Tigerlyli
| Sujet: Dans l'atelier de tatouage Mer 12 Nov - 5:11 | |
| Bonjours J'ai fait mon coming out partout... y compris, voila autour d'une année et demi, dans l'atelier de tatouage où je travaille. Pour moi, il n'y a rien là; une différence comme une autre, et si quelqu'un venait qu'à me juger, gare à eux! Je pense que ça a paru, aussi, quand j'ai mentionné mon ex copine. Mon patron m'as dit plus tards qu'il était plutôt ignorant des homosexuels mais que je lui ai inspiré le respect. En général, je crois que l'attitude, c'est indispensable, quand on porte une ou plusieurs étiquettes d'"anormalité". Et, de celles là, croyez moi, j'en porte! Et je les porte fièrement, sans particulièrement chercher l'attention des autres. Je suis juste heureuse d'être moi-même et de respecter ma nature... cette attitude inspire le respect des autres... et jamais, dans l'atelier, mes collègues de travail n'on fait de remarque ni ne geste laissant supposer qu'il croirait que je vaux moins qu'eux d'une façon où d'une autre. | |
|
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Dans l'atelier de tatouage Mer 12 Nov - 17:11 | |
| bonjours tigerlyli moi je n'ai pas contre des tatouages. avant d'etre enceinte j'avais un percing au nombril d'alleur sa me manque. mais bon je sais que je ne le ferai plus a cause de la douleur. | |
|
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Dans l'atelier de tatouage Jeu 13 Nov - 15:22 | |
| Bravo pour ton coming out sur ton lieu de travail, j'aurais imaginé que ce soit difficile de le faire dans un atelier de tatouage, les gars qui y bossent sont plutot des durs à la base, non ? | |
|
Tigerlyli
| Sujet: les "durs" Ven 14 Nov - 5:22 | |
| Hehe... Les gros durs ont habituellement le coeur tendre | |
|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dans l'atelier de tatouage Ven 14 Nov - 11:32 | |
| Pourrais tu te présenter à nous Tigerlily dans la rubrique présentation des membres? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'atelier de tatouage | |
| |
|