BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
laeti
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
delph05
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
Faith
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
ange100L
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
Milk
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
SaphoLDire
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
marie
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
kourosheidikinaï
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_lcapSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Voting_barSORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER

Aller en bas 
+3
Milk
marie016673
delph05
7 participants

Quel jour vous arrange le mieux pour cette sortie ?
 Vendredi 30 janvier
 samedi 31 janvier
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:00

Je rectifie la date de cette sortie car je viens d'apprendre que Lebsbiannecy organise dejà une soirée le 24. Ainsi celles qui voudront participer aux deux sorties le pourront.
Voici donc la nouvelle annonce :

Je propose une nouvelle sortie pour le
samedi 31 janvier, pour toutes celles de la région que cà intéresse. Le programme sera pour commencer un petit resto-buffet asiatique très sympa, suivi d'une petite soirée billard au IBowling, puis la suite des événements se passera en discothèque dans une boite gay et lesbienne de Saint-Cassin (près de Chambery).

Si certaines ne veulent participer que à une ou deux des activités, libre à vous, soyez les bienvenues !
Pour celles que cà tente, inscrivez-vous dès maintenant !
dancer yukulélé danse


Dernière édition par Towenda2 le Mer 21 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

J'suis pas libre ce jour là, désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
marie016673




Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:28

c l'anniversaire a ma maman ce jour la... danse
ca sera pour une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 21/11/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:03

bah moi non plus, ma chérie se fait opérer des dents de sagesse ce weekend là.
Dézolée Towenda, ça sera pour une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:30

Apparemment pas grand monde est libre ce jour-là !
Je vais donc établir un systeme de vote comme pour la dernière sortie, ainsi, c'est à vous de choisir le jour qui vous arrange le mieux.

PS: Je peux héberger une voire deux personnes si cà ne les gene pas de dormir dans le meme lit !
Revenir en haut Aller en bas
delph05

delph05


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 42
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

Ni l'un ni l'autre car je suis prise du vendredi au dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

J'ai rajouté un petit resto asiatique tres raffiné pour demarrer la soirée. Si certaines n'aiment pas la cuisine asiat, merci de me le faire savoir. A part cà le menu est à 20 euros pour un accès à tout le buffet !

D'autre part, chacune est libre de participer à une ou deux ou 3 activités !
Merci de me tenir au courant au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
gafette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/12/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:12

Bonsoir à toutes :o)
Le resto asiatique me convient, le billard aussi et de préférence le samedi :o)
Revenir en haut Aller en bas
gafette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/12/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

J'ai oublié de dire que je devrais venir avec deux amies MP qui était là à la raclette et Christel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

Je démarre une liste pour cette sortie : danse

Towenda
Gafette
MP
Christel
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 27/11/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:38

Si c'est le samedi, je ne peux pas: je serai chez des amies à Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/09/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:35

Bonjour,

Ma chérie et moi ne pourront pas être là, nous ne sommes pas dans la région montagneuse...

Bonne soirée à vous !

Biz

Artisa et Faith (les 2 Etoiles en fusion bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
ange100L

ange100L


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 02/11/2008

SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:46

pour ma part malheureusement je bosse du soir cette semaine donc je pourrais pas venir, vraiment dommage et en plus cette semaine la je n'ai pas mon samedi, une prochaine fois j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat029
Invité
Invité




SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53

Estelle a écrit:
Si c'est le samedi, je ne peux pas: je serai chez des amies à Grenoble !

Estelle, tu peux voter pour le vendredi si cà t'arrange mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:16

gafette a écrit:
Bonsoir à toutes :o)
Le resto asiatique me convient, le billard aussi et de préférence le samedi :o)

Toi aussi Gafette, tu peux voter ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER   SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE LE VENDREDI 30 OU SAMEDI 31 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie sur LYON le vendredi 21 Novembre 2008
» SORTIE RHONE-ALPES LE SAMEDI 24 AVRIL
» petite sortie sur lyon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Echanges et rencontres par régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser