BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
laeti
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
delph05
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
Faith
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
ange100L
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
Milk
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
SaphoLDire
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
marie
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_lcapFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Voting_barFemme 36 ans chercher papa dans le 87 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Femme 36 ans chercher papa dans le 87

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
craom




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/04/2009

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:12

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans j'habite à côté de Limoges, je suis séparée et j'ai 2 garçons de 8 et 12 ans.

Mon rêve serait d'avoir un autre enfant.

Je cherche donc un papa habitant proche de limoges, je souhaiterai une coparentalité basée sur une garde alternée ou du moins avec une participation active du papa (ce qui pour moi est une chose primordiale).

Un papa célibataire, homo ou non, ou un couple homo, je n'ai aucune préférence, tout ce que je souhaite c'est avoir des valeurs communes et un bon feeling avec le futur papa.

Si vous voulez en discuter, ce sera avec plaisir.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:22

Bienvenue sur le forum Craom,

Merci de prendre un instant pour te présenter dans la partie "présentation des membres" ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
craom




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : limoges
Date d'inscription : 12/04/2009

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

voilà c'est chose faite. Je viens de poster dans présentation des membres

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/10/2008

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:41

Je te souhaite de trouver ton bonheur Craom.

Moi j'ai le papa, ça fait plus de 2 ans qu'on essaie d'avoir un enfant, mais ca ne marche toujours pas.

Ca viendra je ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blepy




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 01/05/2009

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:47

Bonjour,

J'habite en Corrèze, ce n'est pas très loin (proximité Tulle). J'ai 34 ans et je pense être quelqu'un de stable et équilibré. Je pense depuis un moment déjà à avoir des enfants mais sans succès.

Si jamais mon profil t'intéresse n'hésite pas à prendre contact avec moi. J'ai déjà essayé de t'envoyer un message mi avril mais je vois qu'il est encore dans ma boîte d'envoi. Je ne sais pas pourquoi.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:02

Bonjour Blepy,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur. Peux-tu prendre une minute pour te présenter dans la partie "présentation des membres"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kissdoug




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : etagnac
Date d'inscription : 08/08/2010

Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:26

Bonjour Madame,
je suis ravis qu'il y ait des personnes qui agissent comme vous, moi je vis en couple et ma femme etant dans l'impossibilité de faire un enfant, raison pour laquelle je me tourne vers vous, recontrons nous et discutons si vous le voulez bien.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Empty
MessageSujet: Re: Femme 36 ans chercher papa dans le 87   Femme 36 ans chercher papa dans le 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme 36 ans chercher papa dans le 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homme rech femme ou couple femme dans le 50
» Femme 37 ans cherche futur papa
» Luiza 2014 cherche co-papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: Petites annonces de coparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser