| bonjour :) ici Milk | |
|
+9ninik ange100L Faith delph05 solly38 blackangel laeti marie Milk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Milk
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: bonjour :) ici Milk Mar 2 Déc - 15:56 | |
| bonjour à toutes et à tous,J'ai 27 ans, je suis en couple avec ma chérie depuis 4 ans, nous avons changé ensemble de ville, ex-grenobloises, nous habitons maintenant aux alentours de Lyon. Je travaille actuellement dans la grande distribution, mais mes vraies occupations sont la couture, la cuisine (végétarienne) et j'aime beaucoup me balader sur internet, mais aussi dans la nature, je fais un peu de velo et du roller.J'ai un style vestimentaire un peu hybride, même si je tends à virer complètement lipstick, je ne peux pas me passer des hauts sportwear moulants et des chaussures styles basket de ville puma. Je suis zen dans ma tête, la spiritualité est importante pour moi, c'est une question de chaque instant.J'aime la vie et elle me rend trés enthousiaste.A bientôt | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mar 2 Déc - 16:14 | |
| Bienvenue à toi Milk !!!! | |
|
| |
laeti
Nombre de messages : 2791 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mar 2 Déc - 19:41 | |
| Bienvenue à Toi Milk | |
|
| |
blackangel
Nombre de messages : 3015 Age : 71 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mar 2 Déc - 19:42 | |
| bienvenue parmi nous, Milk j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
solly38
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mar 2 Déc - 19:53 | |
| welcome a toi!!! tu vera les filles sur le forum son très sympa.
PS: traître, desserteuse ,je plaisante. | |
|
| |
delph05
Nombre de messages : 882 Age : 42 Localisation : lyon 8 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 1:08 | |
| Hello et bienvenue ! A bientot pr discuter ! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 1:12 | |
| Hello Milk,
Bienvenue à toi ! Bises | |
|
| |
ange100L
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 14:34 | |
| Welcome a toi milk ... | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: bienvenue parmi nous! Mer 3 Déc - 15:21 | |
| Chouette, chouette , chouette! Le forum s'agrandit! Bienvenue parmi nous milk ! En fait le forum on sait quand on y va mais on ne sait jamais quand on le quitte! Il y a toujours des choses intéressantes à écrire ou à lire, il y a de l'humour et toujours de la bonne humeur! Tu verras bien par toi même, on ne s'embête jamais et ç'est très amusant! T'as pas le moral? Et bien viens sur le forum! C'est magique, personne laisse tomber personne. Voilà on va appeler ça comme ça . Une solidarité moral! Je suis la maman de la créatrice de çe forum et du haut de mes 58 ans j'avoue que je suis bien ici . De l'écriture, de la lecture , de l'amusement bref ç'est tout çe que j'aime et ç'est un très bon passe-temps! Encore bravo à toi Laetitia t'as une maman qui est très fière de toi . Vive le forum et sa boutique! Eh oui il ne faut pas l'oublier la boutique, surtout que Noël approche à grands pas! A bientôt la joie de vous lire les fifilles! Ah j'allais oublier, n'oubliez pas de voter! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 15:28 | |
| Ninik, je ne peux que rejoindre ta pensée, en effet tu peux être fière de ta fille, car même là en ce moment je ne peux m'empêcher de venir faire un tour par ici, pour vous lire, pour écrire quelques lignes... Cela me fait du bien. J'ai envie de partager, et petit à petit je prendrais le temps d'écrire un peu plus... Bon je ne reste pas longtemps surtout entre midi car j'ai trop de boulot, mais ce soir je reviendrais, à moins que je ne me fasse enlever... Encore Merci Towenda d'avoir créer ce forum, merci aussi à mon amie qui m'a "recruté". A bientôt. Bises. | |
|
| |
ninik
Nombre de messages : 115 Age : 74 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 16:13 | |
| C'est très gentil de ta part d'avoir répondu! Que ç'est bon tout ça... Que du bonheur ça vous requinque le moral en un rien de temps! Ce forum vit et il nous fait vivre en quelque sorte. Un refuge, un cocon douillet. Je dois reconnaitre que les filles sont très sympa, que vous ne manquées pas d'humour, que vous êtes toujours de bonne humeur et ça aussi il fallait que se soit dit . Car en fait si on y est bien dans çe forum ç'est grâce à vous! Alors un grand MERCI à vous toutes! Et pourvu que ça dur. Ici ç'est toujours la fête! | |
|
| |
La Lesbienne Amazone Admin
Nombre de messages : 1602 Age : 50 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 16:23 | |
| Salut Milk et sois la bienvenue sur Big Bang ! Comme tu peux le voir, l'ambiance est chaleureuse ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et puisque vous etes de Lyon, n'oublie pas de jeter un oeil dans la rubrique "activités" car nous avons une sortie de prévue sur Lyon le dimanche 7 décembre : le principe de ce forum est aussi de se rencontrer dans la vraie vie, donc si tu veux te joindre à nous avec ta compagne, cà sera un plaisir ! A plus ! | |
|
| |
kourosheidikinaï Admin
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Mer 3 Déc - 17:34 | |
| bonjours milk c'est super d'avoir autant de monde sur ce forum tu veras c'est super accuillant | |
|
| |
dominique26
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : valence Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: bienvenue Milk Mer 3 Déc - 23:46 | |
| Bienvenue Milk! Je suis toute fraiche aussi sur ce site, Gros bisous et à un de ces jours peut être! Dominique | |
|
| |
SaphoLDire
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Hauts-de-Seine 92 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk Jeu 4 Déc - 17:52 | |
| salut miss, je viens d'arriver sur le forum, alors je fais un pti coucou ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour :) ici Milk | |
| |
|
| |
| bonjour :) ici Milk | |
|