BigBang : Le forum des Enfants Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
» ch comaman dans les pays de la loire
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:46 par Laurent1

» 2+1 > 3 ! Homme célibataire recherche une co maman sur Paris ou RP
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24 par Naddd

» H ch comaman pays de loire
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:10 par Laurent1

» Coparentalité - Donnez votre avis
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:24 par kartis75

» Coparentalité - femme recherche futur Papa à Paris
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43 par henrick et pascal

» Recherche homme pour coparentalité vers La Rochelle 17
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52 par Bedoo

» nouveau forum gays
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:06 par Invité

» nouveau forum gays
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03 par Invité

» Couple de femmes recherche co papa sur nantes et ses alentours
bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00 par kuniamama

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
bonjour :) ici Milk Vote_lcapbonjour :) ici Milk Voting_barbonjour :) ici Milk Vote_rcap 
laeti
bonjour :) ici Milk Vote_lcapbonjour :) ici Milk Voting_barbonjour :) ici Milk Vote_rcap 
La Lesbienne Amazone
delph05
Faith
ange100L
Milk
SaphoLDire
marie
kourosheidikinaï
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour :) ici Milk

+9
ninik
ange100L
Faith
delph05
solly38
blackangel
laeti
marie
Milk
13 participants
AuteurMessage
Milk

Milk

Féminin

bonjour :) ici Milk Empty
MessageSujet: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:56

bonjour à toutes et à tous,

J'ai 27 ans, je suis en couple avec ma chérie depuis 4 ans, nous avons changé ensemble de ville, ex-grenobloises, nous habitons maintenant aux alentours de Lyon.
Je travaille actuellement dans la grande distribution, mais mes vraies occupations sont la couture, la cuisine (végétarienne) et j'aime beaucoup me balader sur internet, mais aussi dans la nature, je fais un peu de velo et du roller.
J'ai un style vestimentaire un peu hybride, même si je tends à virer complètement lipstick, je ne peux pas me passer des hauts sportwear moulants et des chaussures styles basket de ville puma. Laughing
Je suis zen dans ma tête, la spiritualité est importante pour moi, c'est une question de chaque instant.
J'aime la vie et elle me rend trés enthousiaste.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
marie

marie

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:14

Bienvenue à toi Milk !!!!
laeti

laeti

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:41

Bienvenue à Toi Milk Very Happy
blackangel

blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:42

bienvenue parmi nous, Milk Smile
j'espère que tu t'y plairas
solly38

solly38

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

welcome a toi!!! tu vera les filles sur le forum son très sympa.

PS: traître, desserteuse ,je plaisante.
delph05

delph05

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:08

Hello et bienvenue ! A bientot pr discuter !
Faith

Faith

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:12

Hello Milk,

Bienvenue à toi !
Bises
ange100L

ange100L

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:34

Welcome a toi milk ... cheers
http://www.myspace.com/cat029
ninik

ninik

Féminin

MessageSujet: bienvenue parmi nous!   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

Chouette, chouette , chouette! Le forum s'agrandit! Bienvenue parmi nous milk ! danse En fait le forum on sait quand on y va mais on ne sait jamais quand on le quitte! Il y a toujours des choses intéressantes à écrire ou à lire, il y a de l'humour et toujours de la bonne humeur! Tu verras bien par toi même, on ne s'embête jamais et ç'est très amusant! T'as pas le moral? Et bien viens sur le forum! C'est magique, personne laisse tomber personne. Voilà on va appeler ça comme ça . Une solidarité moral! Je suis la maman de la créatrice de çe forum et du haut de mes 58 ans j'avoue que je suis bien ici . De l'écriture, de la lecture , de l'amusement bref ç'est tout çe que j'aime et ç'est un très bon passe-temps! Encore bravo à toi Laetitia t'as une maman qui est très fière de toi . Vive le forum et sa boutique! Eh oui il ne faut pas l'oublier la boutique, surtout que Noël approche à grands pas! A bientôt la joie de vous lire les fifilles! study lettre Ah j'allais oublier, n'oubliez pas de voter! danse
Faith

Faith

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:28

Ninik, je ne peux que rejoindre ta pensée, en effet tu peux être fière de ta fille, car même là en ce moment je ne peux m'empêcher de venir faire un tour par ici, pour vous lire, pour écrire quelques lignes...
Cela me fait du bien.
J'ai envie de partager, et petit à petit je prendrais le temps d'écrire un peu plus...
Bon je ne reste pas longtemps surtout entre midi car j'ai trop de boulot, mais ce soir je reviendrais, à moins que je ne me fasse enlever... pirat
Encore Merci Towenda d'avoir créer ce forum, merci aussi à mon amie qui m'a "recruté".

A bientôt.

Bises.
ninik

ninik

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

C'est très gentil de ta part d'avoir répondu! Que ç'est bon tout ça... Que du bonheur ça vous requinque le moral en un rien de temps! Ce forum vit et il nous fait vivre en quelque sorte. Un refuge, un cocon douillet. Je dois reconnaitre que les filles sont très sympa, que vous ne manquées pas d'humour, que vous êtes toujours de bonne humeur et ça aussi il fallait que se soit dit . Car en fait si on y est bien dans çe forum ç'est grâce à vous! Alors un grand MERCI à vous toutes! Et pourvu que ça dur. Ici ç'est toujours la fête!
La Lesbienne Amazone
Admin
La Lesbienne Amazone

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:23

Salut Milk et sois la bienvenue sur Big Bang ! Comme tu peux le voir, l'ambiance est chaleureuse ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et puisque vous etes de Lyon, n'oublie pas de jeter un oeil dans la rubrique "activités" car nous avons une sortie de prévue sur Lyon le dimanche 7 décembre : le principe de ce forum est aussi de se rencontrer dans la vraie vie, donc si tu veux te joindre à nous avec ta compagne, cà sera un plaisir ! A plus !
http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kourosheidikinaï
Admin
kourosheidikinaï

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:34

bonjours milk c'est super d'avoir autant de monde sur ce forum tu veras c'est super accuillant
dominique26

dominique26

Féminin

MessageSujet: bienvenue Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:46

Bienvenue Milk!
Je suis toute fraiche aussi sur ce site, Gros bisous et à un de ces jours peut être!
Dominique
SaphoLDire

SaphoLDire

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:52

salut miss, je viens d'arriver sur le forum, alors je fais un pti coucou ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour :) ici Milk   bonjour :) ici Milk Icon_minitime

bonjour :) ici Milk
Page 1 sur 1