BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
laeti
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
delph05
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
Faith
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
ange100L
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
Milk
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
SaphoLDire
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
marie
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
kourosheidikinaï
Dans l'atelier de tatouage Vote_lcapDans l'atelier de tatouage Voting_barDans l'atelier de tatouage Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans l'atelier de tatouage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigerlyli

Tigerlyli


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans l'atelier de tatouage Empty
MessageSujet: Dans l'atelier de tatouage   Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:11

Bonjours Smile
J'ai fait mon coming out partout... y compris, voila autour d'une année et demi, dans l'atelier de tatouage où je travaille. Pour moi, il n'y a rien là; une différence comme une autre, et si quelqu'un venait qu'à me juger, gare à eux! Je pense que ça a paru, aussi, quand j'ai mentionné mon ex copine. Mon patron m'as dit plus tards qu'il était plutôt ignorant des homosexuels mais que je lui ai inspiré le respect.
En général, je crois que l'attitude, c'est indispensable, quand on porte une ou plusieurs étiquettes d'"anormalité". Et, de celles là, croyez moi, j'en porte! Et je les porte fièrement, sans particulièrement chercher l'attention des autres. Je suis juste heureuse d'être moi-même et de respecter ma nature... cette attitude inspire le respect des autres... et jamais, dans l'atelier, mes collègues de travail n'on fait de remarque ni ne geste laissant supposer qu'il croirait que je vaux moins qu'eux d'une façon où d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/10/2008

Dans l'atelier de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de tatouage   Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

bonjours tigerlyli
moi je n'ai pas contre des tatouages. avant d'etre enceinte j'avais un percing au nombril d'alleur sa me manque. mais bon je sais que je ne le ferai plus a cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 49
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

Dans l'atelier de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de tatouage   Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:22

Bravo pour ton coming out sur ton lieu de travail, j'aurais imaginé que ce soit difficile de le faire dans un atelier de tatouage, les gars qui y bossent sont plutot des durs à la base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Tigerlyli

Tigerlyli


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans l'atelier de tatouage Empty
MessageSujet: les "durs"   Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:22

Hehe... lol! Les gros durs ont habituellement le coeur tendre
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/06/2008

Dans l'atelier de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de tatouage   Dans l'atelier de tatouage Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:32

Pourrais tu te présenter à nous Tigerlily dans la rubrique présentation des membres?

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'atelier de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Dans l'atelier de tatouage   Dans l'atelier de tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'atelier de tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un rayon
» ch comaman dans les pays de la loire
» Dans la peau de John Malkovich
» ma premiere fois dans une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Votre coming-out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser