Bonjour
Je recherche comme beaucoup de femmes homos, un partenaire pour être le père de mon (mes)enfants(s) et si j'utilise le terme de partenaire c'est à bon escient.
En effet, pour moi, il s'agit d'un projet de co-parentalité entre 2 personnes adultes qui assument leur préférences amoureuses.
Je recherche un père et pas uniquement un donneur de gamètes. Pour moi, il est important que l'enfant entretienne des liens affectifs avec le père ET la mère.
Vu mon âge, je refuse de perdre mon temps alors voici ma liste de critères :
Le candidat idéal a entre 35 et 45 ans
- français d'origine algérienne ou marocaine (obligatoirement ).
En couple ou célibataire, ça n'a pas d'importance
Qu'il soit de Paris ou de la région c'est mieux, parce que c'est plus simple, mais pourquoi pas ailleurs en France, c'est à voir (amis belges et suisses, vous n'êtes pas exclus)
Concernant la formation, je ne me limite pas au bac +5, même si, c'est mon cas, mais l'ouverture d'esprit est capitale et la curiosité intellectuelle peut, quelques fois, faire office d'études.
Je pense avoir dit le principal, c'est en tout cas, la base pour échanger déjà dans un premier temps.
Mon message a l'air un peu "sec" dans le ton, je le sais et c'est voulu.
Je suis consciente que ça peut en rebuter certains (ça fera le tri !!) mais pour moi l'honnêteté et la franchise sont des qualités ESSENTIELLES pour s'engager dans cette aventure et dans la vie aussi !... Sinon je peux avoir beaucoup d'humour et un côté fantaisiste, enfin... c'est ce qu'on dit mais je vous laisserai le soin de le constater.
Voilà, vous savez tout, enfin presque !
Alors à bientôt et merci pour le site
PS : le langage sms et les fautes d'orthographe à chaque mot, c'est rédhibitoire (je vous l'avais dit, je suis franche
)
A bientôt