| Savez vous rester zen? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:35 | |
| L’excité
Vous ne savez absolument pas rester zen ! Au contraire, vous êtes une véritable pile électrique ! Vous avez du mal à vous contrôler et vous vous énervez à la moindre contrariété. Attention, il faut absolument parvenir à vous calmer. Vous ne pouvez pas continuer comme ça. Et si vous commenciez par chasser le stress, avec des séances de relaxation par exemple. Et lorsque vous sentez la colère vous envahir, essayez de respirer calmement et de mieux vous contenir. | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:35 | |
| peux pas ! ça m'affiche "page introuvable" ? | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:36 | |
| je réessaye | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:39 | |
| je comprends pas moi ça marche | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:41 | |
| Le posé Vous semblez réussir à gérer vos émotions. Vous n’avez pas une propension à vous mettre en colère à tout bout de champs, sauf si réellement la situation le justifie. De même, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour autant. Essayez de conserver cet équilibre, c’est votre meilleur atout pour réussir à garder de bonnes relations avec les autres. c'est tout moi, ça | |
|
| |
laeti
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:42 | |
| ton résultat Black me correspond mieux il m'en faut beaucoup pour m'énerver.... bizarre | |
|
| |
blackangel
| |
| |
laeti
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 0:57 | |
| merci Black. Donc mon résultat est : Le posé Vous semblez réussir à gérer vos émotions. Vous n’avez pas une propension à vous mettre en colère à tout bout de champs, sauf si réellement la situation le justifie. De même, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour autant. Essayez de conserver cet équilibre, c’est votre meilleur atout pour réussir à garder de bonnes relations avec les autres. et ça c'est le vrai | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? Mer 3 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez vous rester zen? | |
| |
|
| |
| Savez vous rester zen? | |
|