| Avez vous un poil dans la main ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 17:29 | |
| Vous êtes infatigable... Votre devise pourrait être 'toujours prêt'. Vous avez du mal à rester inactif, il faut toujours que vous fassiez quelque chose. Passer un dimanche affalé dans le canapé vous semble inconcevable, quant à aller vous coucher sans que la vaisselle soit faite c'est hors de question. Laissez-vous aller de temps en temps, vous verrez ça ne fait pas de mal. ....... toujours prêtes, mais je commence à apprendre l'inactivité, les jours de repos dans mon canapé, et puis je peux très bien allée me coucher sans avoir fait la vaisselle, même sans problème. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 18:52 | |
| Vous êtes infatigable... Votre devise pourrait être 'toujours prêt'. Vous avez du mal à rester inactif, il faut toujours que vous fassiez quelque chose. Passer un dimanche affalé dans le canapé vous semble inconcevable, quant à aller vous coucher sans que la vaisselle soit faite c'est hors de question. Laissez-vous aller de temps en temps, vous verrez ça ne fait pas de mal. mais il m'arrive de faire la grasse mat', jusqu'à 8h des fois 9, avec un bouquin en hiver | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 18:59 | |
| Un peu flemmard sur les bords... Vous n'êtes pas ce qu'on appelle une bête de somme, mais ça ne vous empêche pas de faire ce que vous à faire et de rendre service à l'occasion. Vous aimez lambiner, mais cela ne fait pas de vous un fainéant, disons plutôt que vous n'aimez pas vous forcez pour les choses que vous n'aimez pas faire. Hihi, ça doit être mon côté sudiste qui ressort !! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 20:01 | |
| Regardez bien, il ne doit pas y avoir qu'un poil dans votre main... Vos amis vous surnomment le poulpe. Vous êtes partisan du moindre effort. Une chose est sûre, ce n'est pas à vous qu'il faut demander un coup de main... Vous adorez les grasses matinées et les soirées canapé. Bref, s'il y a un mot que vous ignorez c'est bien 'effort'. Attention que cela ne vous attire pas des ennuis... --------------------------------- Oui, bon cà va hein ! Je m'y attendais de toute façon... | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 20:21 | |
| il va falloir que l'on te secoue, dis donc !! | |
|
| |
Bellelurette
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Romans sur Isére Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 20:40 | |
| Oui d'ailleurs si tu veux, nous dans notre campagne, on a toujours qque chose à faire !!! | |
|
| |
laeti
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
laeti
| |
| |
blackangel
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 21:05 | |
| pourquoi pas ?? en plus les fruits de mer c'est bon mrdr, Faith va dire que je pense encore qu'à ça | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 21:08 | |
| j'ai commencé, tu me rejoins dans le salon écriture, c'est à toi de jouer... euh, d'écrire | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Ven 5 Déc - 21:17 | |
| j'y vais | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? Sam 6 Déc - 0:24 | |
| Oui Black tu ne penses qu'à ça... Pour ma part : Un peu flemmard sur les bords... Vous n'êtes pas ce qu'on appelle une bête de somme, mais ça ne vous empêche pas de faire ce que vous à faire et de rendre service à l'occasion. Vous aimez lambiner, mais cela ne fait pas de vous un fainéant, disons plutôt que vous n'aimez pas vous forcez pour les choses que vous n'aimez pas faire. En fait c'est un peu ça, bien que j'aime pas me lever trop tard pour profiter d'aller balader avec Tara, ou bien faire le marché, j'aime passer du temps sous la couverture devant la tv ou avec un livre... Ou avec ma future princesse Mais ça pour le moment reste un rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un poil dans la main ? | |
| |
|
| |
| Avez vous un poil dans la main ? | |
|