BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Vote_lcapLesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Voting_barLesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Vote_rcap 
laeti
Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Vote_lcapLesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Voting_barLesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?

5 participants
AuteurMessage
francosphère

francosphère

Masculin

Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Empty
MessageSujet: Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?   Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:46

Hé oui homos et lesbiennes sommes nous liés par notre sexualité de minoritaire et forcement unis pour le meilleur et pour le pire ou est-ce qu' a un moment nos destinés, nos envies, «nos intérêts» sont divergents. Est-ce que les lesbiennes comprennent forcement les homos dans tous les cas de figure, est-ce que les homos soutiennent et comprennent forcement les lesbiennes.
Qu' en pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?   Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:08

francosphère a écrit:
Hé oui homos et lesbiennes sommes nous liés par notre sexualité de minoritaire et forcement unis pour le meilleur et pour le pire ou est-ce qu' a un moment nos destinés, nos envies, «nos intérêts» sont divergents. Est-ce que les lesbiennes comprennent forcement les homos dans tous les cas de figure, est-ce que les homos soutiennent et comprennent forcement les lesbiennes.
Qu' en pensez-vous ?.

C'est une question fort intéressante en effet ! Je trouve personnellement qu'il manque un lien de solidarité entre gays et lesbiennes, nous faisons partie de la meme minorité mais il manque de la communication entre les deux communautés filles et garcons. J'ai souvent entendu dire que les lesbiennes et les gays ne s'entendent pas spécialement bien et je trouve cà tellement dommage... C'est pour cà que je veux que ce forum soit un lieu de rencontres et d'échanges MIXTE ! J'en profite d'ailleurs pour rassurer les garcons : je vais attaquer ce soir et demain le recrutement de nouveaux membres coté garcons !
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Milk

Milk

Féminin

MessageSujet: Re: Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?   Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:03

il y a cette différence garçon - fille. Ce que l'on juge différent de soi, on le rejette car on n'arrive pas à s'identifier à l'autre.
Je ressens pour ma part que cette attitude ne concerne pas seulement 2sexes différents, mais peut s'appliquer chez tous individu dans leurs relations interpersonnelles.
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
ange100L

ange100L

Féminin

MessageSujet: Re: Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?   Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

pour ma part je pense pas qu'on pense en tant qu'homo ou lesbienne mais en tant qu'individus, car toutes les lesbiennes ne vont pas se soutenir et se comprendre ... en fait je pense que l'etre humains pense et juge selon ces propres criteres qui sont differents selon les personnes, et c'est exactement la meme chose pour les heteros car tout les heteros ne se comprennent pas forcement car chaque etre humains a un critere de normalité propre a lui meme si en realité la normalité n'existe pas .. je pense que ca depend du sujet, de l'interet et de l'envie, on peut comprendre une personne sur un sujet precis et ne plus la comprendre sur un autre, donc pour moi ca n'a rien a voir avec la categorie (lesbienne, homo ou hetero si on peut parler de categorie car je n'aime pas ce mot) mais de la mentalité de la personne ...

bon je sais pas si je repond bien a la question car souvent je suis une pro du hors sujet ... comme a l'ecole pour les dissertations ... lol
http://www.myspace.com/cat029
marco

marco

Masculin

MessageSujet: Re: Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?   Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:08

C' est vrai bonne question mais je suis d' accord avec ange que je ne trouve pas hors sujet^^
chaque ^étre est indivisible et unique et chacun a ses réactions nous sommes tous spéc, il va nous falloir creuser a chaque rencontre afin de définir si la personne en face de nous mérite notre amitié homme, femme, gay ou lesbien. Les mêmes règle pour tous, enfin c' est mon point de vus.
Aimons nous les uns les autres...biz a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?   Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ? Icon_minitime

Lesbiennes et homos forcément dans le même bateau ?
Page 1 sur 1