai le meme problème que toi Co', donc je saurais pas te conseiller car j'ai pas encore trouvé la solution ! | |
|
Co'
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Un truc contre les insomnies? Jeu 28 Mai - 13:08 | |
| - Towenda a écrit:
- J'ai le meme problème que toi Co', donc je saurais pas te conseiller car j'ai pas encore trouvé la solution !
et bah si je trouve jte fais signe ^^ Ce soir j'essaie la tisane + le bain ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc contre les insomnies? | |
| |
|