| je suis nouvelle | |
|
+6La Lesbienne Amazone SaphoLDire Artisa38 blackangel laeti spiritk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritk
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:39 | |
| bonsoir à toutes , je me présente spiritk 28ans de lyon, nouvelle , j'ai connu ce site sur gayvox par l"une de vous
a bientot | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:41 | |
| bienvenue à toi Spiritk j'espère que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:44 | |
| bienvenue Spiritk | |
|
| |
Artisa38
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: bien venu Lun 8 Déc - 21:47 | |
| salut , bien venu sur ce site . tu véras que sur ce site , sa n a rien a voire avec ce que tu peux trouver sur gayvox . c que du positif . éspère que l on te véras dans un future proche . a ta santée | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
spiritk
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:49 | |
| Merci à vous je suis en train d'explorer le site , il est sympa. Vous organisez des sorties d'après ce que je vois , vous vous connaissez dejà toutes je pense . | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:51 | |
| moi je ne connais personne, je suis vers Paris donc ..... j'attends de nouvelles recrues avant de pouvoir descendre voir les fardinguottes, hihi !! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:52 | |
| non nous nous connaissons pas toutes. et n'hésite pas à t'inscrire aux sorties organisées. bonne exploration | |
|
| |
spiritk
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:54 | |
| ok , pour ma part j'aimerai rencontrer des filles sur lyon pour des sorties , je suis timide , j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur le site | |
|
| |
Artisa38
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:55 | |
| non pas tous ; mais c vrais que les 2 sorties que j ai fait avec ce site était super . viens a la prochaine pour le week de Laeti , tu veras tu ne seras pas déçu ! et d autres viendrons , et d autres sortie ont fera . | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:58 | |
| t'inquiètes pas, malgré les apparences, je suis tres timide et j'ai franchi le pas. j'ai fait la première sortie sur Aix, j'ai été enchantée et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autre. c'est tres sympa, tu verras. c'est vrai qu'au début tu t'inqiètes quand tu es timide, mais ça passe vite. alors bienvenue à la prochaine sortie si tu le désires | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 21:58 | |
| - spiritk a écrit:
- Merci à vous
je suis en train d'explorer le site , il est sympa. Vous organisez des sorties d'après ce que je vois , vous vous connaissez dejà toutes je pense . Bonsoir Spiritk, enchantée et bienvenue parmi nous ! Nous ne nous connaissons pas encore toutes en vrai non malheureusement, mais on apprend vite à mieux se connaitre sur ce forum, tu verras ! En espérant te lire bientot ! | |
|
| |
spiritk
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:02 | |
| pour la prochaine sortie , elle se fait sur aix les bains , c'est ça ! je ne connais personne encore pour y aller !! | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:06 | |
| - spiritk a écrit:
- pour la prochaine sortie , elle se fait sur aix les bains , c'est ça !
je ne connais personne encore pour y aller !! oui la prochaine est sur Aix. tu n'as pas besoin de connaitre quelqu'un pour venir et puis si tu veux tu peux te faire accompagner par des amis. ça sera l'occasion de se connaitre. | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:10 | |
| mais si tu parles du déplacement, tu peux voir avec les Lyonnaises qui viennent, s'il y a une place | |
|
| |
spiritk
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:12 | |
| il y a des filles de lyon qui viennent , ça serait sympa mais je ne sais pas encore si je serai dispo le week prochain, je risque de travailler samedi | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:16 | |
| oui il y a des lyonnaises qui viennent, et tu verras en parcourant le site que vous êtes assez nombreuses les lyonnaises.
tu vois ton planning, ton envie et tu nous tiens au courant. on trouvera bien quelqu'un pour t'accompagner si tu viens. | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:20 | |
| c'est pas le week-end prochain, c'est le 21. dans deux semaines | |
|
| |
spiritk
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:22 | |
| il faut te donner au plus tard la reponse quand ? merci pour votre accueil , vous avez l'air d'être très sympas les filles !! mon prenom c'est karine | |
|
| |
spiritk
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:23 | |
| oui merci , pour les dates je me suis trompée , je pensais que c'etait ce week end !! | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:25 | |
| Karine, alors. je présume que d'ici la fin de semaine ça doit être bon. il faut demander au chef eh !!! chef !!! t'es où ????? | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:31 | |
| - blackangel a écrit:
- c'est pas le week-end prochain, c'est le 21. dans deux semaines
Blondie tu as encore pensé je ne sais pas où Chef Poulpette, pour le délai de réponse je ne sais pas non plus . Mais Karine je pense que jusqu'à mardi prochain ça devrait le faire. on va quand même attendre confirmation de l'organisatrice Towenda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:32 | |
| Salut spiritk(arine) !! Bienvenue parmi nous !! Sache que pour la timidité et le stress tu n'es pas toute seule !! Il y a même de grandes angoissées parmi nous !! Alors au plaisir de te lire !! |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:33 | |
| pas mardi prochain celui d'après encore, le 16 je crois. je suis tellement pressée d'être en vacances et faire cette fiesta que j'avance les dates | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: je suis nouvelle Lun 8 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|