BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
laeti
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
delph05
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
Faith
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
ange100L
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
Milk
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
SaphoLDire
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
marie
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Femme 37 ans cherche futur papa Vote_lcapFemme 37 ans cherche futur papa Voting_barFemme 37 ans cherche futur papa Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Femme 37 ans cherche futur papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spouroom




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Genève-74
Date d'inscription : 04/03/2009

Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:36

Bonjour,

En couple depuis 2 ans, nous recherchons activement un papa pour avoir le bonheur d'être maman. C'est donc mûrement réfléchit que nous avons pris la décision de concevoir cet enfant.

Nous recherchons un papa gay, seul ou en couple prêt à s'investir dans un projet de coparentalité. Et il est donc primordial que celui-ci se trouve dans un rayon proche de notre domicile; à savoir Genève, Haute-Savoie.

De nature posée, gentille diplomate, avec un trop plein d'amour à donner. Je pense avoir les qualités nécessaires pour offrir le meilleur à un petit être dont la venue nous comblerai de joies. Il me semble avoir acquis les compétences de par mon expérience passée lors de baby-sitting de nouveau nés, et en tant que fille au paire...

Nous sommes donc en quêtes de trouver un papa présent, et désireux de donner le meilleur pour l'avenir de son enfant.

En attendant trouver "le" papa, meilleurs salutations à tous et au plaisir de me dévoiler un peu plus si d'aventure je correspond à vos recherches.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:17

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et j'espère que le forum comblera vos désirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
spouroom




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Genève-74
Date d'inscription : 04/03/2009

Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:06

Bonsoir Towenda,

Merci pour ton message de soutien, ça fait toujours plaisir. Et je voulais te dire que c'est grâce à toi que j'ai trouvé ce site. Et suis déjà inscrite dans tous ceux réciter et d'autre encore, mais n'ai toujours pas trouvé mon bonheur; à savoir le père de mon (mes) enfant.

Sincère salutations Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 23/02/2009

Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:29

Bonjour spouroom, ton message me touche beaucoup et nous sommes avec mon homme dans les mêmes attentes malheureusement toujours la distance qui nous sépare. longuevue Cela ne nous empeche en aucun cas de sympatiser
Bon courage a toi ma belle. offre rose
Revenir en haut Aller en bas
spouroom




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Genève-74
Date d'inscription : 04/03/2009

Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:04

Hello,

Toujours personne en vue pour concrétiser notre désir d'élever un enfant. Je vois que dans mon annonce je parle de deux ans de vie commune, mais après tout ce temps nous voici arrivées à 3.

Mais nous ne désespérons pas, j'espère que que mes attentes seront vaines.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
kissdoug




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : etagnac
Date d'inscription : 08/08/2010

Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:53

Bonjour,
Je viens tout juste de voir votre msg, et je suis dsl que jusqu'à present que vous n'ayez trouvé personne. Je suis tres interessé mais tres loin de vous c a dire dans la charente. Et j'ai envie de donner beaucoup d'amour à un enfant. si cela vous dit, contactons nous et discutons pour trouver un terrain d'entente.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme 37 ans cherche futur papa Empty
MessageSujet: Re: Femme 37 ans cherche futur papa   Femme 37 ans cherche futur papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme 37 ans cherche futur papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luiza 2014 cherche co-papa
» couple FF cherche papa ou donneur (dept 50 -14)
» Femme 36 ans chercher papa dans le 87
» Futur Papa en Touraine recherche future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE FAMILLE ET HOMOPARENTALITE :: Petites annonces de coparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser